Avis sur ma déco
4 participants
Page 1 sur 1
Avis sur ma déco
Bonjour
Je voudrais un avis sur mes idées de déco / couleur pour notre maison
La cuisine c'est sure, elle es achetée et reçu sol carrelage gris clair, meuble de cuisine noir frotté plan de travail bois, leger style indus car 1 mur papier peint brique aspect réaliste
Le salon sera en sol carrelage bois clair, meuble ( buffet et étagère bois/noir ) table indus, chaise scandinave - déco indus & scandi mélanger
La salle de bain es la la question ! :-D : j'aimerais sol gris antracite voir noir, avec un meuble vasque bois, la douche serais faience beige, il y a une baignoire dans la piece et les mur de la douche seront vert canard
Pensez vous qu'il faudrais trouver d'autre teinte pour la sdb, car les couelur ressemble à la cuisine du coup, certes c'est pas la meme piece mais es ce que fais pas un peu dans les meme tons partout ? c'est choquant ? c'est a bénir ou c'est justement une bonne idée ?
https://i.servimg.com/u/f21/20/12/32/67/sdb_ka10.png
Je voudrais un avis sur mes idées de déco / couleur pour notre maison
La cuisine c'est sure, elle es achetée et reçu sol carrelage gris clair, meuble de cuisine noir frotté plan de travail bois, leger style indus car 1 mur papier peint brique aspect réaliste
Le salon sera en sol carrelage bois clair, meuble ( buffet et étagère bois/noir ) table indus, chaise scandinave - déco indus & scandi mélanger
La salle de bain es la la question ! :-D : j'aimerais sol gris antracite voir noir, avec un meuble vasque bois, la douche serais faience beige, il y a une baignoire dans la piece et les mur de la douche seront vert canard
Pensez vous qu'il faudrais trouver d'autre teinte pour la sdb, car les couelur ressemble à la cuisine du coup, certes c'est pas la meme piece mais es ce que fais pas un peu dans les meme tons partout ? c'est choquant ? c'est a bénir ou c'est justement une bonne idée ?
https://i.servimg.com/u/f21/20/12/32/67/sdb_ka10.png
asika- Membre de Coton
-
Re: Avis sur ma déco
Franchement moi sans photos j'ai du mal à visualiser....
bubble93- Designer de Diamant
-
jl-l- Modérateur
-
Vous pensez qu'il y a trop de teintes dans la salle de bain ?
Niveau douche j'hesite entre faience beige ou blanche enfaite
Niveau douche j'hesite entre faience beige ou blanche enfaite
asika- Membre de Coton
-
jl-l a écrit:
Tu as déjà 4 teintes dans la SdB .. c'est pas mal ...
Oui oui enfaite ma question était plus es ce que j'en ai pas trop justement
asika- Membre de Coton
-
Pour moi il y a surtout trop de textures différentes
-
bubble93 a écrit:Pour moi il y a surtout trop de textures différentes
le sol sera gris foncé
pour les mur alors sur le plan que tu voit j'ai prévu de la faience lisse blanche coter baignoire maxi au fond de la baignoire pas jusqua la porte, et le retour du mur jusqua la vasque donc tout le mur avec au mileu de ce mur de faience lisse une bande de faience blanche structuré
j'avais prévu une faience structuré beige d'un autre model que la blanche dans la douche mais si c'est plus harmonieux je peux chosir la faience structuté du mur
qu'en pense tu ca serait mieux ?
asika- Membre de Coton
-
Oui je pense qu'il faut faire plus simple sinon l'oeil va se perdre dans toutes ses textures différentes
-
Voila je pense partir sur ça
la faience noir de la douche sera du meme model que la "ligne" blanche qui va de la baignoire à la vasque, pour le reste ça sera carrelage blanc lisse, et le mur de la porte peint en blanc puis le mur en face vert canard a peut pret à voir sur place ça
Quand je dis ligne c'est quelque chose comme ça : juste une ligne de faience stucturé au milieu de faience lisse
Pour le model pour le moment je suis parti sur lui mais je vais aller voir en vrai tout les carrelage prochainement ( ça c'est qu'en détails )
Que pensez vous de l'idée générale / couleur ?
la faience noir de la douche sera du meme model que la "ligne" blanche qui va de la baignoire à la vasque, pour le reste ça sera carrelage blanc lisse, et le mur de la porte peint en blanc puis le mur en face vert canard a peut pret à voir sur place ça
Quand je dis ligne c'est quelque chose comme ça : juste une ligne de faience stucturé au milieu de faience lisse
Pour le model pour le moment je suis parti sur lui mais je vais aller voir en vrai tout les carrelage prochainement ( ça c'est qu'en détails )
Que pensez vous de l'idée générale / couleur ?
asika- Membre de Coton
-
C'est super beau le noir ! Mais ! Le noir avec une eau même peu calcaire .....bonjour la galère ! C'est quasi tout le temps gris même si tu prends un carrelage archi lisse et brillant......
-
bubble93 a écrit:C'est super beau le noir ! Mais ! Le noir avec une eau même peu calcaire .....bonjour la galère ! C'est quasi tout le temps gris même si tu prends un carrelage archi lisse et brillant......
ah mince ... en plus celui que je veux n'es ni brillant ni lisse mais mat et en relief lol ( pour dans la douche ... )
asika- Membre de Coton
-
Grosse erreur ! A moins que tu sois une adepte de la brosse et du chiffon !
-
Un bon choix !
Je pense que tes choix de teintes sont audacieux ! J'aime beaucoup ta couleur verte dans la salle de bains ! Juste un truc : pense à choisir les bonnes pièces pour allier décoration scandinave à effets industriels. Le mélange des deux est délicat je trouve, mais c'est perso. Bon courage :)
Victo266- Membre de Coton
-