Besoin de vos idées pour faire les chambres
+8
nath68
renarb 29
Synthia
Zeko
Miss-Terre
Ancolies
valivalou
vv
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin de vos idées pour faire les chambres
Bonjour à tous,
Maintenant que j'ai quasiment finis mon salon enfin pas tout à fait
(reste à choisir des tableaux pour habiller les murs, l'éclairage, les tapis, le buffet) mais on verra plus tard..
j'ai besoin de vous pour les peintures de notre chambre, le parquet et acheter les meubles..
Pourriez vous me proposer des photos de chambre en harmonie avec le style nature zen que je suis arrivé a donné (grâce à vous) à mon salon.
J'aime allié le design et le coté nature..nous aimons le vert, l'orange ou d'autres couleurs..
Voici la chambre photo prise lorsque nous avions visité notre maison, nous avons juste rajouter un lit.
je vous en enverrai d'autres pour mieux se rendre compte..
Merci!!
Maintenant que j'ai quasiment finis mon salon enfin pas tout à fait
(reste à choisir des tableaux pour habiller les murs, l'éclairage, les tapis, le buffet) mais on verra plus tard..
j'ai besoin de vous pour les peintures de notre chambre, le parquet et acheter les meubles..
Pourriez vous me proposer des photos de chambre en harmonie avec le style nature zen que je suis arrivé a donné (grâce à vous) à mon salon.
J'aime allié le design et le coté nature..nous aimons le vert, l'orange ou d'autres couleurs..
Voici la chambre photo prise lorsque nous avions visité notre maison, nous avons juste rajouter un lit.
je vous en enverrai d'autres pour mieux se rendre compte..
Merci!!
vv- Membre de Cristal
-
Re: Besoin de vos idées pour faire les chambres
Tout d'abord BRAVO pour ton salon!Il est épuré beau et classe!
Voici des photos d'ambiance douce et zen
Voici des photos d'ambiance douce et zen
Merci!! et c'est grâce à tte l'équipe!!
J'aime bien l'ambiance de la dernière photos.
Je pense par contre choisir le mobilier en blanc laqué, le parquet sombre, et la peinture, là je sais pas trop...c'est pour ça que j'essaie de chercher des chambres dans ces tons là avec le mobilier et le parquet.
J'aime bien l'ambiance de la dernière photos.
Je pense par contre choisir le mobilier en blanc laqué, le parquet sombre, et la peinture, là je sais pas trop...c'est pour ça que j'essaie de chercher des chambres dans ces tons là avec le mobilier et le parquet.
vv- Membre de Cristal
-
Je rectifie pas la dernière mais l'avant dernière..
vv- Membre de Cristal
-
J'aime beaucoup la 6ème photo, parquet clair, peinture verte..
Je compte certainement acheter des meubles couleurs blanc laqué donc avec un parquet foncé plutot type wengé, mais quelle couleurs pour les murs??j'ai bien pensé à du vert mais j'ai peur de m'en lasser!! je sais pas..
Voici le lit d'alinéa
Je compte certainement acheter des meubles couleurs blanc laqué donc avec un parquet foncé plutot type wengé, mais quelle couleurs pour les murs??j'ai bien pensé à du vert mais j'ai peur de m'en lasser!! je sais pas..
Voici le lit d'alinéa
vv- Membre de Cristal
-
C'est très réussi ce que tu as fait dans ton salon, que je trouve bien plus design que zen, même si la sérénité règne
Pour ta chambre, pourquoi pas choisir un vert tendre et reposant mais que sur un seul mur peut-être. Je vais regarder si j'ai des photos
Pour ta chambre, pourquoi pas choisir un vert tendre et reposant mais que sur un seul mur peut-être. Je vais regarder si j'ai des photos
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
J'adore ton salon il est vraiment classe et
Un miroir pourrait faire simpa sur l'un des murs .
En tout cas chapeau :
Un miroir pourrait faire simpa sur l'un des murs .
En tout cas chapeau :
Zeko- Membre de Coton
-
vv- Membre de Cristal
-
Merci bcp Miss terre, ça me donne de belles idées!! les tringles sont effectivement blanches et d'autres marron
vv- Membre de Cristal
-
j'arrive pas à envoyer le plan de ma chambre en pdf ou word??!! comment faut il faire?
vv- Membre de Cristal
-
tu le copies sous paint et ensuite tu l'enregistres et le document que tu obtiens, tu l'héberges comme une photo tout simplement
vv- Membre de Cristal
-
Renarb, si tu peux me conseiller sur les couleurs stp..
Je souhaite mettre un genre de vert mais très doux, sur quelles parties des murs penses tu??
Les autres murs je les peints en blancs ou autres couleurs??
Mon mobilier je vais certainement le choisir blanc laqué et le parquet type Wengé.
Le lit sera certainement à droite de la porte du coté des 3m25.
Je vous mets des photos fin de semaine car j'ai pas mon appareil.
Merci!!
Je souhaite mettre un genre de vert mais très doux, sur quelles parties des murs penses tu??
Les autres murs je les peints en blancs ou autres couleurs??
Mon mobilier je vais certainement le choisir blanc laqué et le parquet type Wengé.
Le lit sera certainement à droite de la porte du coté des 3m25.
Je vous mets des photos fin de semaine car j'ai pas mon appareil.
Merci!!
vv- Membre de Cristal
-
Bon ben suis pas renarb mais je propose quand même on sait jamais :)
Synthia- Membre De Velours
-
pousse de bambou est une très jolie couleur associé à un lin avec un parquet en bois foncé c'est tip top !
Les couleurs que te propose Synthia et te confirme Ancolie , sont très belles et vont créer l'ambiance que tu souhaites .
Mais je pense que cette association s'exprimerait mieux si elle était avec le vert face à la porte et que ce pan de mur soit la tête de lit .
Dans l'optique de ton souhait de faire la tête de lit sur le même mur que la porte j'aurai forcé un peu le vert pour passer du Dulux Pousse de Bambou à Amande Douce .
Mais moi j'aurai poussé le raisonnement plus loin en dessinant une tête de lit toujours dans un vert doux mais plus foncé comme Lotus Vert mais en gardant toujours le Lin sur le restant des murs . (je met un croquis)
Le vert est tracé en vert , le Lin en rose .
.
Mais je pense que cette association s'exprimerait mieux si elle était avec le vert face à la porte et que ce pan de mur soit la tête de lit .
Dans l'optique de ton souhait de faire la tête de lit sur le même mur que la porte j'aurai forcé un peu le vert pour passer du Dulux Pousse de Bambou à Amande Douce .
Mais moi j'aurai poussé le raisonnement plus loin en dessinant une tête de lit toujours dans un vert doux mais plus foncé comme Lotus Vert mais en gardant toujours le Lin sur le restant des murs . (je met un croquis)
Le vert est tracé en vert , le Lin en rose .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Synthia- Membre De Velours
-
Merci beaucoup!! ça me permet de voir les couleurs associées et ça me plait. Par contre pour le parquet, je me suis trompé, je préfère plutôt ces tons là, ou du gris qu'en pensez vous??
Renarb, effectivement nous dormons actuellement en face de la porte, c'est juste que j'avais lu un article sur le "feng shui" disant qu'un lit se trouvant face à une porte donnait de mauvaises ondes.. mais bon..
Je vais suivre tes conseils et laisser mon lit à cet endroit.
Les peintures actuelles sont orange, est ce que je dois mettre une sous couche ou peindre directement dessus??
J'aime beaucoup pousse de Bambou et lin, c'est la marque Dulux valentine?? sinon j'aime bien vert d'eau aussi.
Pour les encadrements de fenêtres, la porte quelles couleurs à votre avis??
Renarb peut tu me refaire le croquis mais le lit en face??
Renarb, effectivement nous dormons actuellement en face de la porte, c'est juste que j'avais lu un article sur le "feng shui" disant qu'un lit se trouvant face à une porte donnait de mauvaises ondes.. mais bon..
Je vais suivre tes conseils et laisser mon lit à cet endroit.
Les peintures actuelles sont orange, est ce que je dois mettre une sous couche ou peindre directement dessus??
J'aime beaucoup pousse de Bambou et lin, c'est la marque Dulux valentine?? sinon j'aime bien vert d'eau aussi.
Pour les encadrements de fenêtres, la porte quelles couleurs à votre avis??
Renarb peut tu me refaire le croquis mais le lit en face??
vv- Membre de Cristal
-
Je vais acheter les peintures demain, mais j'hésite entre "pousse de Bambou" comme vous me l'avez indiqué ou vert d'eau..lequel est à votre avis le plus doux??
Merci à vous et à Renarb pour ce croquis!!
Merci à vous et à Renarb pour ce croquis!!
vv- Membre de Cristal
-
Suit le "feng shui" et mon croquis cela vous fera une chambre plus originale et si ton parquet est comme sur mon écran très légérement rosé tu peux éventuellement si les nuances te plaisent remplacer Dulux Lin par Dulux Beige Flanelle ou Galet .
.
.
-
tien tu peux choisir ce qui te plait, d'après les conseil de renarb
nath68- Membre de Porcelaine
-
Merci Nath, le vert d'eau à l'air plus soutenue, j'hésite encore entre différents sol stratifiés
j'arrive pas à me décider!! j'ai plein d'autre questions qui me viennent!! nous avons un petit placard mural et faudra envisager un plus grand donc quitte à refaire la chambre, autant s'occuper du placard en même temps, mais là ça remet en questions l'aménagement!!
Nous pensons soit faire un placard mural du coté des 3m25 mais 47 cm de profondeur c'est assez?? soit agrandir l'autre mais faut casser le mur pfff jsais plus!!
j'arrive pas à me décider!! j'ai plein d'autre questions qui me viennent!! nous avons un petit placard mural et faudra envisager un plus grand donc quitte à refaire la chambre, autant s'occuper du placard en même temps, mais là ça remet en questions l'aménagement!!
Nous pensons soit faire un placard mural du coté des 3m25 mais 47 cm de profondeur c'est assez?? soit agrandir l'autre mais faut casser le mur pfff jsais plus!!
vv- Membre de Cristal
-
Mets une photo où l'on verra le placard et la porte , le conseil sera plus adapté .
.
.
-
Moi j'ai une ptite preference pour la couleur pousse de bambou, mais avec vert d'eau ca serait tres joli aussi
Bon ok je t'aide pas beaucoup là
et le lit d'alinea j'aime beaucoup aussi
Bon ok je t'aide pas beaucoup là
et le lit d'alinea j'aime beaucoup aussi
white- Membre de Coquelicot
-
Ancolies a écrit:je préfère le pousse de bambou (plus doux) également
Plus doux, très nature et reposant, idéal pour une chambre.
Mango- Membre de Topaze
-
Je n'ai pas encore recuperé mon appareil photo, ce soir je vous mettrai des photos de la chambre actuelle.
Nous sommes allez chez leroy merlin hier et avons selectionnés 3 petits pots de peinture pour essai:
- Pousse de bambou
(il me l'ont fait directement car ils en avaient plus), mon cheri a demandé de la faire à partir de la peinture Architecte apparement c'est exactement pareil que dulux??!!
- Vert Néon de chez Archi
- Pétale de rose de chez Ripolin
J'ai essayé sur une petite surface, le vert néon est bcp trop flash: donc éliminé
Le vert pousse de bambou, bizarrement rend plutot bleu vert, je sais pas, mais j'aime bien quand même..
pétale de rose est très doux, à voir...
Pour le sol stratifié nous avons flashé sur un béton ciré noir à Leroy merlin. Dommage je ne trouve pas de photos.
Est ce que vous voyez un peu l'ambiance:
Pour le sol: Beton ciré noir
Pour les murs: Pétale de rose (très clair)
Pour le pan de mur coté lit (pousse de bambou)
Pour les meubles: blanc laqué
Qu'en pensez vous??
Ah oui mon chéri me dit que les murs sont trop abimés, il souhaite mettre de la toile de verre avant de peindre?? as t'il raison??
Nous sommes allez chez leroy merlin hier et avons selectionnés 3 petits pots de peinture pour essai:
- Pousse de bambou
(il me l'ont fait directement car ils en avaient plus), mon cheri a demandé de la faire à partir de la peinture Architecte apparement c'est exactement pareil que dulux??!!
- Vert Néon de chez Archi
- Pétale de rose de chez Ripolin
J'ai essayé sur une petite surface, le vert néon est bcp trop flash: donc éliminé
Le vert pousse de bambou, bizarrement rend plutot bleu vert, je sais pas, mais j'aime bien quand même..
pétale de rose est très doux, à voir...
Pour le sol stratifié nous avons flashé sur un béton ciré noir à Leroy merlin. Dommage je ne trouve pas de photos.
Est ce que vous voyez un peu l'ambiance:
Pour le sol: Beton ciré noir
Pour les murs: Pétale de rose (très clair)
Pour le pan de mur coté lit (pousse de bambou)
Pour les meubles: blanc laqué
Qu'en pensez vous??
Ah oui mon chéri me dit que les murs sont trop abimés, il souhaite mettre de la toile de verre avant de peindre?? as t'il raison??
vv- Membre de Cristal
-
Page 1 sur 2 • 1, 2