-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

couleurs entrée salon salle à manger petit salon et escalier

+2
Ludie
MADDLY
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

couleurs entrée salon salle à manger petit salon et escalier - Page 2 Empty Re: couleurs entrée salon salle à manger petit salon et escalier

Message par MADDLY Jeu 16 Mai 2013 - 20:09

Merci beaucoup je vais voir ces assemblages de couleurs . il y en a plusieurs qui me plaisent à priori surtout tes trois dernières propositions, mais faut il avoir trois couleurs? Je constate aussi que tu ne proposes pas dans les couleurs jaunes ou orange? Est ce que cela ne te parait pas adapté?

MADDLY
Membre de Coton
Membre de Coton

Revenir en haut Aller en bas

couleurs entrée salon salle à manger petit salon et escalier - Page 2 Empty Re: couleurs entrée salon salle à manger petit salon et escalier

Message par renarbmasqué Jeu 16 Mai 2013 - 22:07

Ci les oranges les marrons pourraient aller , certains jaunes et ocres jaune aussi.
Mais faire des assemblage prend du temps (bien que là j'en ai piqué 1 à Virgule) et au vu de ce que je t'ai proposé , tes remarques vont m’aider en construire d'autres , plus près de ce que tu mettras au final , car le but aussi un peu quelque part de t'amener à choisir une compositions que tu n'aurais pas choisi sur un nuancier .
Pour quoi 3 couleurs ? pour mettre la couleur forte de base dans le fond du petit salon . Après d'en déduire une couleur nettement plus claire , qui étant plus claire va pouvoir être poser sur une surface totale plus grande , sans perdre de luminosité .
La 3ème couleur est là pour aussi ne pas perdre de lumière tout en étant un faire valoir des 2 autres .
renarbmasqué
renarbmasqué
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin

Message par MADDLY Ven 17 Mai 2013 - 22:40

JE comprends mieux Sur les assemblages de couleur que tu m'as proposés je préfère celle d'automne bois de rose et gris tendance mais j'attends de voir ceux que tu peux me proposer dans les oranges ocres jaunes si c'est possible et si cela ne te prends pas trop de temps. En tout les cas j'ai le sentiment de progresser et de pouvoir décider de ce que je vais faire au moins pour le salon et petit salon Pour la salle à manger ce sera les mêmes couleurs ? Pourrais tu me repréciser les murs qui devront avoir la teinte forte, ceux en teinte intermédiaire et les autres la plus claire je voudrais être sure de ne pas me tromper merci de ton aide

MADDLY
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par renarbmasqué Sam 18 Mai 2013 - 18:52

Parmi les suggestions que je t'ai fait , ce serait bien si tu trouvais 1 ou 2 teintes fortes à taper dans l'oeil , après on peu tourner autour pour obtenir ce que tu recherches en ambiance en retravaillant les 2 autres nuances .
Mais la teinte de base n'est pas forcément la teinte foncée , çà peut être une teinte intermédiaire , donc regardes les en accord avec la teinte claire sans la teinte foncée ................

renarbmasqué
renarbmasqué
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin

Message par MADDLY Sam 18 Mai 2013 - 20:14

EN FAIT, j'aime bien Australie expression ou Automne en couleurs fortes ou encore des ocres jaunes je vais regarder les couleurs intermédiaires et je te dirais ce que je préfère. Merci

MADDLY
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par MADDLY Dim 19 Mai 2013 - 11:12

j'ai un doute . tu dis qu'il me faut 3 couleurs . Est ce que cela comprend le blanc des plafonds, des portes fenêtres, portes vitrées radiateurs qui ont été refaits récemment? donc 4 couleurs en tout dans la pièce ou 3 au plus? Le blanc reste bien présent dans le séjour et je ne peux pas tout refaire. Je dois en tenir compte pour choisir les couleurs

MADDLY
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par MADDLY Mer 22 Mai 2013 - 12:39

Bonjour,
je reviens vers vous car je crois avoir trouvé les couleurs que je vais mettre dans le petit salon séjour et salle à manger mais je ne suis pas sure que cela soit les meilleurs assemblagescouleurs entrée salon salle à manger petit salon et escalier - Page 2 502127. En fait j' ai pensé à australie expression, ou automne, ou miel avec dune et cocon ou zephir d'ivoire ou coquille d'œuf. ces assemblages vous paraissent bien et suffisants en terme de contrastes avec ces couleurs fortes je voudrais rester dans des tons chauds et harmonieux (à priori pas de gris dans cet espace mon mari et mes enfants ne sont pas très fan) . Ma décision doit être prise maintenant rapidement car les travaux commencent la semaine prochaine Dites moi vraiment ce que vous en pensez et s 'il y a mieux. De plus en fonction de ce choix, quelles couleurs pourrais je mettre dans l'entrée et dans l'escalier et le couloir de l'étage voit photos plus haut? j' ai pensé à du lin clair ? Est-ce que cela est cohérent? Merci d'avance

MADDLY
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2