Une nouvelle tête pour un nouvel appartement!
+8
BloggerCat
Ellorie
titejuly
loicpsg92
Ancolies
Miss-Terre
juliette
shirl
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une nouvelle tête pour un nouvel appartement!
quelques photos
avec un rectangle de couleur (rouge ou autre)
avec un mur rouge
avec un rectangle de couleur (rouge ou autre)
avec un mur rouge
BloggerCat- Membre de Porcelaine
tout a fait d'accord avec toi pour le futur meuble bureau
En fait je pensais faire une bande assez large de environ 30 cm à la verticale ou à l'horizontale je ne sais pas encore.
Sur le mur de droite de l'entrée quand on rentre dans l'appart, comme ça, ça fera un rappel avec le mur du salon.
Mais l'idée de faire le mur de l'entrée avec la porte en rouge, est une bonne idée aussi Je ne sais pas si je peux repeindre la porte par contre. Je crois que c'est une porte blindée.
Tes photos donnent tout à fait ce que j'ai envie d'obtenir dans mon salon. Du rouge pour la chaleur et le beige pour l'éclairer.
Pour mon buffet tu penses qu'il faut que je le laisse comme il est où qu'il faut le repeindre?
En fait je pensais faire une bande assez large de environ 30 cm à la verticale ou à l'horizontale je ne sais pas encore.
Sur le mur de droite de l'entrée quand on rentre dans l'appart, comme ça, ça fera un rappel avec le mur du salon.
Mais l'idée de faire le mur de l'entrée avec la porte en rouge, est une bonne idée aussi Je ne sais pas si je peux repeindre la porte par contre. Je crois que c'est une porte blindée.
Tes photos donnent tout à fait ce que j'ai envie d'obtenir dans mon salon. Du rouge pour la chaleur et le beige pour l'éclairer.
Pour mon buffet tu penses qu'il faut que je le laisse comme il est où qu'il faut le repeindre?
shirl- Membre de Coton
-
En ce qui me concerne, j'aime mieux les rayures horizontales, elles allongent l'endroit, surtout s'il est petit.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Comme tu n'as que des meubles rouges et noirs, je le repeindrais, pour l'unité, même si cette couleur est très jolie avec du rouge. Il serait bien isolé s'il restait couleur bois :saispas:
Ellorie- Membre De Velours
-
T'as raison, j'ai plus qu'à me mettre au boulot mais il y a de quoi faire car je crois qu'il est stratifié donc je crois qu'il faut que je ponce puis mette une sous-couche à laisser sécher longtemps puis de la peinture. Faut que je trouve la même teinte que mes meubles.
shirl- Membre de Coton
-
Tes meubles ne sont pas tout à fait noirs ? En tout cas, bon courage pour les travaux :)
Ellorie- Membre De Velours
-
Bonjour,
Je suis artiste et je fait des Tableaux Polyptiques, fresques, tête de lit, sur les thèmes ethniques (japon, chine, afrique, new York...).
La plus part de mes créations sont des originaux et parfois certains tableau sont uniques.
Mais je fait également des reproductions que l'on peut découvrir sur les sites cités ci dessus à un prix attractif.
Je suis artiste et je fait des Tableaux Polyptiques, fresques, tête de lit, sur les thèmes ethniques (japon, chine, afrique, new York...).
La plus part de mes créations sont des originaux et parfois certains tableau sont uniques.
Mais je fait également des reproductions que l'on peut découvrir sur les sites cités ci dessus à un prix attractif.
Karib.blog4eber.com- Membre de Coton
-
STOP !!!!
Bonjour,
Il est souhaitable, avant de faire tant de pub, de vous présenter sur le forum dans la partie adéquate, je vous propose également de lire les souhaits de l'adminitrateur dans
"culture pub"
Post it: à lire avant de poster
merci, en attendant, je retire les liens
la modératrice
Chris
chris36- Modérateur
-
C'est pas faute d'avoir prévu!!Entre Chris et moi!!
Page 2 sur 2 • 1, 2