Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin d'idées pour ameublement et déco salon!

+6
juliette
Mango
fanfan
Enitram 02
Ellorie
Heloisette
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 Empty Re: Besoin d'idées pour ameublement et déco salon!

Message par fanfan Mar 30 Juin 2009 - 23:12

Je suis aussi sceptique sur le confort du modèle en cuir

fanfan
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 Empty Re: Besoin d'idées pour ameublement et déco salon!

Message par Heloisette Mar 30 Juin 2009 - 23:20

c'est sure que pour le prix... c'est un coup à se prendre des séances de kiné! lol
Je vais rester sur mon idée du canapé ikea, il est confortable. Ce n'est pas le canapé de mes rêves, mais en attendant lol, car mon fils à 4 ans et je n'ai pas envie de faire une syncope à chaque fois qu'il s'approche du canapé!

Heloisette
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par nanali Mar 30 Juin 2009 - 23:34

Heloisette a écrit:c'est sure que pour le prix... c'est un coup à se prendre des séances de kiné! lol
Je vais rester sur mon idée du canapé ikea, il est confortable. Ce n'est pas le canapé de mes rêves, mais en attendant lol, car mon fils à 4 ans et je n'ai pas envie de faire une syncope à chaque fois qu'il s'approche du canapé!
les petits monstres ont le dont de trouvez les failles des meubles lol!
dis toi qu'en plus avec le modèle ikea tu pourras changer la housse si ta déco change de couleur
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Heloisette Mer 1 Juil 2009 - 23:20

Voilà j'ai démonté le meuble tv!

Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 P1010229

Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 P1010230

Du coup ca fait un espace vide entre le meuble chaussure et le canape... Stickers? Miroir?

Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 P1010231

Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 P1010234

Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 P1010235

J'ai essayé de voire ce que cela pouvait donner si je mettais le canapé parrallèle aux fenêtres pour ne pas les condamner, sachant que le canapé que je vais prendre est moins profond et bcp plus bas. Mais du coup ca fait peut d'espace entre le canapé et le mur pour une table basse.

Du coup je vais fixer la télé au mur et mettre une composition murale, j'hésite à mettre un élément haut, un élèment bas cela peut être sympas, je si prennais un élèment haut, je prendrais le caisson en bois et les portes en verre (collection Besta ikea) pour allèger. Car vu la hauteur sur plafond c'est peut être pas mal de meubler un peu en hauteur?

Heloisette
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Ancolies Mer 1 Juil 2009 - 23:27

si tu accroche ton plasma au mur, je mettrai un élément bas , le haut "tant pas indispensable mais tu peux le mettre aussi
Ne mettre qu'un élément haut, çà fera bizzare
Par contre l'emplacement de ton canapé est provisoire ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par Heloisette Mer 1 Juil 2009 - 23:35

oui oui pour le canapé c'etait juste pour tester!lol les voisins d'en face doivent me prendre pour une barge! lol vivement que je mette des rideaux!

Pour la composition télé, en faite la partie haute c'était pour avec un espace de rangement supplémentaire, mais bon d'un coté que je voulais la prendre vitrée... je vais pas mettre gd chose

Mais c'est clair c'est soit juste un élément bas ou un élément bas +haut. Je je vais rester dans du blanc je crois

A moins que prenne la housse du canapé grise et à ce moment la je partirais bien sur du blanc et laqué rouge.

Compliqué tout ça!

En tout cas Ancolies ta maison est :coupfoudre: Après le style "retour de la momie " c'est impressionnant!

Heloisette
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Ancolies Mer 1 Juil 2009 - 23:38

tu as assez de rouge je pense, tes meubles faut les prendres soit noir soit blanc

merci pour mon chez moi !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par nanali Mer 1 Juil 2009 - 23:50

au vus de tes photos j'aurais mis le placement entre les 2 fenêtres, le canapé contre le mur où se tiens le meuble à chaussure ainsi la méridienne servirai de séparation entre le salon et la salle à manger. Un fauteuils dans l'ange entre la méridienne et le mur où tu as mis ton plasma à l'heure actuelle. En face du canapé, je mettrais une belle toile et 2 étagère de différentes tailles
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Heloisette Jeu 2 Juil 2009 - 0:04

Je sais pas si j'ai tout capté Nanali lol

Tu désolidariserais la méridienne du canapé? Ou le canapé tu le laisserais ou je l'ai mis actuellement sur les toutes premières photos et à ce moment là une meridienne gauche à la place d'une méridienne droite?? C'est vrai qu'au début j'avais vraimement envie de mettre le plasma entre les 2 fenêtres, mais le problème c'est que je n'est que 106 cm, le plasma en fait 81 et me faut absolument un rangemennt pour y poser la chaine-lecteur dvd, le décodeur live boxe et la wii. Et je n'ai pas trouvé un meuble tv en dessous de 120cm

Heloisette
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par nanali Jeu 2 Juil 2009 - 0:21

Heloisette a écrit:Je sais pas si j'ai tout capté Nanali lol
Tu désolidariserais la méridienne du canapé? Ou le canapé tu le laisserais ou je l'ai mis actuellement sur les toutes premières photos et à ce moment là une meridienne gauche à la place d'une méridienne droite?? C'est vrai qu'au début j'avais vraiment envie de mettre le plasma entre les 2 fenêtres, mais le problème c'est que je n'est que 106 cm, le plasma en fait 81 et me faut absolument un rangement pour y poser la chaine-lecteur dvd, le décodeur live boxe et la wii. Et je n'ai pas trouvé un meuble tv en dessous de 120cm
dsl moi parler le langage de ma planète uniquement :mdr: ... j'essaye de la refaire en français
- pour ta télé effectivement il te faut un petit rangement pour tous les composants alors pourquoi pas ça (existe en blanc et en noir):
Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 1786_2000
ça te suffirai en rangement direct?
- pour le canapé je pensais a un système complet avec 2 ou 3 places + méridienne intégrer mais au lieu de la prendre du coté de la fenêtre (droite), je la prendrais du coté de l'entrée (gauche) . Évidement le fauteuil serait de la même catégorie que le canapé
Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 64758_10 Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 60070_10
- pour les étagères c'est à la fois pour ta déco mais aussi tes bouquins, tes cd/dvd, ...
Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 1_lack10 Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 35333210 Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 Images10 Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 Bureau11 Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 Etager10
ça serait pas mal de trouver quelque chose d'original dans leur positionnement ou alors faire quelque chose de plus simple avec 1 petit étagère, un tableau rectangulaire et juste en dessous 1 grande étagère

Dernière édition par nanali le Ven 3 Juil 2009 - 2:12, édité 6 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Heloisette Jeu 2 Juil 2009 - 0:32

Ok! c'est ce que j'avais compris lol mais bon vu l'heure tardive et mon cerveau qui se met en mode veille j'avais des doutes! lol

Donc un fauteuil en fasse, ok j'ai bien ca du coup ca ne condamne pas la fenetre non plus et cela fait également une petite démarquation entre le salon et la partie repas. Par contre je me tord le cou pour regarder la télé lol? Le meuble tv vient de quel site? c'est solide? j'ai cette chaine http://www.achetezfacile.com/chaines-hifi/lg-fb-162-comparer-les-prix-182191.html#fiche_produit_full, elle est pas très lourde, mais prend un peu de place!

Heloisette
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par nanali Jeu 2 Juil 2009 - 0:40

faudrait que tu pose la question à Zoe pour la solidité, envoi lui un mp
d'ailleurs si tu veux le voir mis en place et en blanc, regarde son post : http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/chez-zoe-photo-p1-maj-5-06-09-t958.htm
il y avait un lien quelques part sur le site => http://www.mustoffer.com/acheter-materiel-meuble-tv-video-211.htm
Il y a énormément de choix donc je t'ai mis directe dans la bonne série. En plus ça fait 60 de large et de hauteur 90 pour le modèle Meuble XENO et 70 de large et 70 de haut pour le modèle Madrid.

Par contre c'est pour évité le tordage de coup que je te proposait de mettre la méridienne à cette place, ainsi que le fauteuil. De plus rien ne t'empêche de tourné un peu la télé si tu la pose sur la première étagère.
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 Empty Quid des murs ?

Message par Maggy10 Jeu 2 Juil 2009 - 2:25

Bonsoir, j'arrive un peu tard sur cette discussion très animée, mais tout de même, je me lance. Perso, je pense qu'il faudrait définitivement un beau tapis (vache ou autre) dans cette pièce. Dû au carrelage et murs blancs + les meubles très rouges (c'est cool !), on a l'impression que tout "flotte" ou "lévite". Si je peux me permettre une idée : je peindrais le bas des murs en gris ou taupe pour "asseoir" un peu la pièce.
Qu'en pensez-vous ?
Maggy

Maggy10
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Heloisette Jeu 2 Juil 2009 - 14:34

j'aime bien l'idée du gris taupe, mais pour les travaux de peinture ca devra attendre mes congès éventuelleemnt en aout car avt...

Ce soir je vais chez ikea réserver une partie des meubles. Je crois que je vais d'abord prendre le cpé, table basse, tapis, table repas et chaises + rideaux. Et pour le meuble tv attendre que tout soit installé et puis je prendrais alors soit un meuble bas pour mettre sur le mur actuel ou il y avait ma télé ou entre les 2 fenetres.(j'avoue que j'aime bien l'idée du meuble entre les 2 fenetres!
Pour le canapé j'hésite tjs un peu entre rouge ou gris, j'adore le rouge, mais ca va faire un bloc, même s'il est moins haut et plus léger. sachant qu'il n'y aura plus que le canapé et le meuble chaussure qui sera rouge, le reste sera blanc avec du noire et aspect métal. Pour la déco (étagère, cadre je verrai par la suite)

Heloisette
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par nanali Jeu 2 Juil 2009 - 14:39

👍 pour le canapé rouge vu que c'est l'un des seul élément rouge (sf meuble chaussure) après bien sur tu pourra bien sur opter pour une déco avec du rouge et des couleur métal
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Besoin d'idées pour ameublement et déco salon! - Page 2 Empty Tu nous rapportes des crayons ??? !

Message par Maggy10 Jeu 2 Juil 2009 - 14:45

Ben oui, si tu vas à IK** ce soir, tu nous rapportes des crayons, bien sûr !
(J'ai fait ça la dernière fois à ma soeur, qui rêve d'y aller, mais qui n'a pas de voiture, elle a à peu près autant apprécié que les personnages de la pub)

Trève de plaisanterie : juste en face de la caisse (malin !), il y a la boutique. Je te recommande leurs cookies aux pépites de chocolat qui sont juste à mourir ! C'est bien simple, ils les vendent par cageots !!! (c'est pas une blague, d'adorables petits cageots rose vif, tu ne peux pas les rater)

Ce jour-là (avec ma soeur, toujours !), nous sommes allées pique-niquer dans un parc. J'ai apporté un cageot de cookies et elle... a accepté le crayon !

Bons achats !
Maggy10

Maggy10
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Ancolies Jeu 2 Juil 2009 - 17:06

le canapé avec méridienne, je trouve qu'elle sevrait être du coté fenêtre pour ne pas fermer le pièce
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par nanali Ven 3 Juil 2009 - 5:16

alors ta visite chez ikea ça donne quoi? j'ai hâte de voir :coupfoudre:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Heloisette Dim 5 Juil 2009 - 19:54

Hello! j'ai fini de monter les meubles et canapé du salon, je mettrais des photos quand j'aurais débarrassé car j'ai une montagne de cartons dans mon salon! En tout cas avec les plantes cela ressort super bien! Pour les rideaux du coup j'ai opté pour des stores à lamelles couleur métal.
Du coup je n'ai pas encore pris le tapis et me laisse un tps de reflexion une fois que les meubles seront tous là car j''en ai vu un de JC de Castelbajac qui est pile poile dans les couleurs (blanc, avec du noir et un peu de rouge pour faire le rappel avec le cpé)

J'ai hate que celà soit fini car je suis.... crévée descendre les anciens meubles (heureusement que je ne suis qu'au premier sans ascenseur...) Enfin le canapé c'était une cata! avec les dossiers amovibles aucunes prises! Bon et bien faut que je retourne à mes outils pour monter mon meuble de salle de bain et commander une commode pour ma chambre ! Et reviens avec des photos car après il reste à choisir le meuble tv! les chaises en tout cas (celle avec le pietement inox de chez Ikea ) sont :coupfoudre: .
Pour le meuble télé, j'ai vu celui ci, il pourra aller entre mes fenetres et surtout il est léger et propose quand même un peu de rangement et les étagères en verre feront un rappel avec la table basse.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S69850343

Heloisette
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Ancolies Dim 5 Juil 2009 - 22:02

bon cool on attend les photos !! par contre le liens fonctionne pas ..
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par nanali Dim 5 Juil 2009 - 22:08

dis toi que nous somme avec toi par la pensée Heloisette ... le résultat ne pourra être que magnifique

pour les stores tu as bien fait, cela correspond parfaitement à ta déco
pour le tapis ... j'ai hâte que tu nous mette le lien :angedemon: en attandant je te donne d'autre piste de tapis au cas où :
http://www.vente-unique.com/catalogue/Tapis-LOFT-polypropylene-120-170cm.php
http://www.vente-unique.com/catalogue/Tapis-DAISY-Acrylique-140x200-cm.php
http://www.vente-unique.com/catalogue/Tapis-JOY-Laine-tufte-main.php
http://www.vente-unique.com/catalogue/Tapis-TAG-polypropylene-120-170cm-ou-160-230cm.php
le site d'ikea déconne à fond les ballons, j'étais curieuse de voir le modèle que tu avais trouvé ... si tu peux donne nous le nom :triste:

N'hésite pas pour les photos à passé dans tout les pièces :ouais: mais avant repose toi un bon coup tu vas en avoir besoin :amour:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par nanali Dim 19 Juil 2009 - 18:35

alors miss tu nous as oublier? :triste: :triste:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Ancolies Dim 19 Juil 2009 - 19:30

:triste: :triste:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2