Lancement de la Photothèque
+11
Mango
Lilylalibelle
Ella
chris36
bubble93
ptitom78
Lisie
L'Asticot
valivalou
angelik85
Ancolies
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lancement de la Photothèque
Félicitations!Tu bosses comme.................................................................................................UN CHEF
Merci j'avais envioe de supprimer les sous catégories : moderne, design, classique ....... et ne faire que des grandes catégories chambres, chambres enfants, cuisine, salon ... car ce n'est pas simple de classer, c'est long et çà permettrait de ne pas cantonner la déco dans des cases.... qu'en pensez vous ?
Bâ tu sais la déco est classifiable et classifiée donc moi perso çà ne me gêne pas que ce soit par catégories...............
Moi qui suis loin d'être une pro si je peux donner mon humble avis de novice justement je suis d'accord avec Ancolies... car quand t'y connais que pouic bah tu cherches juste des idées... tu ne sais pas forcément quel "style" tu cherches ni tu aimes... Donc juste les grandes catégorires irait bien.....
C'est vrai que je n'avais pas pensé à çà..................
Mais d'un autre côté çà peut permettre de connaitre ensuite justement quel style correspond à quoi.
Mais d'un autre côté çà peut permettre de connaitre ensuite justement quel style correspond à quoi.
Comme Nina ,les classement ferme un peu l'envie de voir autre chose .Même si le style ne correspond pas à ses envies ,on trouve des choses à piocher partout ! j'aime bien regarder des déco que je ne voudrais pas forcément chez moi !
Et le mélange dans tous les domaines est plutôt une bonne chose
bubble93- Designer de Diamant
-
coco60 a écrit:Comme Nina ,les classement ferme un peu l'envie de voir autre chose .Même si le style ne correspond pas à ses envies ,on trouve des choses à piocher partout ! j'aime bien regarder des déco que je ne voudrais pas forcément chez moi !
suis d'accord avec Nina et coco
pascalane- Membre De Velours
-
Pas faux également.... Un "sous-titre" sous les photos sinon... (mais ça fait du boulot en plus )
Mais chef si t'as besoin d'aide...
Mais chef si t'as besoin d'aide...
valivalou a écrit:C'est vrai que je n'avais pas pensé à çà..................
je suis content de voir que vous êtes du même avis, car justement je me disais aussi que de les mettre dans des sous catégories, cela empêchait de voir autre chose, alors que dans les autres styles, il y a des idées à piocher !
C'est décidé je fusionne les sujets !!!
C'est décidé je fusionne les sujets !!!
d'autant plus que defois il n'est pas si facile de categoriser
des categories pelargies c'est bien avec un petit titre en dessous ou au dessus si necessaire
des categories pelargies c'est bien avec un petit titre en dessous ou au dessus si necessaire
marianne- Membre de perle
-
complètement d'accord !!!!!
vas y anco !
vas y anco !
chris36- Modérateur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2