-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ?

5 participants

quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ? Empty quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ?

Message par capucine35 Ven 5 Fév 2010 - 16:15

J'ai une terrasse en bois exotique et je recherche un salon de jardin...j'hésite car j'ai peur qu'un salon tout bois sur une terrasse bois ça fasse beaucoup !! la résine n' a pas l'air de bien vieillir pourtant je recherche qq chose d'assez contemporain avez-vous des suggestions ?
Merci de vos réponses

capucine35
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ? Empty Re: quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ?

Message par Synthia Ven 5 Fév 2010 - 16:25

quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ? 1217780747Orangerie-1

quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ? 400_F_10430328_cG7nd5ty3JOipozekUsCUAqrexdUKR4m
Avec des coussins de couleurs

quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ? 7d9a13fd13ok4

J'aime bien parce que y'a un vrai mélange, la table en bois lamelles perpendiculaire au sol et chaise métal plastique c'est très sympa je trouve
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ? Empty moilier exterieur design

Message par maxine Ven 5 Fév 2010 - 19:06

Et bien justement, j'allais communiquer sur un nouveau site internet. Je ommence donc par te répondre. Je ne sais pas quel est ton budget, mais après avoir étudié le sujet pour moi-même (projet terrasse en cours...), j'ai enfin trouvé mon bohneur ! Le bois c'est de l'entretien contraignant (et ça ne vieillit pas forcément trsè bien), la résine c'est du déjà vu et les couleurs finissent par passer, et le reste, c'est pas forcément design. Moi, j'opte pour du mobilier en béton ciré (notre terrasse sera réalisée avec le même béton ciré, et de la même couleur). La créatrice est sur Tours mais elle livre sur toute la france. J'ai vu ses meubles en show-room, c'est trop beau et surtout, ça résiste !!! :

Qu'en penses-tu ????

maxine
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ? Empty Re: quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ?

Message par Miss-Terre Ven 5 Fév 2010 - 19:07

Cela dépend de la taille de ta terrasse. Si tu protèges ton mobilier l'hiver la résine résiste très bien.
Tu as le site d'Unopiu qui propose des choses contemporaines, ainsi que Tectona

quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ? 500-ds10

quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ? 46589410

quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ? Archi_10

quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ? Table_11
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

quel mobilier de jardin sur une terrasse bois ? Empty Alliance bois et alu, du mobilier design à découvrir pour ta terrasse...

Message par caroline Lun 8 Fév 2010 - 9:24

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site www.lignesetbois.com qui propose du mobilier de jardin alliant le teck ou l'acacia et l'alu..les lignes sont contemporaines et correspondent peut -être à ta recherche. Tous les meubles d'extérieur de ce site portent le label 100% "FSC"....
A très bientôt !!

caroline
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé