-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Refonte Totale de votre forum (visu page 1)

+5
Ellorie
millie
juliette
loicpsg92
Ancolies
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Refonte Totale de votre forum (visu page 1) - Page 2 Empty Re: Refonte Totale de votre forum (visu page 1)

Message par Agnès Mer 1 Avr 2009 - 19:52

:mdr: lol! lol! lol! :mdr: :mdr: :mdr:

Je cite Ancolies : trop propre, pas assez foutrack : j'arrive ! avec mes perles, mes froufrous, mes dentelles et autres dorures.

Blague dans le coin : je trouve ça vraiment très beau, mais je comprends la déception de Ellorie.

Ce que je vais dire n'engage que moi : je ne comprends pas pourquoi les forums changent tout le temps leurs visuels : c'est déjà pas facile de communiquer, de s'habituer à
différentes personnes venant de tous horizons, ayant tous les âges (c'est ce que j'aime dans les fofos, sinon qu'y ferai-je ?), mais quand j'ouvre un forum, j'aime bien y avoir mes repères.
A peine habituée à celui-ci, il change de look. Enfin, vivre c'est s'adapter ! alors, je m'adapterai..... Sans doute.

Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Refonte Totale de votre forum (visu page 1) - Page 2 Empty Re: Refonte Totale de votre forum (visu page 1)

Message par Ellorie Mer 1 Avr 2009 - 19:56

Lol Agnès, je te rassure tout de suite, ce n'était pas de la déception, juste une incompréhension, l'impression d'avoir atteint la 4ème dimension :angedemon: Mais je pense avoir compris maintenant, que le forum se cherchait une identité propre, sortie du carcan proposé par Forumactif. Advienne que pourra 🔝

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Ancolies Mer 1 Avr 2009 - 20:30

Agnès a écrit: :mdr: lol! lol! lol! :mdr: :mdr: :mdr:

Je cite Ancolies : trop propre, pas assez foutrack : j'arrive ! avec mes perles, mes froufrous, mes dentelles et autres dorures.

Blague dans le coin : je trouve ça vraiment très beau, mais je comprends la déception de Ellorie.

Ce que je vais dire n'engage que moi : je ne comprends pas pourquoi les forums changent tout le temps leurs visuels : c'est déjà pas facile de communiquer, de s'habituer à
différentes personnes venant de tous horizons, ayant tous les âges (c'est ce que j'aime dans les fofos, sinon qu'y ferai-je ?), mais quand j'ouvre un forum, j'aime bien y avoir mes repères.
A peine habituée à celui-ci, il change de look. Enfin, vivre c'est s'adapter ! alors, je m'adapterai..... Sans doute.

:mdr: :mdr: sinon pour ton répondre, c'est que je n'ai pas encore trouver le visuel à hauteur de mes espérances, et comme un pro se propose de m'aider je peux pas passer à coté. Une fois qu'il sera fait, il ne bougera plus (ou presque)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par zepokpok Jeu 2 Avr 2009 - 9:18

Un site qui vit c'est aussi et surtout un site qui change d'apparence régulièrement et qui suit les tendances, à fortiori dans un domaine comme la déco ici.
il faut trouver une identité et là ancolies je compte sur toi pour me dire concrètement ce que tu attends sinon moi je peux pas deviner ce qui est trop... ou pas assez... si ce n'est l'expérience que j'ai d'une page cohérente en couleurs et équilibrée.

edit : et puis on peut changer visuellement couleurs et icônes sans pour autant faire perdre ses repères au visiteur, sachant que les rubriques ne changent pas, que les threads non lus restent indiqués de la même façon, il n'y a pas à être perdu.

zepokpok
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin

Message par Ancolies Jeu 2 Avr 2009 - 9:55

afin de ne pas se disperser, je mets en place un groupe de travail, composé de trois personnes (Ellorie, Zepokpok et moi même) nous travaillerons a trois et je soumettrait le visu final.

Je cloture donc le sujet, pour le moment et je l'ouvrirais au moment venu

Merci

Ancolies
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2