chaises eames reproduction est ce intéressant ?
3 participants
Page 1 sur 1
chaises eames reproduction est ce intéressant ?
bonjour ,
j'ai une table ikea en bois et j'ai flashé pour des chaises eames ( plusieurs couleurs ) ,
que pensez des sites qui vendent des copies ? Est ce que ça vaut le coup ? Pour l'instant je n'ai pas le budget suffisant pour acheter des vraies ..certains sites mettent des photos de vraies pour attirer le client ..
Qui a acheté des copies ?
j'ai une table ikea en bois et j'ai flashé pour des chaises eames ( plusieurs couleurs ) ,
que pensez des sites qui vendent des copies ? Est ce que ça vaut le coup ? Pour l'instant je n'ai pas le budget suffisant pour acheter des vraies ..certains sites mettent des photos de vraies pour attirer le client ..
Qui a acheté des copies ?
val68- Membre de Coton
-
Re: chaises eames reproduction est ce intéressant ?
J'ai acheté des copies (DSW blanches et 1 RAR) chez Vertigo Interiors.
J'en suis très contente.
Bien sûr, ce ne sont pas des vraies, en fibre de verre (il y en avait chez mon notaire, beaucoup plus lourdes, et matière plus lisse!).
Mais j'adore mes chaises!
Apparemment, certaines disaient qq part sur ce forum qu'il valait mieux acheter des noirs ou blanches, les couleurs ne seraient pas top... mais je ne peux pas te le confirmer.
J'en suis très contente.
Bien sûr, ce ne sont pas des vraies, en fibre de verre (il y en avait chez mon notaire, beaucoup plus lourdes, et matière plus lisse!).
Mais j'adore mes chaises!
Apparemment, certaines disaient qq part sur ce forum qu'il valait mieux acheter des noirs ou blanches, les couleurs ne seraient pas top... mais je ne peux pas te le confirmer.
isaf-31- Membre de Porcelaine
-
Re: chaises eames reproduction est ce intéressant ?
Isaf, pourrais-tu me dire quelle est la hauteur d'assise de tes DSW de chez Vertigo?
Nami- Membre De Velours
-