e-option
5 participants
Page 1 sur 1
e-option
http://www.e-options.net/boutique/fiche_produit.cfm?ref=14225&type=18
bonjour, j'ai vu que le site e-options faisait des promos intéressantes sur ses produits, que je trouvais bien trop chers pour m'intéresser à la base... pensez-vous que ce genre de petites choses soient faciles à utiliser pour décorer une table de dîner ? le prix est-il attractif ? (le pb c'est qu'il faut en plus compter quasiment 10€ de frais de port... )
si je commande, je prendrai sans doute un petit tableau noir pour écrire le menu, des cannettes pour offrir aux invités (permettant de faire pousser des plantes : vous pensez que c'est de la connerie ? ), et des pommes laquées noires...
j'arrive pas à me décider, j'ai aps envie de me rendre compte que j'ai jeté mon argent par les fenêtres...
bonjour, j'ai vu que le site e-options faisait des promos intéressantes sur ses produits, que je trouvais bien trop chers pour m'intéresser à la base... pensez-vous que ce genre de petites choses soient faciles à utiliser pour décorer une table de dîner ? le prix est-il attractif ? (le pb c'est qu'il faut en plus compter quasiment 10€ de frais de port... )
si je commande, je prendrai sans doute un petit tableau noir pour écrire le menu, des cannettes pour offrir aux invités (permettant de faire pousser des plantes : vous pensez que c'est de la connerie ? ), et des pommes laquées noires...
j'arrive pas à me décider, j'ai aps envie de me rendre compte que j'ai jeté mon argent par les fenêtres...
corott- Membre de Cristal
-
Re: e-option
non c'est pas de la connerie, c'est très sympa cet ensemble, et comme les pommes hervé gambs sont chez eux à un prix défiant toute concurrence je pense que tu peux te lancer.
juliette- Membre D'Emeraude
merci ma petite juliette !
-
J aime bien et les prix on l aire abordable en promotion les cadeaux invité c trop top
Invité- Invité
super interessant!!
ah oui à ce prix là franchement ca serait dommage de s'en priver...c'est vrai que au prix de base je ne serais pas tentée...mais prix reduit ca vaut le coup et c'est très joli...perso j' adore réaliser des décorations de table( bapteme, mariage, anniversaire)
stich- Membre de Coton
-
C'est vraiment pas cher ! Je pense Corott qu'il faut te laisser tenter puisque Juliette dit que c'est sérieux, nous pouvons la croire.
Agnès- Membre D'Ambre
-
bon apparemment le coffret "zen" n'est plus en stock ! ça m'apprendra à trop hésiter... je leur ai quand même écrit, on verra ce qu'ils répondent !
-
oui j' ai vu
c'est ce que j' ai vu tout à l'heure......c'est sur qu' à ce prix ca part comme des petits pains.....
ca m' est deja arrivé ca à force d'hesiter....
ca m' est deja arrivé ca à force d'hesiter....
stich- Membre de Coton
-
la nana me suggère simplement de prendre les articles à l'unité au lieu de prendre le coffret : 69€ (sans même tout recevoir !! ) au lieu de 18€ : mais bien sûr !!
-
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben voyons !!! elle est pas bien elle!
stich- Membre de Coton
-
quel dommage !! c'était vraiment très sympa comme déco
chris36- Modérateur
-
C'est en train de me faire la même chose pour des tapis pour ma chambre : ils étaient à moins 80 %.
à chaque fois : EPUISE, EPUISE, EPUISE.......
Il faut s'y attendre : il doit y en avoir qui en achète pour les revendre un peu plus cher.
à chaque fois : EPUISE, EPUISE, EPUISE.......
Il faut s'y attendre : il doit y en avoir qui en achète pour les revendre un peu plus cher.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Page 1 sur 1