Relooking cuisine
2 participants
Page 1 sur 1
Relooking cuisine
Bonjour,
J'emménage dans un nouvel appartement, le soucis c'est que je n'ai qu'une kitchenette toute simple ouverte sur le séjour/salon, la pièce fait en tout 28m2 et je voudrais des conseils pour améliorer cette cuisine, créer un espace qui donne l'envie de cuisiner. Je ne suis que locataire donc je ne peux pas me lancer dans de grands travaux.
Merci de votre aide.
J'emménage dans un nouvel appartement, le soucis c'est que je n'ai qu'une kitchenette toute simple ouverte sur le séjour/salon, la pièce fait en tout 28m2 et je voudrais des conseils pour améliorer cette cuisine, créer un espace qui donne l'envie de cuisiner. Je ne suis que locataire donc je ne peux pas me lancer dans de grands travaux.
Merci de votre aide.
sof27- Membre de Coton
-
Re: Relooking cuisine
bonjour,
il faudrait que tu puisses nous mettre des photos de ta pièce ou au moins un plan métré afin que l'on puisse d'aider au mieux
Tu peux regarder ce que j'ai fait chez moi j'ai créer un espèce de "bar" avec des meubles hauts de cuisine ikea que j'ai mis sur pièce. Les meubles hauts ont une profondeur moins importante
et dessus un plan de travail, c'est en pose libre donc pas de fixations au sol ou au mur pour moi
Il y a aussi un membre aussi qui avait créer un meuble sur roulette pour fermer ou ouvrir sa cuisine à sa guise il faudrait retrouvé le sujet
il faudrait que tu puisses nous mettre des photos de ta pièce ou au moins un plan métré afin que l'on puisse d'aider au mieux
Tu peux regarder ce que j'ai fait chez moi j'ai créer un espèce de "bar" avec des meubles hauts de cuisine ikea que j'ai mis sur pièce. Les meubles hauts ont une profondeur moins importante
et dessus un plan de travail, c'est en pose libre donc pas de fixations au sol ou au mur pour moi
Il y a aussi un membre aussi qui avait créer un meuble sur roulette pour fermer ou ouvrir sa cuisine à sa guise il faudrait retrouvé le sujet
Merci d'avoir répondu voici un plan de mon salon/cuisine
[/url]" />
[/url]" />
sof27- Membre de Coton
-
[img]url=https://servimg.com/view/19282255/2][/url][/img]
sof27- Membre de Coton
-
Oui tout a fait une kitchenette avec évier + 2plaques et un petit frigo en dessous.
sof27- Membre de Coton
-
tu as besoin de quoi pour cet espace cuisine ? un four, un micro onde, du rangement du plan de travail, un coin repas ?
Surtout du rangement et un plan de travail.
sof27- Membre de Coton
-
est ce que tu aurais les dimensions des murs ? et la largeur du meuble évier/plaque ?
La largeur du meuble évier est de 59 cm, malheureusement je n'ai pas les dimensions des murs. Par contre l'espace entre l'évier et le mur est de 60 cm, idem de l'autre côté.
sof27- Membre de Coton
-
ok donc tu peux te faire un U avec des meubles contre les murs de chaque coté
voici des idées d'aménagement
voici des idées d'aménagement
J'aime bien surtout la 2ème photo c'est tout de suite plus agréable il y a pas mal de rangement,
reste a mesurer car il faut aussi que je place mon four et mon frigo.
reste a mesurer car il faut aussi que je place mon four et mon frigo.
sof27- Membre de Coton
-
en principe un frigo ca fait 60 cm de largeur. tu pourrai ainsi le mettre à gauche de ton évier et faire un linéaire de meuble sur la droite
Tu gardes le meuble combiné evier/plaque/frigo ?
Tu gardes le meuble combiné evier/plaque/frigo ?
Oui je vais le garder sauf le frigo il est trop petit.
sof27- Membre de Coton
-