J'ai vu de la lumière...
+3
jl-l
eclipse
Minnie33
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai vu de la lumière...
... je suis rentrée...
Bonjour à tous, je viens de me balader dans le forum et j'ai vraiment apprécié la richesse des conseils et la gentillesse dont vous faites part. J'ai donc décidé de m'inscrire pour progresser en déco intérieure!
Alors petite présentation : nous sommes en plein chantier, auto-construction d'une maison qui se rapprochera le plus possible de la bbc. Mon homme a le grain de folie qui lui permet de construire intégralement notre maison, du gros oeuvre (terminé à ce jour avec un grand ouf de soulagement car c'est un sacré morceau...) à la déco, en passant par l'électricité et la plomberie... Après 18 mois de travaux, nous en sommes à la pose des placo et donc des cloisons, avec le gros espoir d'aménager cet été.
Du coup, me voilà à fond dans la déco, au fur et à mesure que je vois prendre forme notre petit nid!
Et je suis chiffonnée par une chose, à laquelle nous n'avions pas vraiment pensé lors de l'élaboration des plans : nous souhaitions une grande pièce de vie, salon salle à manger. Mais notre entrée se fait directement dans cet espace... Et je ne sais pas comment l'aménager pour marquer tout de même une délimitation...
Je vais poster cette question dans la rubrique adéquate de ce pas!
Bonjour à tous, je viens de me balader dans le forum et j'ai vraiment apprécié la richesse des conseils et la gentillesse dont vous faites part. J'ai donc décidé de m'inscrire pour progresser en déco intérieure!
Alors petite présentation : nous sommes en plein chantier, auto-construction d'une maison qui se rapprochera le plus possible de la bbc. Mon homme a le grain de folie qui lui permet de construire intégralement notre maison, du gros oeuvre (terminé à ce jour avec un grand ouf de soulagement car c'est un sacré morceau...) à la déco, en passant par l'électricité et la plomberie... Après 18 mois de travaux, nous en sommes à la pose des placo et donc des cloisons, avec le gros espoir d'aménager cet été.
Du coup, me voilà à fond dans la déco, au fur et à mesure que je vois prendre forme notre petit nid!
Et je suis chiffonnée par une chose, à laquelle nous n'avions pas vraiment pensé lors de l'élaboration des plans : nous souhaitions une grande pièce de vie, salon salle à manger. Mais notre entrée se fait directement dans cet espace... Et je ne sais pas comment l'aménager pour marquer tout de même une délimitation...
Je vais poster cette question dans la rubrique adéquate de ce pas!
Minnie33- Membre de Coton
-
Re: J'ai vu de la lumière...
et en attendant de poser tes valises dans cette maison pose les donc ici et installe toi
eclipse- Membre De Velours
-
bienvenue à toi ...
n'hésite pas à nous raconter ta construction là :
https://www.deco-moderne-fr.com/f5-nos-interieurs
et les questions déco ici :
https://www.deco-moderne-fr.com/f6-conseils-relooking-d-interieur
A bientôt sur le forum ...
n'hésite pas à nous raconter ta construction là :
https://www.deco-moderne-fr.com/f5-nos-interieurs
et les questions déco ici :
https://www.deco-moderne-fr.com/f6-conseils-relooking-d-interieur
A bientôt sur le forum ...
jl-l- Modérateur
-
Hé bé chapeau à monsieur car c long et fastidieux une auto construction !!
Bienvenue par ici !
Bienvenue par ici !
melba974- VIP De Bronze
-
Bienvenue
Ludie- Membre de Mercure
-
bienvenue
Mél72- Membre De Velours
-