Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...
2 participants
Page 1 sur 1
Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...
Voilà la chambre de ma puce de 7 ans; côté glamour:
L'attrape rêve que je lui ai fait pour Noël:
Et côté pas glamour, histoire que vous voyez ou se situe le problème
Le bureau qui, je le précise, est pas fini de peindre (il sera blanc, ainsi que la chaise, quand mon p'tit dernier me laissera le loisir de terminer )
Et la partie "aide de jeu Playmobil" , normalement la bibli que l'ont voit sur le point de rendre l'âme devait virer et tout les bouquins qu'elle contient devaient passer dans la bibli côté lit, mais la demoiselle refuse car la bibli côté lit lui sert me dit elle de seconde maison pour ses playmo :
Bref, je sais pas trop comment agencer tout ça...
Je voudrai que le dessus du bureau soit libre, et qu'elle puisse ranger ailleurs sa tirelire, ses divers pots à crayon / feutres, etc, boîte àmerdouille, heu pardon babioles, mais où
J'aimerai aussi virer cette bibli qui déborde, et mettre les bouqins là où ils devraient être, mais il me faudra alors trouver autre chose pour accueillir la famille Playmo de mademoiselle...
Vos idées sont les bienvenues
L'attrape rêve que je lui ai fait pour Noël:
Et côté pas glamour, histoire que vous voyez ou se situe le problème
Le bureau qui, je le précise, est pas fini de peindre (il sera blanc, ainsi que la chaise, quand mon p'tit dernier me laissera le loisir de terminer )
Et la partie "aide de jeu Playmobil" , normalement la bibli que l'ont voit sur le point de rendre l'âme devait virer et tout les bouquins qu'elle contient devaient passer dans la bibli côté lit, mais la demoiselle refuse car la bibli côté lit lui sert me dit elle de seconde maison pour ses playmo :
Bref, je sais pas trop comment agencer tout ça...
Je voudrai que le dessus du bureau soit libre, et qu'elle puisse ranger ailleurs sa tirelire, ses divers pots à crayon / feutres, etc, boîte à
J'aimerai aussi virer cette bibli qui déborde, et mettre les bouqins là où ils devraient être, mais il me faudra alors trouver autre chose pour accueillir la famille Playmo de mademoiselle...
Vos idées sont les bienvenues
Bigoudi- Membre de Corail
-
Re: Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...
j'ai vu un détournement de l'étagère a épice ribba en bibliothèque
et pour la maison des playmobil
et pour la maison des playmobil
Re: Aidez moi à faire du rangement dans la chambre d'une fan de Playmobil de 7 ans...
Merci Lisie, j'avais déjà pensé à mettre un bibi à 4 cases pour la maison secondaire des Playmo, et j'avais peur que ça soit un brin tristouille, mais là avec le papier peint découpé et appliqué sur le mur, ça a de suite une autre allure, j'aime beaucoup, et je suis sûre que ça plairait à ma puce
Pour les étagères à épice, j'avais déjà vu il me semble sur le forum, c'est sympa effectivement, mais vu le nombre de bouquins qu'elle a, je pense que ça ne suffirait pas et ça serait vite le bazar... par contre, au dessus du bureau, ça serait peut-être une idée pour les pots à crayons
Pour les étagères à épice, j'avais déjà vu il me semble sur le forum, c'est sympa effectivement, mais vu le nombre de bouquins qu'elle a, je pense que ça ne suffirait pas et ça serait vite le bazar... par contre, au dessus du bureau, ça serait peut-être une idée pour les pots à crayons
-
oui je pense qu'effectivement ta fille va bien aimé la maison des playmo du coup ca posera plus de probleme pour mettre les livres dans sa bibliothèque actuelle
voici d'autres exemples
voici d'autres exemples
Vendu, j'adore
reste à convaincre mon homme qu'il lui faut une nouvelle bibli
reste à convaincre mon homme qu'il lui faut une nouvelle bibli
-
ben un petit expedit c'est rien quand meme pas cool ce papa
avec les photos ca devrai le convaincre
avec les photos ca devrai le convaincre
Il est cool, mais lui il n'a pas eu la chance d'avoir de jouets, quand il était môme, et cette profusion de jouets le rend dingue encore plus que moi, lui il préfèrerait qu'on vende des Playmo plutôt qu'on rachète une étagère
-
roo pour sa fifille ! il va bien faire ca
puis franchement les playmo c'est intergénérationnel
puis franchement les playmo c'est intergénérationnel
Je vais l'avoir à l'usure, je pense, à moins que je lui demande pas son avis
-
35e l'expedit 4cases ...
sinon tu propose à ton mari de virer les playmobil et t'acheter une tablette ou autre conneries électronique à ta fille. (oups si elle en a déjà)
moi je trouve ca plus "sain" comme jouet les playmo
sinon tu propose à ton mari de virer les playmobil et t'acheter une tablette ou autre conneries électronique à ta fille. (oups si elle en a déjà)
moi je trouve ca plus "sain" comme jouet les playmo
La tablette, on est tout les 2 contres, là dessus pas de soucis, du coup je vais avoir du mal à lui faire avaler la couleuvre !
Mais je le connais, il va finir par dire oui, en râlant juste un peu, pour le principe !
Mais je le connais, il va finir par dire oui, en râlant juste un peu, pour le principe !
-