besin d'aide pour relooker ma chambre
2 participants
Page 1 sur 1
besin d'aide pour relooker ma chambre
bonjour, à tous.Commencons pas le commencement dans ma chambre il y figure :
un papier blanc cassé avec des rayures bleurs le tout avec des motifs a fleurs
en faite je veux tout refaire,mais je sais pas comment enlever le papier papier, ni comment m'y prendre, ni ou rouver ce dont j'aurais besoin ! !
mon idée serait comme j'ai un tapis rouge je voulais me faire une chambre noir/rouge/blanc cassé (en guise de papier peint ), pour cela il me faut repeindre mon bureau et mes placards en noir, quels peinture dois-je utilisé ? si je mets des rideaux rouge est que sa ferait de trop ? si vous avez des idées de chambre dans ce thème pouvait vous me montrez des photos s'il vous plaît ? je vous remerci d'avance.
un papier blanc cassé avec des rayures bleurs le tout avec des motifs a fleurs
en faite je veux tout refaire,mais je sais pas comment enlever le papier papier, ni comment m'y prendre, ni ou rouver ce dont j'aurais besoin ! !
mon idée serait comme j'ai un tapis rouge je voulais me faire une chambre noir/rouge/blanc cassé (en guise de papier peint ), pour cela il me faut repeindre mon bureau et mes placards en noir, quels peinture dois-je utilisé ? si je mets des rideaux rouge est que sa ferait de trop ? si vous avez des idées de chambre dans ce thème pouvait vous me montrez des photos s'il vous plaît ? je vous remerci d'avance.
naniie- Membre de Coton
-
Re: besin d'aide pour relooker ma chambre
regarde ici pour des idées pour les chambres, dis nous sil y a des choses qui te plaisent
as tu une photo de ta chambre ?
as tu une photo de ta chambre ?