Mon nouvel appart
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon nouvel appart
Primavera clair pour la luminosité et chaud pour l'ambiance.
Je vais peux être trouvé un papier peint à motifs avec ces 2 couleurs ? !!
Paprika, la couleur de mes rideaux et coussins :
J'ai pris régulièrement le train Calais Lille et il y a un arrêt que tu connais bien :clindoeil:
Je vais peux être trouvé un papier peint à motifs avec ces 2 couleurs ? !!
Paprika, la couleur de mes rideaux et coussins :
J'ai pris régulièrement le train Calais Lille et il y a un arrêt que tu connais bien :clindoeil:
Je viens de trouver le jaune primavera de Delux Valentine dans un magasin "magik Depot" à 11 € les 2,5 litres !
CdC, j'ai suivi ton conseil ! :respect:
J'ai mis la bibliothèque à côté du radiateur et les autres meubles comme tu m'as conseillé, les photos suivront.
Merci :amour:
J'ai mis la bibliothèque à côté du radiateur et les autres meubles comme tu m'as conseillé, les photos suivront.
Merci :amour:
ha super j'ai hate de voir les changements.
tu as acheté la peinture du coup ou pas encore? (pour combien de m2 ca couvre c'st indiqué sur le pot normalement)
tu as acheté la peinture du coup ou pas encore? (pour combien de m2 ca couvre c'st indiqué sur le pot normalement)
coeurducaire- Membre de Saphir
-
Le jaune primavera est trop jaune :): La couleur sur un écran d'ordinateur et totalement différente ... J'aime le jaune moisson, je vais me décider demain après midi au magasin
Dois-je prendre de la peinture matte ou satinée ?
:merci: :amour:
Dois-je prendre de la peinture matte ou satinée ?
:merci: :amour:
pour un look un peu ethniquo-oritental par les coloris comme tu le souhaites je dirais mat.
-
heu...satiné : ) lol
-
Je n'ai pas encore pu acheter ma peinture, mon fils s'est déboité l'épaule pour la 7ème fois et oui, la 7ème fois. Cette fois çi, c'est chez moi que ça s'est produit et j'ai exigé qu'il soit conduit à la clinique au lieu de l'hôpital. Je vais savoir aujourd'hui la date de son opération.
:amour:
:amour:
bon rétablissement à ton fils tiens nous au courant de son rétablissement :amour:
Merci Ancolies :amour: Il est rentré et se fera opérer dans une dizaine de jours quand le traumatisme sera résorbé.
Opaline a écrit:Bonjour à tous,
Changement de programme ! je vais mettre mon salon dans la pièce qui me sert de bureau et mettre les bureaux sur le mur où il y a la bibliothèque sur le plan.
Mes couleurs Paprika et jaune moisson. La couleur la plus foncée, je la mets sur lequel des 4 murs ?
Vous allez rire :mdr: je me suis remis les vertèbres en place en me contorsionnant pour le pas tomber de ma chaise de bureau et je peux, à nouveau, me servir de mes bras :hola:
sinon content que tu es retrouvé l'usage de tes membres par accident !!!!!!!!!!
Non, la première grosse tuille m'était tombée dessus :saispas:
Sur le marché, il y a un camelot qui vend stickers, rideaux et babioles à prix imbattables. De plus, j'ai un pot de peinture "paprika", je vais repeindre l'encadrement de certains de mes cadres et j'ai plein d'idées de "customisations"...
Ce mois çi, j'ai répondu à 5 offres d'emploi et j'ai des entretiens d'embauche de programmés, je n'en dit pas plus... je deviens superstitieuse en vieillissant :??: NON c'est la crise :amour:
Sur le marché, il y a un camelot qui vend stickers, rideaux et babioles à prix imbattables. De plus, j'ai un pot de peinture "paprika", je vais repeindre l'encadrement de certains de mes cadres et j'ai plein d'idées de "customisations"...
Ce mois çi, j'ai répondu à 5 offres d'emploi et j'ai des entretiens d'embauche de programmés, je n'en dit pas plus... je deviens superstitieuse en vieillissant :??: NON c'est la crise :amour:
ok je ne savais pas désolé, bah écoute je croise les doigts pour toi.
Je pense que la solution la plus économique pour un beau résultat reste la peinture des murs .... La peinture de chez Brico-dépôt reste bon marché et de qualité (celle que j'ai à la maison)
Je regarde de nouveaux tes photos et je reviens vers toi
Je pense que la solution la plus économique pour un beau résultat reste la peinture des murs .... La peinture de chez Brico-dépôt reste bon marché et de qualité (celle que j'ai à la maison)
Je regarde de nouveaux tes photos et je reviens vers toi
Je viens de prendre la décision de tapisser au lieu de peindre. Tapisser est moins contraignant pour le dos que peindre. Je vais donc le faire avec l'aide de mon fils.
Séjour : jaune ocre et paprika
Bureau : jaune ocre et chocolat
Pour l'entrée, je n'en ai aucune idée mais il faut penser que les portes ouvertes donneront sur le rouge et blanc de la cuisine et le jaune et paprika du salon.
Avez vous des modèles papiers peints que je me fasse une petite idée ? (je vais au moins cher)
:amour: :amour:
Séjour : jaune ocre et paprika
Bureau : jaune ocre et chocolat
Pour l'entrée, je n'en ai aucune idée mais il faut penser que les portes ouvertes donneront sur le rouge et blanc de la cuisine et le jaune et paprika du salon.
Avez vous des modèles papiers peints que je me fasse une petite idée ? (je vais au moins cher)
:amour: :amour:
tu prends de l'intissé déjà, ton dos te dira merci.
j'avais mis un lien il y a peu pour un site de papier peint ou tu pouvais faire des simus, chantemur
http://www.chantemur.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2&Itemid=41
tu as pas mal de modèles présentés
j'avais mis un lien il y a peu pour un site de papier peint ou tu pouvais faire des simus, chantemur
http://www.chantemur.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2&Itemid=41
tu as pas mal de modèles présentés
juliette- Membre D'Emeraude
Page 2 sur 2 • 1, 2