Credence en pierre de parement
+4
mamancomblée
bubble.93
Lisie
sosonia
8 participants
Page 1 sur 1
Credence en pierre de parement
Coucou
je souhaiterais poser une credences en pierre de parement dans ma cuisine comme sur cette photo
Est ce un materiaux qui tient dans une cuisine par rapport au projection d'eau et de graisse
Merci pour vos conseils
je souhaiterais poser une credences en pierre de parement dans ma cuisine comme sur cette photo
Est ce un materiaux qui tient dans une cuisine par rapport au projection d'eau et de graisse
Merci pour vos conseils
sosonia- Membre de Cristal
-
Re: Credence en pierre de parement
c'est très beau mais à nettoyer cela doit etre bien galère
je ne sais pas de conseiller désolé
je ne sais pas de conseiller désolé
Devant un évier ,si les joints sont bien fait ça ne doit pas poser de gros problèmes ......devant une plaque de cuisson .....c'est juste l'horreur ! nettoyage des projections de graisses et autres éclaboussures colorées super difficile .....hormis à la brosse .
bubble.93- Membre de Corail
-
Tres jolie mais pareil pas devant la plque de cuisson, nous on va faire un mur dans notre salon
mamancomblée- Membre de Saphir
-
Coucou,
Moi j'éviterais (j'en ai posé dans ma salle à manger : elles ont jaunies : du coup j'ai tout repeint en blanc ... Et ma salle de bain (entourage de baignoire) (pour ne pas faire comme tout le monde : mettre du carrelage) ; et surtout je voulais faire un style grec ... )
Mais je regrette ce choix ! Alors dans une cuisine : bon courage
C'est beau mais très poussiéreux. Et peut être qu'il y en a trop chez moi : parce que je m'en suis vite lacée .
Moi j'éviterais (j'en ai posé dans ma salle à manger : elles ont jaunies : du coup j'ai tout repeint en blanc ... Et ma salle de bain (entourage de baignoire) (pour ne pas faire comme tout le monde : mettre du carrelage) ; et surtout je voulais faire un style grec ... )
Mais je regrette ce choix ! Alors dans une cuisine : bon courage
C'est beau mais très poussiéreux. Et peut être qu'il y en a trop chez moi : parce que je m'en suis vite lacée .
Memphis- Membre de Coton
-
Bonjour
Une solution pourrait être de mettre une crédence enverre sur laquelle est reproduite une photo de votre crédence en pierre.
Vous aurez l'aspect de la pierre sans les inconvénients de salissure et de difficulté de nettoyage
Bonne journée
Une solution pourrait être de mettre une crédence enverre sur laquelle est reproduite une photo de votre crédence en pierre.
Vous aurez l'aspect de la pierre sans les inconvénients de salissure et de difficulté de nettoyage
Bonne journée
Alors Sosonia, tu as réfléchie? je pense également que la pierre de parrement ne doit pas être simple d'entretien. (surtout avec les projection de graisse). L'idée du verre comme le propose quazaboo me semble un bon compromis. Le verre apporte de la luminosité en plus, et c'est vraiment facile à nettoyer.
Bonne journée
Bonne journée
Marie29290- Membre de Corail
-
Désolée je n'avais pas vu la réponse de quazaboo
Effectivement sa solution semble être un bon compromis
J'ai trouve un site sur lequel on peut personnaliser les credences avec une photo mais j'ai un peu peur du resultat
Effectivement sa solution semble être un bon compromis
J'ai trouve un site sur lequel on peut personnaliser les credences avec une photo mais j'ai un peu peur du resultat
-
jl-l- Modérateur
-
-