Conseils relooking cuisine ouverte
3 participants
Page 1 sur 1
Conseils relooking cuisine ouverte
Bonjour,
A la suite de ce sujet pour le salon salle a manger https://www.deco-moderne-fr.com/t14368-conseils-relooking-salon-salle-a-manger#420618
Nous vous demandons de l'aide pour l'aménagement de la cuisine, voila une image pour vous donnez une idée( image site vendeur )
ton budget mobilier ? 1500e
ton budget travaux? 500e
ton budget Décoration et accessoires 300 400e
Proprio ou locataire ? Locataire
les couleurs que tu aimes ? rouge, gris taupe, aubergine, le blanc et des bleu, nous somme ouvert d'esprit et d'idées
les couleurs à éviter ? les couleurs sombre... les vitres son à l'ouest donc couche du soleil ...
Meubles actuels conservés ou meubles à venir, les deux...
quel style de décoration cherches tu ? moderne, design, contemporaine,
les travaux seront fait par moi !
Qu'êtes vous prêts à faire comme travaux: peintures pour les murs est accessoiriser
qu'est ce que vous faites dans cette pièce: recevoir ......
animaux à prendre en considération ? non
Nous disposons déjà d'élément de la cuisine dans à un achat ancien appartement souhaitons rajouter des éléments meubles et électroménagers crédence ou autres...
Auriez-vous des idées sur la crédence et plan de travail ou bien même sur la disposition des éléments de la cuisine, dans l'idée d'harmoniser les couleurs avec le salon et salle à mange.
Nous envisageons de retirer le ballon d'eau chaude pour le déplacer dans les toilette...
D'une l'attente d'idée couleurs, décoration... en vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ce sujet.
Merci
A la suite de ce sujet pour le salon salle a manger https://www.deco-moderne-fr.com/t14368-conseils-relooking-salon-salle-a-manger#420618
Nous vous demandons de l'aide pour l'aménagement de la cuisine, voila une image pour vous donnez une idée( image site vendeur )
ton budget mobilier ? 1500e
ton budget travaux? 500e
ton budget Décoration et accessoires 300 400e
Proprio ou locataire ? Locataire
les couleurs que tu aimes ? rouge, gris taupe, aubergine, le blanc et des bleu, nous somme ouvert d'esprit et d'idées
les couleurs à éviter ? les couleurs sombre... les vitres son à l'ouest donc couche du soleil ...
Meubles actuels conservés ou meubles à venir, les deux...
quel style de décoration cherches tu ? moderne, design, contemporaine,
les travaux seront fait par moi !
Qu'êtes vous prêts à faire comme travaux: peintures pour les murs est accessoiriser
qu'est ce que vous faites dans cette pièce: recevoir ......
animaux à prendre en considération ? non
Nous disposons déjà d'élément de la cuisine dans à un achat ancien appartement souhaitons rajouter des éléments meubles et électroménagers crédence ou autres...
Auriez-vous des idées sur la crédence et plan de travail ou bien même sur la disposition des éléments de la cuisine, dans l'idée d'harmoniser les couleurs avec le salon et salle à mange.
Nous envisageons de retirer le ballon d'eau chaude pour le déplacer dans les toilette...
D'une l'attente d'idée couleurs, décoration... en vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ce sujet.
Merci
damien76- Membre de Coquelicot
-
Re: Conseils relooking cuisine ouverte
Je trouve l'espace bien aménagé, en revanche sur les images, le passage entre le frigo et le plan snack a l'air d'être étriqué. J'ai l'impression que ce plan snack mange l'espace et ferme trop la cuisine.
Pour le plan et la crédence je trouve le choix sympa aussi, le gris étant foncé, un bois type chêne éclaircirait l'ensemble en donnant une touche plus "chaude".
Pour le plan et la crédence je trouve le choix sympa aussi, le gris étant foncé, un bois type chêne éclaircirait l'ensemble en donnant une touche plus "chaude".
LeChatNoir- Membre de Saphir
-
Effectivement j'ai modifié, un passage de 90 cm mieux je pense, aussi ajouter un évier... au niveau de la fenêtre elle va bloquer avec le meuble haut ... pour la couleur de la pièce pensez-vous que nous devons rester sur du murs blanc ? enfin bon nous voulons une harmonie de couleurs avec la pièce à vivre... a suivre sur ce sujet " ICI "
Merci
[/url]
Merci
[/url]
-
J'aime bien l'ensemble et tu as bien fait de faire les derniers changements .
Tu sembles prévoir un plan bar au dessus du plan de travail.....pour quelle raison ?
Tu sembles prévoir un plan bar au dessus du plan de travail.....pour quelle raison ?
bubble93- Designer de Diamant
-
Bonjour,
Nous n'avons pas vraiment de raison a par y manger le matin sans à avoir à nettoyer une grande surface ( table en verre), nous trouvons ça aussi sympa et esthétique...
si vous avez une idée à propose, pour quoi pas
Merci
Nous n'avons pas vraiment de raison a par y manger le matin sans à avoir à nettoyer une grande surface ( table en verre), nous trouvons ça aussi sympa et esthétique...
si vous avez une idée à propose, pour quoi pas
Merci
-
Alors pour avoir testé cette tablette en hauteur car présente à mon arrivée dans ma cuisine ,j'ai changé mes plans de travail pour pouvoir y manger à trois et j'ai sans hésitation supprimé la tablette qui gênait et n'apportait vraiment rien d'utile
-
Bonjour,
j'en prends bonne note et n'achète que le plan de traille du bas.
merci
j'en prends bonne note et n'achète que le plan de traille du bas.
merci
-
Tu auras ainsi un vrai plan de travail et une table de petit dèj
-