cuisine anthracite
+3
Synthia
Malvine
prouteuse59158
7 participants
Page 1 sur 1
cuisine anthracite
coucou , voila je construi ma maison , nous avont flaché sur une cuisine anthracite , la cuisine sera ouverte sur nos meubles en bois clair du salon , elle aura un plant de travaille en bois également!! mais je n'arrive pas a choisir le carrelage!! j'aime bien un carrelage chocolat mais peur que ca fasse trop foncé!!! merci de me conseiller , le plant de travaille peu etre changé .pr le carrelage je suis nounou donc recherche une couleur qui ne va pas étre trop salisante biz a bientot et merci;
prouteuse59158- Membre de Coton
-
Re: cuisine anthracite
Pourquoi pas du carrelage gris moyen (ni trop clair, ni trop foncé!)?
Malvine- Membre de Cristal
-
Perso je partirai sur un sol beige clair dont voici quelques exemples
Synthia- Membre De Velours
-
Bonjour!
Te serait il possible d'aller faire un petit coucou dans la section ""Présentation"" afin que nous puissions tous te souhaiter la bienvenue??!!Merci
Pour ce qui est de ton sol tu as un large et grand choix!!
Dis nous ce que tu aimes comme couleurs et comme matières.Carrelage?Parquet?lino?
Te serait il possible d'aller faire un petit coucou dans la section ""Présentation"" afin que nous puissions tous te souhaiter la bienvenue??!!Merci
Pour ce qui est de ton sol tu as un large et grand choix!!
Dis nous ce que tu aimes comme couleurs et comme matières.Carrelage?Parquet?lino?
re
moi j'ai flaché sur un carrelage couleure chocolat avec un reflet brillant dorée!! on veu absolument du carrelage biz et merci
-
Les images que je te montrai c'était pour la teinte pas pour le matériau, tu avais dis que tu voulais du carrelage ça c'était acquis :)
t'as une image du carrelage ?
t'as une image du carrelage ?
Synthia- Membre De Velours
-
re
un style au carrelage de chez leroy merlin ; le iron (rouille)
-
re
mais pr un sol beige clair je suis pas trop pour vu que la cuisine et ouverte sur le salon et que mon salon est déja beige clair et mes meubles son bois clair aussi et point de vu salissant c plus sallisant le clair que le foncé non???(je sais je suis difficile!!)biz
-
re re moi hihi
merci et ok je v essayé de trouver ca hihi, j'ai demandé des conseilles pr ma cuisine anthracite , savez vous me donner vos avis merci
-
kikou
les réponses sont dans ton post en conseils relooking
bonne soirée
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/cuisine-anthracite-t4784.htm
les réponses sont dans ton post en conseils relooking
bonne soirée
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/cuisine-anthracite-t4784.htm
Invité- Invité
prouteuse59158 a écrit:merci et ok je v essayé de trouver ca hihi, j'ai demandé des conseilles pr ma cuisine anthracite , savez vous me donner vos avis merci
(sujets fusionnés)
chris
chris36- Modérateur
-
prouteuse59158 a écrit:mais pr un sol beige clair je suis pas trop pour vu que la cuisine et ouverte sur le salon et que mon salon est déja beige clair et mes meubles son bois clair aussi et point de vu salissant c plus sallisant le clair que le foncé non???(je sais je suis difficile!!)biz
un sol beige clair est moins salissant je pense qu'un sol blanc ou un sol très foncé
si le beige clair ne te convient pas, tu peux partir sur un marron clair par exemple
Si j'ai bien compris tu as une cuisine ouverte sur ton séjour qui lui a du mobilier en bois clair , et le mobilier cuisine est anthracite .
Mais avant de de chercher une harmonie entre le mobilier anthracite et le sol ; que cherches tu ? et sur quels critères et sur quelles contraintes baseras-tu ton choix ? car on manque d'éléments , dans la genre :
- le séjour et la cuisine sont-il très lumineux ? ou l'un est mieux éclairé que l'autre .
- le sol du séjour c'est quoi ? matériau , couleur , à moins qu'il sera la continuité du carrelage cuisine .
- le mobilier du séjour est de quel style ?
- et surtout quelle ambiance veux-tu donner à l'ensemble ? à moins que tu veuilles 2 ambiances assorties mais côte à côte pour en distinguer les fonctions .
.
Mais avant de de chercher une harmonie entre le mobilier anthracite et le sol ; que cherches tu ? et sur quels critères et sur quelles contraintes baseras-tu ton choix ? car on manque d'éléments , dans la genre :
- le séjour et la cuisine sont-il très lumineux ? ou l'un est mieux éclairé que l'autre .
- le sol du séjour c'est quoi ? matériau , couleur , à moins qu'il sera la continuité du carrelage cuisine .
- le mobilier du séjour est de quel style ?
- et surtout quelle ambiance veux-tu donner à l'ensemble ? à moins que tu veuilles 2 ambiances assorties mais côte à côte pour en distinguer les fonctions .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-