Encore un bébé!!
+4
bubble93
Ella
eclipse
valivalou
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Encore un bébé!!
Wouaaaahhhhh la classe vali !!!!
trop cool pour toi
trop cool pour toi
Synthia- Membre De Velours
Merci!!!!! Et le prix à priori c'est ok mais tu as raison COCO à partir de maintenant je fixerais les prix et puis c'est tout!Cà m'évitera les prises de tête!
tions
félicitations ma tite valou !!!
chris36- Modérateur
-
j avais pas vu le post décidément en ce moment
ben Vali moi j'aurrais dit au minimum 70 euros pour ton tableau (prix d'amis) et à partir de 100 euros pour d'autre client en plus du temps que tu y passes il y a les fournitures
c vraiment trés beau ce que tu fais faut pas te vendre au rabais !!!!!!!
si tu fais l'expo il faut mettre des pastilles aux tableaux qui se rapporte aux prix sur une liste comme sa pas de soucis !!!!!
ben Vali moi j'aurrais dit au minimum 70 euros pour ton tableau (prix d'amis) et à partir de 100 euros pour d'autre client en plus du temps que tu y passes il y a les fournitures
c vraiment trés beau ce que tu fais faut pas te vendre au rabais !!!!!!!
si tu fais l'expo il faut mettre des pastilles aux tableaux qui se rapporte aux prix sur une liste comme sa pas de soucis !!!!!
Invité- Invité
Merci Tyty.......Pour l'expo c'est ce que je vais faire, je vais fixer mes prix et puis voilà........Mais effectivement on m'a plusieurs fois dit que je devrais augmenter un peu le prix donc on verra!
Waouuuuuuuuuu... !!!!! C'est Superbe !!! Il n'y à pas de mot pour ce que tu fais ! Tu n'as jamais penser à vendre tes oeuvres d'arts ? Créer toi un site où tu expose tes toiles et leurs prix, je suis sur que tu ferais un taba ! Encore Bravo je suis fan
Et mes félicitations pour ton exposition ! C'est génial
Et mes félicitations pour ton exposition ! C'est génial
Midine- Membre de Porcelaine
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2