Couleur pour pièce principale et couloir ?
5 participants
Page 1 sur 1
Couleur pour pièce principale et couloir ?
Bonjour à tous!
Je découvre votre site et y'a pleins de bonnes idées.. Depuis quelques temps, mon mari et moi cherchons à finir la déco de notre intérieur.
Nous sommes partis sur le vert anis et le chocolat dans la cuisne et les canapés. Mais, il est dur de trouver les matériaux(peinture, papier peints, briquettes...) pour les murs alors vos idées seront les bienvenues!!
Nous séchons concernant les murs du salons, de la salle à manger et du couloir...
Mon mari aimerait bien mettre en valeur le muret du bar avec briquettes, pierre de parment ou autre (ceux ci ne sont que des exemples).
Alors j'attends vos idées avec impatience et déjà merci d'avoir pris le temps de me lire.
Je découvre votre site et y'a pleins de bonnes idées.. Depuis quelques temps, mon mari et moi cherchons à finir la déco de notre intérieur.
Nous sommes partis sur le vert anis et le chocolat dans la cuisne et les canapés. Mais, il est dur de trouver les matériaux(peinture, papier peints, briquettes...) pour les murs alors vos idées seront les bienvenues!!
Nous séchons concernant les murs du salons, de la salle à manger et du couloir...
Mon mari aimerait bien mettre en valeur le muret du bar avec briquettes, pierre de parment ou autre (ceux ci ne sont que des exemples).
Alors j'attends vos idées avec impatience et déjà merci d'avoir pris le temps de me lire.
Alan53- Membre de Coton
-
Re: Couleur pour pièce principale et couloir ?
aurais tu un plan?
juliette- Membre D'Emeraude
Je n'ai ni logiciel ni scanner alors j'ai fait un plan et je l'ai pris en photos.J'espère que ça ira.
Alan53- Membre de Coton
-
Je verrais bien un lambris clair, plutôt brut, pour réchauffer l'ambiance générale de la pièce, que quelques touches de chocolat pourrait animer, par-ci par-là. Mais on a du mal à voir, tes meubles de cuisine ne semblent pas être blancs, c'est le cas ? ou c'est un effet de la photo ?
Ellorie- Membre De Velours
-
je les vois couleur bois très clair cérusé pour ma part, comme le plateau de la table.
je vois ce genre d'ambiance chez toi
un mur accentué coté salle à manger
et un ajout de noir dans les accessoires pour rappeler le coté fer forgé et donner du caractère à un ensemble un peu trop doux à l'origine.
un mur accentué coté salle à manger
et un ajout de noir dans les accessoires pour rappeler le coté fer forgé et donner du caractère à un ensemble un peu trop doux à l'origine.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Juliette a raison, les meubles de la cuisine sont clair effet cerusé comme la table. Les idées données me paraissent bien..Avez vous des numéros de teintes et comment faire le mariage des couleurs sur toute la pièce. C'est surtout le pan de mur salle à manger/cuisine (le plus long) qui est le flou pour moi. Car avec le vert je n'vois pas :confus: !
Et le bar est ce que vous l'habillerez et comment? Les matériaux sont vastes et variées autant les utiliser :clindoeil: ...
Et le bar est ce que vous l'habillerez et comment? Les matériaux sont vastes et variées autant les utiliser :clindoeil: ...
Alan53- Membre de Coton
-
pourquoi tu ne le fais pas dans un brun genre "chocolat au lait" ce pan de mur?
Sébastien merci de votre lien mais payer 25 € reste cher, quelques euros je n'dis pas mais là :confus:
Alan53- Membre de Coton
-
j'ai supprimé la Pub de Sébastien
D'ailleurs si vous poster encore un message avec un publicité de vous bannis ! Merci de votre compréhension
D'ailleurs si vous poster encore un message avec un publicité de vous bannis ! Merci de votre compréhension