des conseils merci
5 participants
Page 1 sur 1
des conseils merci
bonjour,
voila je viens d'acheter un appartement et j'ai refait la cuisine en verre couleur gris galet et crédence en verre blanc laqué
" />" />
mais ... le carrelage mural je ne sais pas quoi mettre comme couleur de peinture dessus sachant que le carrelage monte a une hauteur de 2 mettre et le reste est blanc et les rideaux je sais plus je pensai au panneau japonnais ou rideaux a fils mais bof aidez moi je suis pommée
voila je viens d'acheter un appartement et j'ai refait la cuisine en verre couleur gris galet et crédence en verre blanc laqué
" />" />
mais ... le carrelage mural je ne sais pas quoi mettre comme couleur de peinture dessus sachant que le carrelage monte a une hauteur de 2 mettre et le reste est blanc et les rideaux je sais plus je pensai au panneau japonnais ou rideaux a fils mais bof aidez moi je suis pommée
petitpersan- Membre de Coton
-
Re: des conseils merci
tu veux donc repeindre le carrelage que l'on voit a gauche de la baie vitrée c'est ca?
on pourrai avoir un plan de ta cuisine stp
on pourrai avoir un plan de ta cuisine stp
Sabri- Designer de Diamant
-
oui c'est ca
un plan comment vous le voulez ? avec les photos ?
un plan comment vous le voulez ? avec les photos ?
-
tu peux le faire à la main et le photographier, ou avec paint, mais situe bien les meubles, fenètre et porte
( il est beau ton parquet )
( il est beau ton parquet )
Sabri- Designer de Diamant
-
" />" />
j'ai les plans est ce ca que tu veut ?
(merci mais c'est des lames autocollantes)
j'ai les plans est ce ca que tu veut ?
(merci mais c'est des lames autocollantes)
-
" />la cuisine avant " />" />
-
souhaites tu rester dans les tons naturels ou trancher avec une couleur? Si oui quelles sont tes couleurs préférées?
Pour les rideaux, stores? ou effectivement panneaux japonnais...
Pour les rideaux, stores? ou effectivement panneaux japonnais...
caramell- Membre de Porcelaine
-
Rooo c marrant, je crois que j'avais la meme cuisine qd j'étais petite! Ça y ressemble fort en tout cas!
J'aime beaucoup le sol.
Pour la peinture sur carrelage, c'est jamais le top sur le long terme. Un gris clair pour rester contemporain et neutre? Une déco en couleur apporterait ensuite de la gaité.
Pour les panneaux japonais, là aussi c plus contemporain, mais je craindrais les salissures dans une cuisine, malgré une bonne hotte, les odeurs etc. Car ce n'est pas facilement lavable. Non? Ah moins que ça ne se lave à l'éponge?
Les rideaux sont pour masquer un vis à vis ou seulement pour la déco?
J'aime beaucoup le sol.
Pour la peinture sur carrelage, c'est jamais le top sur le long terme. Un gris clair pour rester contemporain et neutre? Une déco en couleur apporterait ensuite de la gaité.
Pour les panneaux japonais, là aussi c plus contemporain, mais je craindrais les salissures dans une cuisine, malgré une bonne hotte, les odeurs etc. Car ce n'est pas facilement lavable. Non? Ah moins que ça ne se lave à l'éponge?
Les rideaux sont pour masquer un vis à vis ou seulement pour la déco?
Ostrya- Membre de Porcelaine
-
je préférerai rester dans les couleurs naturelles , on ma déjà proposer un gris plus clairs et même un gris métallique sur le carrelage mural mais je ne sais pas le rendu que ça peu faire j'ai un peu peur
une couleur ? oui mais couleur flashouille c'est pas trop mon truc je voudrai rester dans le même ton
et ce qui est des panneaux japonnais mon mari ma dit la même chose les odeurs, les graisses, si la hotte n'est pas assez puissante !c'est pour ça que je pensai a des rideaux a fils bicolores gris/blanc ou autre
et oui j'ai du vis a vis le matin je n'ouvre pas les volets tant qu'on est pas habillé lol et si le soir je ne ferme pas les volets les gens voit tout
une couleur ? oui mais couleur flashouille c'est pas trop mon truc je voudrai rester dans le même ton
et ce qui est des panneaux japonnais mon mari ma dit la même chose les odeurs, les graisses, si la hotte n'est pas assez puissante !c'est pour ça que je pensai a des rideaux a fils bicolores gris/blanc ou autre
et oui j'ai du vis a vis le matin je n'ouvre pas les volets tant qu'on est pas habillé lol et si le soir je ne ferme pas les volets les gens voit tout
-
j'allais te dire pour le carrelage de poser une sorte de credence en alu à couper sur mesure chez casto, peut on faire quelque chose de propre et les mettre l'une au dessus de l'autre pour recouvrir ton carrelage???
je te propose donc des stores en alu ou pvc de couleur naturelle et la tu pourras prendre ton petit déj nue! par contre pour nettoyer bof
je te propose donc des stores en alu ou pvc de couleur naturelle et la tu pourras prendre ton petit déj nue! par contre pour nettoyer bof
caramell- Membre de Porcelaine
-
Et les stores tu n'aimes pas?
stores jour/nuit
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/store-enrouleur-jour-nuit-polyester-inspire-blanc-blanc-n-0-67x190-cm-e157388
en violet ce serait parfait chez toi, mais ils existent aussi en blanc, noir ou gris
stores jour/nuit
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/store-enrouleur-jour-nuit-polyester-inspire-blanc-blanc-n-0-67x190-cm-e157388
en violet ce serait parfait chez toi, mais ils existent aussi en blanc, noir ou gris
Nami- Membre De Velours
-
messages croisés Caramell mais j'ai la flemme d'éditer.
Nami- Membre De Velours
-
c'est pas mal du tout des store jour nuit ça me plais bien
pour ce qui est de la crédence en alu ça va faire trop de crédence bof désoler mais ça me tique pas
pour ce qui est de la crédence en alu ça va faire trop de crédence bof désoler mais ça me tique pas
-
quand je me serai decidée pour la couleur de ce carrelage je pense que je prendrai les store jour/nuit
-
j'ai vu les stores jour/nuit en magasin et ils me plaisent bien aussi.
Je suis comme toi, dans l’idéal il me faudrait quelque chose de lavable, j'hésite à les prendre en blanc pour ma cuisine. Sur la fiche produit il est écrit "entretien avec un chiffon humide"
Pour info (comme tu aimes les couleurs naturelles) je les ai trouvés en taupe chez Casto
http://www.castorama.fr/store/Store-enrouleur-cat_id_1092.htm?navAction=pop&wrap=true
Je n'ai pas d'idée pour ton carrelage. La couleur ne me choque pas, d'autant plus que tu penches pour une couleur naturelle, est-ce-que ça vaut la peine de tout repeindre? (les avis sont partagés à propos de la peinture sur carrelage)
Je me doute que c'est trop tard mais pourquoi n'avez vous pas retiré ce carrelage?
Je suis comme toi, dans l’idéal il me faudrait quelque chose de lavable, j'hésite à les prendre en blanc pour ma cuisine. Sur la fiche produit il est écrit "entretien avec un chiffon humide"
Pour info (comme tu aimes les couleurs naturelles) je les ai trouvés en taupe chez Casto
http://www.castorama.fr/store/Store-enrouleur-cat_id_1092.htm?navAction=pop&wrap=true
Je n'ai pas d'idée pour ton carrelage. La couleur ne me choque pas, d'autant plus que tu penches pour une couleur naturelle, est-ce-que ça vaut la peine de tout repeindre? (les avis sont partagés à propos de la peinture sur carrelage)
Je me doute que c'est trop tard mais pourquoi n'avez vous pas retiré ce carrelage?
Nami- Membre De Velours
-
quand nous avons emménage on était assez pressez, en faite nous avons lever le carrelage qui était haut pour poser les meubles haut et quand on a retirer le carrelage s’était a même le béton nous avons baisser les bras pendant bien 15 jour nous avons manger micro onde c’était dur lol donc voila je me retrouve avec ce carrelage bon c'est pas bien grave
mais j'aime bien les store enrouleur jour nuit j'ai pris les dimension 50x200 il m'en faut deux donc je cherche a moindre cout si je trouve çà sera cool
mais j'aime bien les store enrouleur jour nuit j'ai pris les dimension 50x200 il m'en faut deux donc je cherche a moindre cout si je trouve çà sera cool
-