l'activité repars ?
3 participants
Page 1 sur 1
l'activité repars ?
1 | Ancolies | 35 | | | ||||
2 | angelik85 | 24 | | | ||||
3 | Mango | 21 | | | ||||
4 | FyTs | 19 | | | ||||
5 | juliette | 15 | | | ||||
6 | nanali | 13 | | | ||||
7 | melba974 | 13 | | | ||||
8 | jerobisa | 10 | | | ||||
9 | Stéro | 10 | | | ||||
10 | Tendancecouleur | 7 | | | ||||
11 | loicpsg92 | 6 | | | ||||
12 | fz4 | 4 | | | ||||
13 | Johanna | 4 | | | ||||
14 | joarchi | 3 | | | ||||
15 | decorum | 3 | | | ||||
16 | Maggy10 | 2 | | | ||||
17 | Ellorie | 2 | | | ||||
18 | ankhlife | 2 | | | ||||
19 | snoopy | 08/03/2009 | 1 | | | |||
20 | dàf ponk | 12/02/2009 | 1 |
Re: l'activité repars ?
c'est le nombre des messages qu'on poste par jour?
angelik85- Membre De Velours
-
celui que tu as posté à cette heure ..
Pour voir ton ombre de message et le classement du jour il suffit de cliquer sur "les meilleurs posteurs du jour)
il y avait un ralentissement, et depuis quelques jours çà semble bien repartir !
Pour voir ton ombre de message et le classement du jour il suffit de cliquer sur "les meilleurs posteurs du jour)
il y avait un ralentissement, et depuis quelques jours çà semble bien repartir !
ok oui c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde mais bon il fait beau et il y a des personnes qui travaille moi je suis connecté depuis 6h ce matin et j'ai vu que vers 8h il n' y a pas mal de personne de connecté après cela recommence vrs 13h et le soir avant de manger mais c'est toujour les meme personnes alors qu'on est beaucoup d'inscrit moi j'essaye d'etre présente mais je n'ose pas trop donner des conseils car je ne suis pas douer par rapport a tous les pro qu'il y a ici
-
Tu n'es pas obligé d'apporter des conseils mais tu peux donner un avis, ensuite tu peux t'investir autrement, comme par exemple mettre des articles en ligne comme je le fais dans la partie Mobilier pour que chacun donne son avis ??
il y a a eu un fort ralenti, tu as raison, mais c'est vrai aussi que nous sommes dans une période ou on profite de son extérieur ... le moi de mai fut terrible est c'est commun à tous les forums, le mois de juin à connu un petit rebond, le mois de Juillet démarre pas mal !! je pense que d'ici septembre on repartira comme avant ;) Par contre il nous faut trouvé des nouveaux habitués !! :mdr:
je ne vais pas trop voir cette partie car en faite j'ai l'habitude de toujours regardé les memes parties il faut que j'aille voir se que je pourrais apporté dans les autres parties du forum mais j'essaye d'etre assez présente pour faire vivre aussi le forum
-
tu essayes plutôt bien !! car tu fais parti des habitués et des plus actives :amour:
Ancolies a écrit:tu essayes plutôt bien !! car tu fais parti des habitués et des plus actives :amour:
oui je vais essayer de continuer comme sa vu que j'ai le temps en ce moment
-
AH et cette fonction on l'a ou ? enfin y'a que toi qui peut voir ca ou nous on y a accès ????
ANGEL moi non plus jsuis surement pas une pro de la déco mais bon j'ai mes avis :angedmon2:
ANGEL moi non plus jsuis surement pas une pro de la déco mais bon j'ai mes avis :angedmon2:
melba974- VIP De Bronze
-
melba : oui enfin tu donne de bon conseil
-
Page 1 sur 1