Les toiles tendues
5 participants
Page 1 sur 1
Les toiles tendues
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur le nouveau phénomène de toiles tendues à accrocher au mur ou au plafond.
Restent t-elles constamment tendues ? Est ce difficile à installer ?
J'ai trouvé l'entreprise française Hometis sur internet http://www.hometis.fr/ mais avant d'entamer des démarches je voulais récolter quelques avis !
Merci à vous d'avance !
Je voulais avoir votre avis sur le nouveau phénomène de toiles tendues à accrocher au mur ou au plafond.
Restent t-elles constamment tendues ? Est ce difficile à installer ?
J'ai trouvé l'entreprise française Hometis sur internet http://www.hometis.fr/ mais avant d'entamer des démarches je voulais récolter quelques avis !
Merci à vous d'avance !
Antcra- Membre de Coton
-
Re: Les toiles tendues
Bonjour,
Je ne connais pas, mais il me semble que ça fait un peu "nid à poussières", non ?
Je ne connais pas, mais il me semble que ça fait un peu "nid à poussières", non ?
pharmaflo- Membre de Saphir
-
Poussière
Bonjour pharmaflo,
Merci pour ton commentaire constructif :) Je me suis un peu renseigné. C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé à ça !
Les toiles sont "lavables" à l'éponge heureusement comme n'importe qu'elle autre surface.
Quelqu'un d'autre aurait une remarque ou un conseil ?
Merci pour ton commentaire constructif :) Je me suis un peu renseigné. C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé à ça !
Les toiles sont "lavables" à l'éponge heureusement comme n'importe qu'elle autre surface.
Quelqu'un d'autre aurait une remarque ou un conseil ?
Antcra- Membre de Coton
-
Mon voisin en a mis chez lui et en ai très satisfait. on voulais donc le faire également chez nous, mais on avait un budget restreint, donc a préférer s’embêter à poser un faux plafond en placo mais qui nous à coûter bien moins chère.
Nathalex- Membre de Coton
-
Antcra, tu représentes la Ste hometis ??
jl-l- Modérateur
-
Bonsoir,
Non du tout, je cherche simplement deu l'aide et connaître des entreprises similaires similaires pour comparer leurs produits produits.
Il est vrai que le placo est une solution mais je cherche un produit sur lequel il est possiblr d'imprimer un motif personnalisé :-/
Non du tout, je cherche simplement deu l'aide et connaître des entreprises similaires similaires pour comparer leurs produits produits.
Il est vrai que le placo est une solution mais je cherche un produit sur lequel il est possiblr d'imprimer un motif personnalisé :-/
Antcra- Membre de Coton
-
Tu as mis le lien de l'entreprise dans ton profil et tu n'habites pas loin de leur siège... Bizarre...
LeChatNoir- Membre de Saphir
-