Du papier intissé ?
3 participants
Page 1 sur 1
Du papier intissé ?
Bonsoir tout le monde.
Les murs de notre séjour sont pas mal abîmés et notre artisan nous a conseillé de poser de l' intissé seulement je ne connait pas le rendu.
Est ce que quelqu'un en a chez lui pour me montrer un peu ce que ça donne ? et en êtes vous content ?
Les murs de notre séjour sont pas mal abîmés et notre artisan nous a conseillé de poser de l' intissé seulement je ne connait pas le rendu.
Est ce que quelqu'un en a chez lui pour me montrer un peu ce que ça donne ? et en êtes vous content ?
Re: Du papier intissé ?
oui, c'est ce que nous avons posé dans le séjour, car nous ne voulions pas refaire tout l'enduit après avoir oté le crépis. Nous avons choisi un intissé qui imite l'enduit ciré et ça rend très bien.
il y a des photos de mon séjour là :
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/mon-sejour-tout-chamboule-photos-avant-apres-t3038.htm
ça se pose très facilement, se nettoie facilement et ne se déchire pas. De plus, ça peut se repeindre, contrairement à du papier peint classique. Généralement les lés font 106 cm de largeur.
il y a des photos de mon séjour là :
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/mon-sejour-tout-chamboule-photos-avant-apres-t3038.htm
ça se pose très facilement, se nettoie facilement et ne se déchire pas. De plus, ça peut se repeindre, contrairement à du papier peint classique. Généralement les lés font 106 cm de largeur.
Merci animo
Peux tu me faire une photo en gros plan sur l' intissé ? afin que je vois le rendu de près c'est pour peindre en marron glacé
Peux tu me faire une photo en gros plan sur l' intissé ? afin que je vois le rendu de près c'est pour peindre en marron glacé
ah, tu veux mettre un intissé blanc avec des reliefs et à peindre ???
Ca marche aussi, et l'idéal est de finir avec une cire ! Perso, je prefere prendre l'intissé dans le bon coloris et une fois posé, le boulot est fini.
je n'ai pas de photo en gros plan... mais l'aspect général donne vraiment l'impression d'un mur enduit taloché et ciré. De plus, si le papier est bien posé, on ne voit pas les raccords (et je suis très douée pour poser du papier, car j'en pose depuis mon enfance et j'en ai posé des kms !), donc mon papier est très bien posé !
voilà un exemple de papier marron taloché :
et mon papier ressemble exactement à ça pour le motif mais en plus orangé :
Ca marche aussi, et l'idéal est de finir avec une cire ! Perso, je prefere prendre l'intissé dans le bon coloris et une fois posé, le boulot est fini.
je n'ai pas de photo en gros plan... mais l'aspect général donne vraiment l'impression d'un mur enduit taloché et ciré. De plus, si le papier est bien posé, on ne voit pas les raccords (et je suis très douée pour poser du papier, car j'en pose depuis mon enfance et j'en ai posé des kms !), donc mon papier est très bien posé !
voilà un exemple de papier marron taloché :
et mon papier ressemble exactement à ça pour le motif mais en plus orangé :
Merci pour les photos, on ne sait pas encore si nous mettrons de l'intissé, un autre artisan vient voir la maison ce soir.
Si non ça fait joli
Si non ça fait joli
l intisse cache bien les defauts du mur mais comme tous papiers peints il y a des epais ou des moins epais
de l intisse tu trouves des modeles sympas !!!!
l avantage de l intisse tu encolles le mur directement et non le papier
c est lessivable bon comme le vinyl
c est ausi un isolant phonique et thermique
c est classe en m1 contre le feu
l avantage si dans le temps tu aimes plus ca peux se repeindre
c est aussi arrable a sec
de l intisse tu trouves des modeles sympas !!!!
l avantage de l intisse tu encolles le mur directement et non le papier
c est lessivable bon comme le vinyl
c est ausi un isolant phonique et thermique
c est classe en m1 contre le feu
l avantage si dans le temps tu aimes plus ca peux se repeindre
c est aussi arrable a sec
sally2000- Membre de Cristal
-
de rien julienzoe
sally2000- Membre de Cristal
-