vends cheminée BRISACH
3 participants
Page 1 sur 1
vends cheminée BRISACH
Vends CHEMINEE BRISACH, style contemporain avec poutre en chene et pierres du Gard
Elle a 2 niches pour ranger le bois
Photos sur demande
Demontée, prete a etre recuperer a VIC LA GARDIOLE 34110 chez moi
prix 150 euros
Elle a 2 niches pour ranger le bois
Photos sur demande
Demontée, prete a etre recuperer a VIC LA GARDIOLE 34110 chez moi
prix 150 euros
Dernière édition par victor34110 le Ven 20 Nov 2009 - 13:02, édité 1 fois
victor34110- Membre de Coton
-
Re: vends cheminée BRISACH
Victor, il n'est jamais souhaitable de mettre directement ses coordonnées (adresse, mail) directement sur le net, sur un fofo.
Si tu peux les enlever, c'est un conseil qui est donné par tous ceux qui eurent des problèmes à cause de ça.
Les coordonnées tu les donneras en MP aux personnes qui seront intéressées. Une photo de ta cheminée serait souhaitable afin
que nous nous rendions compte de quoi il s'agit.
Si tu peux les enlever, c'est un conseil qui est donné par tous ceux qui eurent des problèmes à cause de ça.
Les coordonnées tu les donneras en MP aux personnes qui seront intéressées. Une photo de ta cheminée serait souhaitable afin
que nous nous rendions compte de quoi il s'agit.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Re: vends cheminée BRISACH
Bonjour avec Agnès pour la photo et l'adresse mail.
Car en plus si tu n'as pas de problème, tu auras au minimum pleins de spam dans ta boite mail.
Car en plus si tu n'as pas de problème, tu auras au minimum pleins de spam dans ta boite mail.