conseil pour installation piscine acier
3 participants
Page 1 sur 1
conseil pour installation piscine acier
hello !
voilà nous avons acheté une petite pisicne en acier que nous souhaitons installer sur la terrasse en béton.
d'après vous, faut il du sable ainsi qu'une bâche pour mettre en dessous ? comme dit sur la notice
mais vu qu'on la met sur la terrasse je me demande si ces derniers son bien nécessaires !
voilà une photo
merci pour votre aide
voilà nous avons acheté une petite pisicne en acier que nous souhaitons installer sur la terrasse en béton.
d'après vous, faut il du sable ainsi qu'une bâche pour mettre en dessous ? comme dit sur la notice
mais vu qu'on la met sur la terrasse je me demande si ces derniers son bien nécessaires !
voilà une photo
merci pour votre aide
lsdns- Membre de Saphir
-
Re: conseil pour installation piscine acier
Je pense que pour le confort ,le sable est nécessaire .Sous les pieds et sous les fesses en cas de chute !sur le béton ca va être très raide ,dur !
Sinon pour le reste ,je ne pense pas que se soit indispensable .
Sinon pour le reste ,je ne pense pas que se soit indispensable .
bubble93- Designer de Diamant
-
d'accord merci Coco60
lsdns- Membre de Saphir
-
je pense qu'il faut le sable car tu n'es pas a l abri d un petit caillou en dessous qui pourrait faire de gros degats ....et pis comme coco dit le confort
Invité- Invité
coucou !
merci Typhrenne
pour le confort j'ai pensé tout simplment à de la moquette premier prix !
merci Typhrenne
pour le confort j'ai pensé tout simplment à de la moquette premier prix !
lsdns- Membre de Saphir
-
Oui de la moquette ou du sable!
En fait quand ils recommandent çà c'est pour pouvoir mettre d'aplomb, de niveau quoi.Mais sur une terrasse disons que çà sera un plus pour le confort mais ce n'est pas non plus une obligation car les piscines en dures n'ont pas ce "petit plus" confort!!
En fait quand ils recommandent çà c'est pour pouvoir mettre d'aplomb, de niveau quoi.Mais sur une terrasse disons que çà sera un plus pour le confort mais ce n'est pas non plus une obligation car les piscines en dures n'ont pas ce "petit plus" confort!!
bon installation de la piscine hier soir et souci ce matin !!
on à mis bâche et sable, mais très peu de sable, et ce matin j'ai coupé l'eau car j'ai vu de l'eau couler par le dessous et ce, à plusieurs endroits.
il doit y avoir 30cm d'eau pas plus, un peu au dessus de la première marche de l'échelle.
alors comment faire ?
je ne sais même pas comment faire pour vider l'eau, nous n'avons pas de tuyau de vidange.
nous n'avons même pas pu nous baigner une seule fois dedans, j'avoue que là je l'ai un peu mauvaise
mon homme à déplié le liner sur la bâche pourtant, je doute qu'il ai été en mauvais état dans le carton.
notre terrasse est en béton mais non lissé, est ce que c'est pour cela que le liner serait abimé ?
merci si vous pouvez nous aider
on à mis bâche et sable, mais très peu de sable, et ce matin j'ai coupé l'eau car j'ai vu de l'eau couler par le dessous et ce, à plusieurs endroits.
il doit y avoir 30cm d'eau pas plus, un peu au dessus de la première marche de l'échelle.
alors comment faire ?
je ne sais même pas comment faire pour vider l'eau, nous n'avons pas de tuyau de vidange.
nous n'avons même pas pu nous baigner une seule fois dedans, j'avoue que là je l'ai un peu mauvaise
mon homme à déplié le liner sur la bâche pourtant, je doute qu'il ai été en mauvais état dans le carton.
notre terrasse est en béton mais non lissé, est ce que c'est pour cela que le liner serait abimé ?
merci si vous pouvez nous aider
lsdns- Membre de Saphir
-