Couleur des murs
4 participants
Page 1 sur 1
Couleur des murs
Bonjours
Que pensez vous de la couleur vert anis et ficelle ? Les meubles ne sont que provisoir, actuellement un ancien fauteuil, vas etre remplacer par un a angle de couleur marron ! La TV vas etre au mur, tapis quel couleur je prend ? Et le grand meuble vas etre enlever ainsi que le fauteuil a cote !
Porte d'entree du salon, pose des rideaux japonais (pas de porte parceque un enfant en fauteuil doit circuler dans toute les pieces, sans etre gener par des portes) si vous avez d'autres idee merci
Que pensez vous de la couleur vert anis et ficelle ? Les meubles ne sont que provisoir, actuellement un ancien fauteuil, vas etre remplacer par un a angle de couleur marron ! La TV vas etre au mur, tapis quel couleur je prend ? Et le grand meuble vas etre enlever ainsi que le fauteuil a cote !
Porte d'entree du salon, pose des rideaux japonais (pas de porte parceque un enfant en fauteuil doit circuler dans toute les pieces, sans etre gener par des portes) si vous avez d'autres idee merci
Dernière édition par Papillon le Mar 30 Mar 2010 - 15:02, édité 1 fois
Papillon- Membre de Porcelaine
-
Re: Couleur des murs
Je trouve ça bien ficelle et anis, bon choix
Synthia- Membre De Velours
-
Synthia a écrit:Je trouve ça bien ficelle et anis, bon choix
Merci Synthia
-
Je trouve le ficelle un peu trop sombre ! le vert est beau !
bubble93- Designer de Diamant
-
je ne suis pas un fan de la couleur anis, que je troue lassante, mais çà reste une jolie couleur, je lui préfère une amande douce , pour la teinte facile elle risque d'être un choyât trop foncée avec l'anis surtout dans ta répartition, d'ailleurs je vois plus un 3+1 qu'un 2+2
Ancolies a écrit:je ne suis pas un fan de la couleur anis, que je troue lassante, mais çà reste une jolie couleur, je lui préfère une amande douce , pour la teinte facile elle risque d'être un choyât trop foncée avec l'anis surtout dans ta répartition, d'ailleurs je vois plus un 3+1 qu'un 2+2
Teinte facile je l'ai pas moi sur mon nuancier
-
coco je vois pas tes images y a des croix a la place, je pensais que ficelle etait clair ? Et taupe ? Sable, Enfin dans les ton beige, c'est pour une amie qui a emmenage et elle a rien fait, et n'a aucun gout donc je l'aide, elle voudrais parcontre des couleurs clair dans tout sa maison y a des fenetres partout
-
coco60 a écrit:Ancolies a écrit:je ne suis pas un fan de la couleur anis, que je troue lassante, mais çà reste une jolie couleur, je lui préfère une amande douce , pour la teinte facile elle risque d'être un choyât trop foncée avec l'anis surtout dans ta répartition, d'ailleurs je vois plus un 3+1 qu'un 2+2
Teinte facile je l'ai pas moi sur mon nuancier
il n"y a que moi pour faire çà , je voulais dire ficelle
Anis / caravane des sable c'est mieux :
-
Oui ! zoli !!!!!!
-
Ca ressemble a ce qu'elle a deja dans son salon le mur de la fenetre qui est un peu foncer, celui du droit est trop clair, je vous mets la photo (que j'enleverais)
je lui avait proposer le mur de la fentre en vert anis et le grand mur ficelle, et la vous me proposer caravane des sables, d'ailleurs c'est mieux elle aime avoir une maison eclairer, je vous montrerais les autres pieces petit a petit, je vais lui montrer les couleurs et elle decidera
je lui avait proposer le mur de la fentre en vert anis et le grand mur ficelle, et la vous me proposer caravane des sables, d'ailleurs c'est mieux elle aime avoir une maison eclairer, je vous montrerais les autres pieces petit a petit, je vais lui montrer les couleurs et elle decidera
Dernière édition par Papillon le Mar 29 Mai 2012 - 22:24, édité 1 fois
-
Pardon je te fais la simu pour que tu lui montre et ensuite si tu le souhaite je l'enlèverai.
-
anis et caravanes des sables c'est déjà beaucoup mieux !
donc il y aura un canapé unique d'angle et marron c'est çà ?
tu as des photos du reste de la pièce ? les meubles qu'il y aura dans cette pièce ?
donc il y aura un canapé unique d'angle et marron c'est çà ?
tu as des photos du reste de la pièce ? les meubles qu'il y aura dans cette pièce ?