relooking appartement
+8
millie
chris36
Ancolies
FyTs
juliette
elod
BloggerCat
loicpsg92
12 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: relooking appartement
quelqu'un peux m'expliquer, quel idée j'ai eut de bétonner le fond de ma machine à laver, comment je la soulève maintenant. :mechant:
mais pourquoi tu as fait ça? :confus:
juliette- Membre D'Emeraude
tu comptais ne jamais déménager? :):
loicpsg92 a écrit:A l'époque, pour plus quel bouge. :):
mdr mdr !!!!!!!!
tu es radical toi !!!!!!!!
:mdr:
chris36- Modérateur
-
bah, j'étais en cdi, à toulouse, ... puis sur un coup de tête plutôt que d'aller au travail le matin, j'ai tracé direct chez mes parents, et je suis resté. m'enfin, bref, du coup maintenant, j'ai 3 étages a monter, la machine est presque inlevable, parcontre, l'avantage, elle ne bouge pas d'un poil.
il y a un ascenseur au moins ????
tu as des "bras" vigoureux pour t'aider ?
dans quelle galère tu t'es mis !!!
tu as des "bras" vigoureux pour t'aider ?
dans quelle galère tu t'es mis !!!
chris36- Modérateur
-
avec un socle à roulettes ??
il faudrait juste la soulever pour la poser sur le socle et après, roule ma poule !!!!
il faudrait juste la soulever pour la poser sur le socle et après, roule ma poule !!!!
chris36- Modérateur
-
en general les machines sont deja betonnees, c est pour cela qu elles sont si lourdes...
t es un chef loic :mdr: :mdr: ca pour peser loud elle doit peser lourd avec double charge..c est un marrant ce loic...
c est super que tu ai le cable et gratos en plus...mais faut peut etre acheter le decodeur...renseigne toi..
pour les photos, oui et vite;..on pourra pas attendre 6 semaines ... :amour:
allez courage...bonne peinture
t es un chef loic :mdr: :mdr: ca pour peser loud elle doit peser lourd avec double charge..c est un marrant ce loic...
c est super que tu ai le cable et gratos en plus...mais faut peut etre acheter le decodeur...renseigne toi..
pour les photos, oui et vite;..on pourra pas attendre 6 semaines ... :amour:
allez courage...bonne peinture
millie- Membre de Porcelaine
-
pas de roulette, mais des bras j'en ai, il y a mes parents. le décodeur il y en a pas besoin, j'habite déjà dans le même immeuble. :forfait:
t es trop fort loic.... :smileloic: :amour:
-
je confirme !!millie a écrit:t es trop fort loic.... :smileloic: :amour:
-
bonjour Lolo !!!
je vois que tu es en plein boulot dès le matin !!!
et cette machine alors, as-tu réussi à la monter de 2 étages ??????
bisous et courage à toi
:amour:
je vois que tu es en plein boulot dès le matin !!!
et cette machine alors, as-tu réussi à la monter de 2 étages ??????
bisous et courage à toi
chris36- Modérateur
-
le j'ai peint ça veut dire en langage loic papa a peint????? :mdr: c'est lui je suppose qu'on voit sur la photo?
heureusement qu'ils sont là nos parents moi ma mère s'occupent de mes enfants quand j'ai besoin, ma tante me fait du repassage et mon papa vient dès que j'ai un soucis (fuite d'eau, chauffage qui lâche....) et pour les gros travaux c'est lui l'ouvrier en chef, suivi de mon zhom en bras droit qui éxécute et moi qui donne les ordres (j'adore......).
bisous à tous les papas et mamans qui aident leurs enfants chéris pour leur emménagement et travaux. :amour: :amour:
loic bon courage à vous tous pour les travaux, ikéa ça reste sympa même si tu dois faire aussi un chéque en sortant, on n'a rien sans rien....
:allez-:
heureusement qu'ils sont là nos parents moi ma mère s'occupent de mes enfants quand j'ai besoin, ma tante me fait du repassage et mon papa vient dès que j'ai un soucis (fuite d'eau, chauffage qui lâche....) et pour les gros travaux c'est lui l'ouvrier en chef, suivi de mon zhom en bras droit qui éxécute et moi qui donne les ordres (j'adore......).
bisous à tous les papas et mamans qui aident leurs enfants chéris pour leur emménagement et travaux. :amour: :amour:
loic bon courage à vous tous pour les travaux, ikéa ça reste sympa même si tu dois faire aussi un chéque en sortant, on n'a rien sans rien....
:allez-:
Poussinus- Membre de perle
-
oh oui la machine !!!!!! :mdr: t'es un dingo toi de l'avoir lestée à ce point :mdr: j'espère que vous n'allez pas souffrir du dos après parce qu'ils y aura du boulot quand même!!!!!
-
t'en as une jolie nappe
sympa les tabourets, ils viennent de chez casa ?
Je vois que le chatier avance !! très beau le gris !!
bon courage à vous !! on vous soutient et on suit l'évolution
Juliette t'inquiète pas quand tu auras emménagé avec lui dans 6 semaines, tu pourras bruler cette nappe !! faire à le ménage, repasser, faire à manger à Loic, prendre soin de lui...... tout ce qu'un femme doit faire à son mari :gaby:
Je vais me faire incendier :mdr:
Je vois que le chatier avance !! très beau le gris !!
bon courage à vous !! on vous soutient et on suit l'évolution
Juliette t'inquiète pas quand tu auras emménagé avec lui dans 6 semaines, tu pourras bruler cette nappe !! faire à le ménage, repasser, faire à manger à Loic, prendre soin de lui...... tout ce qu'un femme doit faire à son mari :gaby:
Je vais me faire incendier :mdr:
:vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain:
:):
:):
bah voilà que le chef joue à la marieuse maintenant .... c'est une blague c'est ça ou tu reconverti le forum en tourner manége!!!!!!!
enlève ton masque fabiennne égale on t'a reconnu !!!!!! charlie ollègue sort de ce corps!!!!!!! :mdr:
enlève ton masque fabiennne égale on t'a reconnu !!!!!! charlie ollègue sort de ce corps!!!!!!! :mdr:
-
je n'ai aucune attirance pour la bigamie :):
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
il démarre fort ce WE !!!
il démarre fort ce WE !!!
chris36- Modérateur
-
oucou Lolo !!
alors, raconte !!!!
comment ça s'est passé, ce qui t'es arrivé (c'est une chanson, alors, je chante !!!!)
non, sans blague, je veux savoir !!!
alors, raconte !!!!
comment ça s'est passé, ce qui t'es arrivé (c'est une chanson, alors, je chante !!!!)
non, sans blague, je veux savoir !!!
chris36- Modérateur
-
Je ne connais pas le nom du soutraitant de Case'Kdo qui est à Tourlaville ( Normandie ). :hola:
Bon, ce midi je vous montre 2/3 photo, en plus, j'ai tout monté avec mon père, sauf, que j'ai oublié de mettre des chevilles molly, ( cloison creuse ), alors pour l'instant sa tient, mais il faudra que je les remplace.le coin cuisine est mis, petit changement sur le projet. J'ai pas mis de plateau blanc sur le meubles pin, car sa aurait fait horrible. La machine marche, preuve ma maman lave :): et repasse mes affaires :amour:, j'ai fais ma première nuit cette nuit, appartement simpathique, grand, mais petit hic, mal isolé, montre très en température, et redescend très vite aussi.
La nappe, je compe la changer très vite, et pour info, je n'ai pas eut le temps d'aller à IKEA, je susi allé à Leroy Merlin qui est proche de chez moi. Il me reste à peindre l'ancienne appartement, d'appeler edf, canal ... pour le changement d'adresse. :): et tout rentre dans l'ordre.
Bon, ce midi je vous montre 2/3 photo, en plus, j'ai tout monté avec mon père, sauf, que j'ai oublié de mettre des chevilles molly, ( cloison creuse ), alors pour l'instant sa tient, mais il faudra que je les remplace.le coin cuisine est mis, petit changement sur le projet. J'ai pas mis de plateau blanc sur le meubles pin, car sa aurait fait horrible. La machine marche, preuve ma maman lave :): et repasse mes affaires :amour:, j'ai fais ma première nuit cette nuit, appartement simpathique, grand, mais petit hic, mal isolé, montre très en température, et redescend très vite aussi.
La nappe, je compe la changer très vite, et pour info, je n'ai pas eut le temps d'aller à IKEA, je susi allé à Leroy Merlin qui est proche de chez moi. Il me reste à peindre l'ancienne appartement, d'appeler edf, canal ... pour le changement d'adresse. :): et tout rentre dans l'ordre.
t'as pas mis de molly? :confus: :vilain:
allez courage! :amour:
allez courage! :amour:
super !!!
je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!
je vois que maman est au boulot (lavage, repassage ....... ah, ces mamans !!)
j'ai hâte de voir tes photos ...
par contre, j'entends déja Millie râler pour les chevilles à placo, va falloir le refaire très vite avant un accident !!!!!!
bonne journée mon Loulou
biz
je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!
je vois que maman est au boulot (lavage, repassage ....... ah, ces mamans !!)
j'ai hâte de voir tes photos ...
par contre, j'entends déja Millie râler pour les chevilles à placo, va falloir le refaire très vite avant un accident !!!!!!
bonne journée mon Loulou
biz
chris36- Modérateur
-
Non, j'ai des chevilles normales, en plastiques, sa tient mais bon ...
Bref il me manque une plante, ou un arbre, d'appartement, jolie, design, jeuns. Une plante azzez grande, qui ne bouffe pas d'oxygène, qui n'a pas besoin de soleil, et qu'on a pas besoin d'aroser beaucoup. Mais le primordiale, est l'oxygène. :):
Bref il me manque une plante, ou un arbre, d'appartement, jolie, design, jeuns. Une plante azzez grande, qui ne bouffe pas d'oxygène, qui n'a pas besoin de soleil, et qu'on a pas besoin d'aroser beaucoup. Mais le primordiale, est l'oxygène. :):
Dernière édition par loicpsg92 le Lun 6 Avr 2009 - 8:52, édité 1 fois
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11