Les Hors-sujet
+5
bubble93
Valentine
MOUSS
Eliloma
Ancolies
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Hors-sujet
Ais je bien lu, typhrenne nous invites à prendre le café et nous héberge en pension complète le reste du mois d'aout, trop fort ce forum.
Je vois avec mon travail et je fais mes valises....
MOUSS- Membre De Velours
tu passes me prendre et on y va ensemble ?
bubble93- Designer de Diamant
-
ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! quand même j arrivais plus a poster ...........c quoi le bléme CHEF
t'en as profité ........hein!!!!!!......... MOUSS pour retourner la situation ......NAN,NAN sa marche po comme cela !!!!!
bon ceci-dit vous tous les bien venu ...........
t'en as profité ........hein!!!!!!......... MOUSS pour retourner la situation ......NAN,NAN sa marche po comme cela !!!!!
bon ceci-dit vous tous les bien venu ...........
MOUSS a écrit:Ais je bien lu, typhrenne nous invites à prendre le café et nous héberge en pension complète le reste du mois d'aout, trop fort ce forum.
Invité- Invité
LES HORS SUJETS
Tout juste retraitée, pour moi, les HS vous allez en faire pour avoir ce site comme vous le désirez : beau, convivial, intéressant, esthétique, de conseils. Ah oui, pardon, je suis hors sujet !
Anniemo
Anniemo
anniemo- Membre de Coquelicot
-
Idem que pour la façon d'avoir connu le forum,
Je te fusionne avec celui existant et te demanderais de bien lire les sujets qui sont déjà là avant d'en ouvrir de nouveaux merci
Je te fusionne avec celui existant et te demanderais de bien lire les sujets qui sont déjà là avant d'en ouvrir de nouveaux merci
Qua qui quoi qui ce passe, moi aussi ce matin je ne pouvais plus répondre, j'en ais eu de la peine tout au long de la journée, je sujet était hyper intéressant
Mouss
Mouss
MOUSS- Membre De Velours
-
C'est du propre de tirez la langue en publique, y'a plus de jeunesse mes braves
Au fait, on a vraiment était victime de "gentille"censure ???
Au fait, on a vraiment était victime de "gentille"censure ???
MOUSS- Membre De Velours
-
Bon, et bien puisque le fil clavardages est verrouillé je vais vous faire mon petit coucou de retour ici comme ça vous pourrez le mettre où vous voulez
J'espère que vos vacances se sont bien passées, moi j'ai eu trop chaud cette année dans le midi et je suis ravie d'avoir retrouvé la fraicheur de la région parisienne.
Alors quoi de neuf au village ?
J'espère que vos vacances se sont bien passées, moi j'ai eu trop chaud cette année dans le midi et je suis ravie d'avoir retrouvé la fraicheur de la région parisienne.
Ella- Membre de Cristal
-
T es coincé Ella ......!!!!!!!!!!!!!!!!!! envois mp a CHEF ....... comment tu vas ......
Ella a écrit:Bon, et bien puisque le fil clavardages est verrouillé je vais vous faire mon petit coucou de retour ici comme ça vous pourrez le mettre où vous voulez
Invité- Invité
non je ne suis pas coincée
Ca va bien, contente de vous retrouver parce que cet été j'avais juste un petit ordi netbook avec clé 3 G, quel boxon ! Je suis restée 15 jours sans pouvoir me connecter sur mon forum et quand je pouvais j'étais déconnectée toutes les 30 secondes, à s'arracher les cheveux Je ne vous conseille pas la clé 3 G, on paye cher pour pas grand chose
Ca va bien, contente de vous retrouver parce que cet été j'avais juste un petit ordi netbook avec clé 3 G, quel boxon ! Je suis restée 15 jours sans pouvoir me connecter sur mon forum et quand je pouvais j'étais déconnectée toutes les 30 secondes, à s'arracher les cheveux Je ne vous conseille pas la clé 3 G, on paye cher pour pas grand chose
Ella- Membre de Cristal
-
Page 2 sur 2 • 1, 2