Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

idées décoration salon rustique / moderne

2 participants

idées décoration salon rustique / moderne Empty idées décoration salon rustique / moderne

Message par Clothilde Mer 18 Fév 2015 - 22:15

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison et nous venons de modifier la décoration du salon. Nous avons crépi les murs derrière la télé et le mur de la fenêtre en jaune (mur de droite).

Nous avons également un parquet brut de couleur marron clair.
Nous venons de racheter des meubles de coloris marron également.

J'aimerais avoir vos avis si les murs crépis étaient une bonne idée? et j'aimerais avoir des conseils de décoration . (rideaux, lumières, couleur canapé, accessoires que je pourrais rajouter). Je ne suis absolument pas douée en décoration et j'aimerais harmoniser la pièce en la rendant un peu plus moderne. Nous aimerions mélanger le rustique (poutres, parquet) et le moderne.
Je ne sais pas quelle couleur faire sur le mur derriere l'escalier (mur de gauche). Je pensais à des pierres blanches.

Merci de votre aide,

Clothilde
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

idées décoration salon rustique / moderne Empty Re: idées décoration salon rustique / moderne

Message par Clothilde Mer 18 Fév 2015 - 22:24

idées décoration salon rustique / moderne <a href=idées décoration salon rustique / moderne Salon111" />

idées décoration salon rustique / moderne Salon_13

idées décoration salon rustique / moderne Salon_14

Clothilde
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

idées décoration salon rustique / moderne Empty Re: idées décoration salon rustique / moderne

Message par Schindy Jeu 26 Fév 2015 - 17:40

si je peux me permettre de donner mon avis, j'aurai plutôt fait un mur en briques apparentes a la place du crépi jaune, vu qu'il y a deja l'air d'avoir des briques visibles sur le haut du mur ?
Donc pris un parti-pris plutôt industriel. Ca irait pas mal avec le canapé noir et les bois clairs de vos meubles je trouve.
Le sol sur la photo, c'est le sol que vous avez achete ?
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Clothilde Mer 22 Avr 2015 - 23:01

Le sol est d'origine. C'est du parquet que nous avons poncé pour le rendre plus clair. Entre temps nous avons changé le canapé qui est rouge. Je voudrais mettre des rideaux car j'ai enlevé les petits bois de la fenêtre.De quel couleur les rideaux à votre avis? je pensais à un taupe?

Clothilde
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé