carrelage chocolat et creme
3 participants
Page 1 sur 1
carrelage chocolat et creme
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. je fais construire ma maison et je suis en pleine réflexion avec le carrelage. nous fesons un salon et une cuisine ouverte. nous voudrions mettre du creme dans le salon et du chocolat dans la cuisine qu'en pensez vous? est ce salissant? de quelle couleur devons nous mettre les meuble de la cuisine?
et pour la salle de bain nous mettons une douche a l'italienne, elle fait 8 mètre carré on se demande si on met douche + baignoire ou un placard à la place?
merci pour votre aide
Amandine
et pour la salle de bain nous mettons une douche a l'italienne, elle fait 8 mètre carré on se demande si on met douche + baignoire ou un placard à la place?
merci pour votre aide
Amandine
amandine09- Membre de Coton
-
Re: carrelage chocolat et creme
Crème dans salon et choco dans la cuisine, tu pourrais faire une inversion de teintes et prendre des meubles de cuisine vanille, par exemple, avec un plan de travail en bois (foncé, genre teck ?).
Euh... Si vous mettez un placard à la place de la douche et pas de baignoire... vous allez vous laver où ?
Si vous avez des enfants ou avez l'intention d'en avoir, je te conseille vivement la baignoire/douche. Sinon, une douche un peu moins grande et un placard encastré, ça me paraît bien (attention à bien prendre du placo hydrofuge pour monter la paroi).
Euh... Si vous mettez un placard à la place de la douche et pas de baignoire... vous allez vous laver où ?
Si vous avez des enfants ou avez l'intention d'en avoir, je te conseille vivement la baignoire/douche. Sinon, une douche un peu moins grande et un placard encastré, ça me paraît bien (attention à bien prendre du placo hydrofuge pour monter la paroi).
truffe2miel- Membre De Velours
-
Re: carrelage chocolat et creme
Bonjour amandine,
Et bienvenue ...
Alors, si tu pouvais nous faire une petite présentation (dans la rubrique .... "Présentation" ) se serai plus sympa de savoir avec qui l'on discute ..
Ensuite, on est pas dans la bonne section .. mais ça je m'en occupe ...
Et bienvenue ..
Et bienvenue ...
Alors, si tu pouvais nous faire une petite présentation (dans la rubrique .... "Présentation" ) se serai plus sympa de savoir avec qui l'on discute ..
Ensuite, on est pas dans la bonne section .. mais ça je m'en occupe ...
Et bienvenue ..
jl-l- Modérateur
-