recherche idee deco
4 participants
Page 1 sur 1
recherche idee deco
bonjour ,
je voudrais faire une marelle avec du ruban adhesif de couleur dans le couloir de mon appart ,
( je sais c'est un drole de trip !!!) mais je n'arrive pas a trouver le materiel essentiel le ruban !!!
si vous connaissez des sites ou une idee alternative ça serait super !!!
merci a tous et toutes
je voudrais faire une marelle avec du ruban adhesif de couleur dans le couloir de mon appart ,
( je sais c'est un drole de trip !!!) mais je n'arrive pas a trouver le materiel essentiel le ruban !!!
si vous connaissez des sites ou une idee alternative ça serait super !!!
merci a tous et toutes
ileane03- Membre de Coton
-
Re: recherche idee deco
Bonjour Ileane,
c'est une idée bien sympa et très originale
Je suis curieux de voir le résultat... N'hésites pas à nous mettre des photos.
Par contre, pour le matériel nécessaire, il serait bon de connaître le revêtement de sol de ton couloir afin d'avoir la meilleur adhérence???
c'est une idée bien sympa et très originale
Je suis curieux de voir le résultat... N'hésites pas à nous mettre des photos.
Par contre, pour le matériel nécessaire, il serait bon de connaître le revêtement de sol de ton couloir afin d'avoir la meilleur adhérence???
pas de soucis pour les photos , si je trouve une solution !!
c'est du carrelage, en faite j'avais penser a mettre du ruban adhésifs qu'on utilise pour les
fuites ou identifier les câbles électrique, mais les couleurs sont franchement pas glam !!!
c'est du carrelage, en faite j'avais penser a mettre du ruban adhésifs qu'on utilise pour les
fuites ou identifier les câbles électrique, mais les couleurs sont franchement pas glam !!!
-
Tu n'as pas peur des traces que peut laisser le scotch en s'abîmant parce qu'on marche dessus, surtout dans un couloir, souvent empreinté ? tu sais, ces traces noirâtres, et qui collent partout après ? Sinon, tu as la solution du papier collant type vénilia, soit en y découpant des rubans pour tracer le contour (les pleins serotn de la couleur du carrelage), soit en dessinant ta marelle en plein, les traits ressortant au contraire avec la couleur originale du carrelage. Le choix et les matières sont assez variés.
Sinon, pour du simple scotch, tu as cette boutique, plutôt bien achalandée niveau choix : http://www.etsy.com/shop/nothingelegant
Sinon, pour du simple scotch, tu as cette boutique, plutôt bien achalandée niveau choix : http://www.etsy.com/shop/nothingelegant
Ellorie- Membre De Velours
-
merci ellorie pour tes conseils !!
Pour l'aspect salissant ne t'inquiète pas , c'est de la déco éphémère , c'est plus pour le coté fun !!!
je vais aller voir le site ...
Pour l'aspect salissant ne t'inquiète pas , c'est de la déco éphémère , c'est plus pour le coté fun !!!
je vais aller voir le site ...
-
je ne suis pas payée par cette marque (il faudra que je leur en touche un mot ), mais comme je l'ai déjà fait en Vénilia
(et oui, encore lui)....Là tu ne manqueras pas de couleurs douces, ou flashi, à ta convenance. De plus, les bandes seront absolument impeccables,
puisqu'il a des gabarit au dos du rouleau : un carré : 2 cm :
(et oui, encore lui)....Là tu ne manqueras pas de couleurs douces, ou flashi, à ta convenance. De plus, les bandes seront absolument impeccables,
puisqu'il a des gabarit au dos du rouleau : un carré : 2 cm :
Agnès- Membre D'Ambre
-
bonjour Agnes ,
j'avoue qu'au début le vénilia ( désolée si j'écorche le nom ) ça ne me disais rien !!!
Si je ne me trompe pas c'est les rouleaux de papier adhésif que l'on colle sur les meubles ou dans le meme
style les livres, non ?
j'avoue qu'au début le vénilia ( désolée si j'écorche le nom ) ça ne me disais rien !!!
Si je ne me trompe pas c'est les rouleaux de papier adhésif que l'on colle sur les meubles ou dans le meme
style les livres, non ?
-
Je t"assure, j'en ai encore acheté chez LE. MER. il y a peu, (couleur inox) pour mettre sur la crédence de ma cuisine.
Non seulement il est beaucoup plus solide qu'il y a des années (et pourtant il était déjà pas mal), mais il y a des choix : or, métal, inox,
J'ai fait un nouvel essai depuis que j'aie lu ton post : ça tient parfaitement bien sur une surface bien plane (pas une poussière dessous).
Non seulement il est beaucoup plus solide qu'il y a des années (et pourtant il était déjà pas mal), mais il y a des choix : or, métal, inox,
J'ai fait un nouvel essai depuis que j'aie lu ton post : ça tient parfaitement bien sur une surface bien plane (pas une poussière dessous).
Agnès- Membre D'Ambre
-
je te crois ya pas de soucis pour ça !! ma mere en mettait sur ses meubles de cuisines quand j'etais petite !!
j'ai peur que question couleur ça soit limitée ou plein de motifs , comme moi je veux faire une marelle il faut
que ça soit des couleurs acidulées , mais pas de la panthère ou des citrons !!!
j'ai peur que question couleur ça soit limitée ou plein de motifs , comme moi je veux faire une marelle il faut
que ça soit des couleurs acidulées , mais pas de la panthère ou des citrons !!!
-
Va voir sur leur site : ils savent s'adapter : il y a couleur Jean, que j'aime bien
et puis Vénilia est une marque, il y a d'autre marques qui font ce genre de produits.
et puis Vénilia est une marque, il y a d'autre marques qui font ce genre de produits.
Agnès- Membre D'Ambre
-