Avis sur ma future déco
+5
Synthia
valivalou
Lilylalibelle
bubble93
maelsa
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
plan en 3D
j'espère que ces plan en 3d vous permettrons de mieux appréhender les espaces pour valider les choix sur les couleurs des murs et des sols
maelsa- Membre de Coton
Re: Avis sur ma future déco
je dosi partir, je regarde çà demain ou ce soir si je rentre pas trop tard de la danse ;)
alors contrairement aux autres des meubles wengé ne me dérange pas avec des gris, les meubles wengé en magasin ont généralement des reflets bruns/rouges, puis la dominante reste noire.. donc aucun soucis. Je trouve tes choix assez cohérents en terme de couleur. Du gris avec du rouge du noir et du blanc çà fonctionnent très bien. Par contre je suis désolé mais je trouve le jaune de l'entrée de trop, pour moi l'entrée doit donner la donne du reste de la pièce, et à ce niveau je trouve le jaune de trop est isolé.. je trouve que çà sera de toute façon de trop si on souhaite de nouveau de reprendre en accessoires dans la pièces principale.
j'aime bien les meubles blancs et wengé que tu montres (ceux de la photo avec le turquoise) le rouge de la cuisine aura beaucoup de personnalité, je te conseille de rester dans le assez neutre pour le reste de al pièce est pourquoi ne pas peindre un mur rouge pour rappel de la cuisine. Je ne chercherais pas à multiplier les peintures à effet, ni X références peintures. le choix du mobilier ayant assez de caractère en lui même. Deux je ferai un mixage de simplement deux gris : un foncé et un clair
en plus si tu peux choisir un carrelage gris clair çà serait parfait
autres solutions : remplacer le gris des murs par un brun clair qui fonctionne très bien avec les rouges, les blancs et le wengé et aussi le gris, çà donnera un coté plus chaleureux et moins design mais tout aussi contemporain
j'aime bien les meubles blancs et wengé que tu montres (ceux de la photo avec le turquoise) le rouge de la cuisine aura beaucoup de personnalité, je te conseille de rester dans le assez neutre pour le reste de al pièce est pourquoi ne pas peindre un mur rouge pour rappel de la cuisine. Je ne chercherais pas à multiplier les peintures à effet, ni X références peintures. le choix du mobilier ayant assez de caractère en lui même. Deux je ferai un mixage de simplement deux gris : un foncé et un clair
en plus si tu peux choisir un carrelage gris clair çà serait parfait
autres solutions : remplacer le gris des murs par un brun clair qui fonctionne très bien avec les rouges, les blancs et le wengé et aussi le gris, çà donnera un coté plus chaleureux et moins design mais tout aussi contemporain
pour information, tu es sur le bon forum mais il nous faut juste le temps de répondre ;)
pour mon impatience....
Merci pour ces précieux conseils je serai en faire bon usage
tous les meubles que j'ai montré ce sont mes meubles que j'ai déjà .
Quelle couleur pour l'entrée alors?
La disposition te plaît?
Penses-tu à d'autre aménagements?
Milles fois merci
De plus pour la déco des chambres je comptais faire thème afrique, thème orient ( pour moi), thème asie.
Pour ma chambre j'ai un lit imitation fer forgé de chez but il est vert (imitation fer forgé)
Voici la photo
Je pensais le bombé en noir pour faire plus oriental ou je le laisse en vert????
De quelles couleur dois je faire les murs ? car j'ai un dessus de lit violet profond qui est satiné.
Peut-on me donner des idées pour la déco des autres Chambre asie et afrique.
Merci j'attends patiemment!!!
Biz
Merci pour ces précieux conseils je serai en faire bon usage
tous les meubles que j'ai montré ce sont mes meubles que j'ai déjà .
Quelle couleur pour l'entrée alors?
La disposition te plaît?
Penses-tu à d'autre aménagements?
Milles fois merci
De plus pour la déco des chambres je comptais faire thème afrique, thème orient ( pour moi), thème asie.
Pour ma chambre j'ai un lit imitation fer forgé de chez but il est vert (imitation fer forgé)
Voici la photo
Je pensais le bombé en noir pour faire plus oriental ou je le laisse en vert????
De quelles couleur dois je faire les murs ? car j'ai un dessus de lit violet profond qui est satiné.
Peut-on me donner des idées pour la déco des autres Chambre asie et afrique.
Merci j'attends patiemment!!!
Biz
maelsa- Membre de Coton
-
pour l'entrée je resterai tout simplement dans les tons du séjour
de façon générale la diposition me plait, même si j'aurais inversé la canapé et la tv pour avori vu sur le jardin lorsqu'on sur la canapé ;)
Pour ta chambre tu l'as veux ethnique si j'ai bien compris mais, tu sembles confondre le syle : l'asie, l'Afrique ou l'orient ce n'est pas vraiment pareil, vu ton lit j'irai plus vers une déco orientale , peindre le lit en noir permettra de ne pas considérer le lit comme une contrainte dans la futur déco
si mauve comme sur la photo, ce genre de chose tu aimes ? :
de façon générale la diposition me plait, même si j'aurais inversé la canapé et la tv pour avori vu sur le jardin lorsqu'on sur la canapé ;)
Pour ta chambre tu l'as veux ethnique si j'ai bien compris mais, tu sembles confondre le syle : l'asie, l'Afrique ou l'orient ce n'est pas vraiment pareil, vu ton lit j'irai plus vers une déco orientale , peindre le lit en noir permettra de ne pas considérer le lit comme une contrainte dans la futur déco
si mauve comme sur la photo, ce genre de chose tu aimes ? :
ah possible oui après relecture ;)
par précautions j'ai mis une photo antre l'africain et l'orient :)
donc un orange pour tes murs je propose
par précautions j'ai mis une photo antre l'africain et l'orient :)
donc un orange pour tes murs je propose
pourquoi ne pas mettre la salle de jeu a la place du salon, c'est juste une idée
bien sur si c'est possible, désolé pour le plan, j'ai pas le matériel qu'il faut
bien sur si c'est possible, désolé pour le plan, j'ai pas le matériel qu'il faut
nath68- Membre de Porcelaine
-
Bof Bof
Coucou
Désolée mais ce schéma je l'ai déjà fait sur mon plan et ça me dérange de voir la cuisine depuis mon salon .
Et j'ai une table de réception qui s'agrandit dans cette configuration ça ne vas pas je ne peu pas recevoir dans un espace salon et un salle à manger
De plus je pense que finalement ce que j'ai fait c'est le mieux car quand les enfants sont là je pousse mon angle pour fermer mon coin salon et ça libère un espace de jeux pour les enfants.
Ancolies tu m'avais dit d'inverser le meuble et le cananpé mais il est trop long et dépasse sur la baie vitrée.
Merci quand même pour ce joli plan Nath c'est sympa d'avoir réfléchit à mon intérieur
Je doute encore sur les couleurs de mon salon si quelqu'un veut apporter de l'eau à mon moulin ça sera avec plaisir....
Désolée mais ce schéma je l'ai déjà fait sur mon plan et ça me dérange de voir la cuisine depuis mon salon .
Et j'ai une table de réception qui s'agrandit dans cette configuration ça ne vas pas je ne peu pas recevoir dans un espace salon et un salle à manger
De plus je pense que finalement ce que j'ai fait c'est le mieux car quand les enfants sont là je pousse mon angle pour fermer mon coin salon et ça libère un espace de jeux pour les enfants.
Ancolies tu m'avais dit d'inverser le meuble et le cananpé mais il est trop long et dépasse sur la baie vitrée.
Merci quand même pour ce joli plan Nath c'est sympa d'avoir réfléchit à mon intérieur
Je doute encore sur les couleurs de mon salon si quelqu'un veut apporter de l'eau à mon moulin ça sera avec plaisir....
maelsa- Membre de Coton
-
-
COMMENT FAIRE DE BANDES DE COULEURS
sUR LE MUR DE L'ORDI ET DE LA SALLE DE JEUX ON SOUHAITERAI FAIRE DES BANDES ROUGES DE LA PLUS GROSSES à LA PLUS PETITE EST-CE QUE çA LE FAIT OU NON ET COMMENT LE FAIRE????
maelsa- Membre de Coton
-
des bandes horizontales ou verticales, demande a synthia pourqu'elle te fasse un simu vite fait, que tu voit ce que cela donne
-
pourquoi écrire en majuscule ? sur le langage virtuel, la majuscule veux dire que tu nous crie dessus ...
Je ne suis pas friand des bandes donc la je laisse juger les autres
En rouge en plus ! et dans la pièce à vivre !Ancolies a écrit:pourquoi écrire en majuscule ? sur le langage virtuel, la majuscule veux dire que tu nous crie dessus ...
bubble93- Designer de Diamant
-
Page 2 sur 2 • 1, 2