Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille...
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille...
J’avoue, je sèche... je suis en manque d’inspiration! Ma fille grandit et elle aimerait une chambre d’ado, mais sa chambre est toute petite et « mal foutue »... plus précisément je ne sais pas comment transformer le renfoncement qui était jusqu’ici un coin jeux/lecture... ce renfoncement fait 1,10m de large sur 2,10m de profondeur. Comme elle grandit, elle aimerait un bureau et une belle garde-robes, mais vous verrez vite sur les photos qu’on a pas la place pour tout ça... du coup, je ne sais pas quoi faire ! Alors je me suis dit qu’il y avait sûrement de nombreuses personnes créatives, inspirées et avec de super idées qui pourraient m’aider... voilà, j’espère que vous allez pouvoir me donner des idées pour lui faire une chouette chambre... merci d’avance! Christophe
Chris27- Membre de Coton
-
Re: Besoin d’idées pour aménager un renfoncement dans la chambre de ma fille...
Et bien ... Moi je dirais ... tu lui fait un dressing de princesse dans le renfoncement,
Des étagéres, des crémones et équerres des planches en mélaminé .. et un grand miroir au fond
De l'éclairage en led le long des étagères et plafond ...
Et pour le bureau, tu le mets à la place de la commode, devenue inutile avec le dressing ;)
Des étagéres, des crémones et équerres des planches en mélaminé .. et un grand miroir au fond
De l'éclairage en led le long des étagères et plafond ...
Et pour le bureau, tu le mets à la place de la commode, devenue inutile avec le dressing ;)
jl-l- Modérateur
-