SOS salle de bain - salle d'eau
5 participants
Page 1 sur 1
SOS salle de bain - salle d'eau
Bonjour
je suis en train de faire construire ma maison et je suis en mal d'inspiration pour les pièces d'eau ...
Voici le plan du futur étage sur lequel j'ai mis en rouge les cotes des 2 pièces
Toutes les idées d'agencement sont les bienvenues, sachant que j'aimerais bien un style moderne dans la salle d'eau et un style plus "charme" pour la salle de bains
enfin, je n'ai pas prévu de mettre de baignoire dans la SDB.
Merci pour vos propositions
PS : pour les photos en fin de réalisation il va falloir attendre la fin de l'année .....
je suis en train de faire construire ma maison et je suis en mal d'inspiration pour les pièces d'eau ...
Voici le plan du futur étage sur lequel j'ai mis en rouge les cotes des 2 pièces
Toutes les idées d'agencement sont les bienvenues, sachant que j'aimerais bien un style moderne dans la salle d'eau et un style plus "charme" pour la salle de bains
enfin, je n'ai pas prévu de mettre de baignoire dans la SDB.
Merci pour vos propositions
PS : pour les photos en fin de réalisation il va falloir attendre la fin de l'année .....
sodt- Membre de Coton
-
Re: SOS salle de bain - salle d'eau
Ca sera donc 2 salle d'eau, 2 douches ?
pourquoi pas de baignoire ? C'est dommage de s'en priver puisqu'il y a la place
Un wc est il prévu dans la salle de bain ?
Quels sont tes couelurs ?
pourquoi pas de baignoire ? C'est dommage de s'en priver puisqu'il y a la place
Un wc est il prévu dans la salle de bain ?
Quels sont tes couelurs ?
Bonsoir,
merci pour les photos
pour les couleurs, nous aimons bien les crèmes, orangé, ocre, marron, noir mais tout sauf le bleu .....
pour ce qui est de la baignoire, en fait, on se rend compte qu'on ne prend jamais de bain
nous allons faire notre 3ième chantier (1 appart refait et une maison remise à neuf) et à chaque fois, on se serre tous dans la salle d'eau de 2m² et on ne se sert jamais de la salle de bains !!!!
donc, 2 douches, mais deux grandes !!
ce qui me fait pense à quelque chose, petite question dnc : mon constructueur ne veut pas nous faire de douche à l'italienne à l'étage ???
est ce que quelqu'un voit une explication ?
merci à bientôt
merci pour les photos
pour les couleurs, nous aimons bien les crèmes, orangé, ocre, marron, noir mais tout sauf le bleu .....
pour ce qui est de la baignoire, en fait, on se rend compte qu'on ne prend jamais de bain
nous allons faire notre 3ième chantier (1 appart refait et une maison remise à neuf) et à chaque fois, on se serre tous dans la salle d'eau de 2m² et on ne se sert jamais de la salle de bains !!!!
donc, 2 douches, mais deux grandes !!
ce qui me fait pense à quelque chose, petite question dnc : mon constructueur ne veut pas nous faire de douche à l'italienne à l'étage ???
est ce que quelqu'un voit une explication ?
merci à bientôt
sodt- Membre de Coton
-
c'est normal, à l'étage, c'est risqué, tu peux avoir des infiltrations d'eau .....et là, bonjour les dégats... en bas !
chris36- Modérateur
-
Une baignoire est toujours un plus lors d'une revente, même si quand on fait construire c'est vrai qu'on pense pas à vendre.
Avec les enfants c'est toujours pratique
couette02 a écrit:Une baignoire est toujours un plus lors d'une revente, même si quand on fait construire c'est vrai qu'on pense pas à vendre.
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Bonsoir,
oui c'est vrai
on va aller dans les magasins de bricolages pour voir les modèles et calculer le budget
sinon, j'aime bien l'idée des 2 vasques verticales
à suivre ....
oui c'est vrai
on va aller dans les magasins de bricolages pour voir les modèles et calculer le budget
sinon, j'aime bien l'idée des 2 vasques verticales
à suivre ....
sodt- Membre de Coton
-