la cuisine de belle maman :)
+2
gaelik
nilna972
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: la cuisine de belle maman :)
Bonsoir
La cuisson en angle c'est pas très pratique.
Je ferais plutot quelque chose comme cela. A gauche des fours, des meubles posés sur plan de travail.
Pour la table de cuisson, un modèle longueur, les feux l'un à coté de l'autre.
La hotte au plafond avec des spots pour bien éclairer. Le caisson permet de fixer la hotte et de passer des cables électrique. Voir ci-dessous
bonne journée
La cuisson en angle c'est pas très pratique.
Je ferais plutot quelque chose comme cela. A gauche des fours, des meubles posés sur plan de travail.
Pour la table de cuisson, un modèle longueur, les feux l'un à coté de l'autre.
La hotte au plafond avec des spots pour bien éclairer. Le caisson permet de fixer la hotte et de passer des cables électrique. Voir ci-dessous
bonne journée
pour avoir les plaques sur l'îlot il faut faire passer les câbles dans le sol il me semble?
comment faire pour belle maman qui ne veut pas faire de gros travaux? elle peut passer les câbles sous le nouveau carrelage?
comment faire pour belle maman qui ne veut pas faire de gros travaux? elle peut passer les câbles sous le nouveau carrelage?
gaelik- Membre De Velours
-
finalement mon idée n'etait pas si folle. par contre la cuisson se fait au gaz... avec les nombreuses coupures d'electricité. je pense que le gaz au centre ca va pas trop le faire
pour la cuisson dans l'angle ca se fait sans soucis,il ny a pas de meuble a angle droit c 'applati. je ne sais si je suis tres claire... en plus j'ai le soleil qui me tape dessus ( je suis a la piscine ) p
pour la cuisson dans l'angle ca se fait sans soucis,il ny a pas de meuble a angle droit c 'applati. je ne sais si je suis tres claire... en plus j'ai le soleil qui me tape dessus ( je suis a la piscine ) p
nilna972- Membre de Coquelicot
-
nilna972 a écrit: en plus j'ai le soleil qui me tape dessus ( je suis a la piscine ) p
-
quazaboo voici comment est l'angle actuellement ( photo prise sur le net ).
quelle place prend l'ilot que tu as mis et quelle est l'espace entre l'ilot ert l'evier ?
très franchement à part quelques détails, je pense qu'on a trouvé la bonne !!
vu l'heure vous devez tous être en train de ronfler, faites de beaux rêves de la cuisine de belle maman ...
quelle place prend l'ilot que tu as mis et quelle est l'espace entre l'ilot ert l'evier ?
très franchement à part quelques détails, je pense qu'on a trouvé la bonne !!
vu l'heure vous devez tous être en train de ronfler, faites de beaux rêves de la cuisine de belle maman ...
-
pour la cuisson dans l'angle ca se fait sans soucis,il ny a pas de meuble a angle droit c 'applati. je ne sais si je suis tres claire...
Pas trop clair non
Tu desires un angle droit par un angle à 45° ou bien l'inverse ou autre chose ?
Je me doutais que je n'etais tres claire ( sacré soleil )...
J'ai mis une photo hier soir ça ne t'aide pas ?
J'ai mis une photo hier soir ça ne t'aide pas ?
-
question bête mais vu la taille de la cuisine, pourquoi vouloir absolument coincer la cuisson dans un angle?
-
Le long du mur de la fenetre, l' evier se trouve au milieu. On ne put pas mettre la cuisson au boug a gache car il y a l'ouverture de la porte fenetre. Il reste l'angle et le prolongement du mur cote porte.si tu as des suggestions gaelik je suis preneuse
-
Bonjour
La cuisson en angle, je ne trouve pas cela top, pas pratique pour acceder derrière la plaque.
Problème entre hotte et meubles sur les côtés.
Je resterai sur la deuxième implantation proposée.
Je ne vais pas avoir le temps aujourd'hui de faire plus, il faut que je travaille un peu.
Bonne journée
La cuisson en angle, je ne trouve pas cela top, pas pratique pour acceder derrière la plaque.
Problème entre hotte et meubles sur les côtés.
Je resterai sur la deuxième implantation proposée.
Je ne vais pas avoir le temps aujourd'hui de faire plus, il faut que je travaille un peu.
Bonne journée
merci quazaboo pour ton investissement
comme je te l'ai dit elle utilise du gaz donc la plaque au gaz au milieu de la pièce, çà ne va trop le faire.
pour la cuisson en angle, çà fait 25 ans qu'elle cuisine ainsi et s'en est jamais plainte ... je pense qu'elle va faire un mix de tes propositions.
bonne journée et bosse bien !
comme je te l'ai dit elle utilise du gaz donc la plaque au gaz au milieu de la pièce, çà ne va trop le faire.
pour la cuisson en angle, çà fait 25 ans qu'elle cuisine ainsi et s'en est jamais plainte ... je pense qu'elle va faire un mix de tes propositions.
bonne journée et bosse bien !
-
Un petit break pour me detendre
Je ne parle pas de la dernière implantation, mais de celle d'avant ou il y a les meubles en petite profondeur à côté du coin repas.
Mais si elle tient à la cuisson dans l'angle, pas de problème, c'est quand SA cuisine
Je ne parle pas de la dernière implantation, mais de celle d'avant ou il y a les meubles en petite profondeur à côté du coin repas.
Mais si elle tient à la cuisson dans l'angle, pas de problème, c'est quand SA cuisine
Je pense que cela ressemble aux désirs de belle maman. Je ne place pas le four près de la fenêtre, il est préférable de mettre la réfrigérateur. Il est possible de mettre une colonne pour le four, mais comme présenté, cela me semble plus léger.
Il y a quelques ajustements à faire, j'ai fais ce plan rapidement.
Il y a quelques ajustements à faire, j'ai fais ce plan rapidement.
C'est vite fait mais très bien fait! Effectivement beaucoup de ses souhaits ( pour ne pas dire tous ) sont visibles sur ta simulation.est ce que tu pourrais donner d'autres vues plus larges stp pour faire le compte des meubles qu' il faudra. Vu ce qu'elle m'a dit ce projet pourrait être lancé dans les 15 jours.
Faites de beaux reves de cuisine:D
Faites de beaux reves de cuisine:D
-
pourquoi il y a une armoire au dessus de la plaque vitro? ya pas de hotte?
Sabri- Designer de Diamant
-
Il y a une hotte, elle est intégrée dans le meuble enangle au dessus de la plaque de cuisson.
J'ai gardé cette disposition, j'ai simplement modifié le coin cuisson
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4