Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5)

+10
Canard
wapusk
bubble93
valivalou
TONY4
Ellorie
Lisie
anniemo
Ancolies
asydbaz
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Empty Re: La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5)

Message par asydbaz Dim 22 Aoû 2010 - 22:43

anniemo a écrit:3 m x 4 m ! C'est fou, la déco actuelle la fait beaucoup plus confinée !
Comme dit COUETTE, détapissage, coup d'blanc sur mur, fenêtre et cheminée, on va déjà en prendre plein les mirettes
A bientôt donc
ANNIEMO

C'est sur qu' un bon coup de blanc changera du tout au tout, ça sera déjà un grand pas !
Le detapissage vient d'etre fait mais les murs ne sont pas tops, on va devoir poser du placo pour que la peinture soit nikel

asydbaz
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Empty Re: La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5)

Message par asydbaz Dim 22 Aoû 2010 - 23:10

Ellorie a écrit:non, si la cheminée retrouve son vrai rôle, le radiateur perd de son poids (je suppose que le fond du foyer va sauter, pour mettre un insert. Elle a dû être murée avant, d'où son étroitesse). Dans ton croquis, tu caches la porte avec l'étagère et tu mets ta télé dos à la fenêtre ? tu as les branchements électriques de ce côté ? tu comptes ne pas vraiment utiliser la fenêtre ? Sinon, en resserrant légèrement ton salon, tu pourrais inverser la configuration, en décollant le canapé de la fenêtre pour conserver un passage et la possibilité d'ouverture, et installer ton meuble tv contre le mur plein.

Alors pour l'installation d'un insert je n'en sais pas des masses, juste qu'il faudra effectivement casser, d'où l'attente du pro.
Et si pas d'insert : poele a bois !

Donc soit on garde la cheminée pour en faire un élément de déco comme ici
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 12110910
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Final-12

soit on casse tout et on égalise avec les murs (si c'est possible) ! vu que dans tous les cas on doit refaire les murs !
Et oui aujourd'hui on a eu une jolie surprise en détapissant ! des jolis murs tout pourris !
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Photo013
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Photo014

On a tout les 2 grandit avec une cheminée, et on a toujours rêver d'en avoir une, de plus ça renforce le côté chaleureux. La cheminée s'imposait a nous lol

Pour le croquis, les portes sont sur l'autre mur, parallèle au mur de la cheminée
Toute l'électricité est à refaire, mais effectivement, honte sur nous, nous n'avions pas "pensé" que de cette manière on condamnerai la fenêtre !!!
On fera donc l'inverse : Canapé coté fenêtre et meuble tv sur le mur en face, comme tu l'as justement proposé La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 6051

La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Plan_s10
asydbaz
asydbaz
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Ancolies Lun 23 Aoû 2010 - 10:07

ah en effet, que de jolies surprises !! affraid affraid

Bon, sinon niveau couleurs, je vois bien un vert jade sur un mur marié à un vert d'eau, çà serait joli avec tes meubles, par contre pour le sol tu envisages quoi ? un joli parquet ?

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par asydbaz Lun 23 Aoû 2010 - 22:00

Slt Anco
Pour les couleurs des murs, on en met qu'une, car si on repeint la cheminée en blanc, ça fera 3 couleurs, un peu trop a mon gout, 2 c'est suffisant
On veut juste mettre une couleur pour faire ressortir les meubles, les cadres, car on va pas mal accessoiriser avec de la déco.
Donc pour garder une ambiance apaisante, je pense qu'il serait mieux de partir sur une couleur pastel, non ?
Du moins c'est ce que j'ai remarqué sur les photos de déco style "scandinave" trouvé sur le net.
On pense a un vert pastel pas trop flashy, comme ici, voir peut être un chouilla plus pale encore. je ne sais pas trop ...

https://servimg.com/view/12055419/112

https://servimg.com/view/12055419/114

Ou un gris, mais seulement en dernier recours le gris, parce que toujours gris, partout ...... La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 854219
Bleu pastel, aussi pourquoi pas

Sinon a quel vert jade penses tu exactement ? (sur Google Images, beaucoup de différences)

Dernière édition par asydbaz le Lun 23 Aoû 2010 - 22:03, édité 1 fois
asydbaz
asydbaz
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par asydbaz Lun 23 Aoû 2010 - 22:01

Et pour le sol ça sera du parquet flottant
Par contre clair ou foncé ????
asydbaz
asydbaz
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Ancolies Lun 23 Aoû 2010 - 22:40

c'est le vert jade de chez delux

si tu n'en souhaite qu'un est rester dans cette ambiance scandinave, le vert "tendrement vert" de chez delux ou le pousse de bambou sont pas mal ou encore amande douce

Pour le parquet un sol foncé serait plus sympa dans ton cas pour donner de la chaleur à l'ensemble
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par asydbaz Mar 24 Aoû 2010 - 0:03

Merci Ancolies
Les couleurs de chez Dulux sont pas mal
On ira les voir en vrai lundi, et faire notre choix
Coup de La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 631109 Amande Douce !
asydbaz
asydbaz
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Ellorie Mar 24 Aoû 2010 - 7:32

J'aurais plutôt dit parquet clair pour le modèle scandinave, moyen clair (pas d'exotisme). Le parquet foncé a tendance à prendre trop d'importance et "mange" les coloris qui l'entourent, surtout s'ils sont très pâles. Un coloris clair, en association avec le blanc de la cheminée et le pastel des murs serait plus doux, plus "comfy", en toute simplicité, le tout a un côté plus nature. Le sol foncé, lui, devrait être associé à une couleur ayant plus de personnalité, et en ce cas, on bascule vers une ambiance plus cossue. A voir ce vers quoi tu te diriges en priorité.

En fait, imagé, tu imagines un cube en l'air, la couleur la plus sombre serait la plus lourde et le cube basculerait automatiquement vers elle (c'est ce qui se passe avec le regard, le poids des couleurs). Dans une pièce plutôt petite, il faut bien équilibrer le cube, sous peine d'être écrasé :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par TONY4 Mar 24 Aoû 2010 - 7:49

J'aime le style foncé mais c'est vrai qu'il à plus de personnalité et de plus la saleté sera plus voyante!!

TONY4
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin

Message par Ancolies Mar 24 Aoû 2010 - 9:25

le amande douce est très joli, pour le parquet au départ j'allais proposer un clair, mais en regardant toutes les inspirations que tu as postés.... je me suis dit que le foncé semble te correspondre davantage, mais comme le dit Elo, les Deux fonctionnent tout dépend ce dont tu veux aller
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par asydbaz Mar 24 Aoû 2010 - 21:03

Ellorie a écrit:J'aurais plutôt dit parquet clair pour le modèle scandinave, moyen clair (pas d'exotisme). Le parquet foncé a tendance à prendre trop d'importance et "mange" les coloris qui l'entourent, surtout s'ils sont très pâles. Un coloris clair, en association avec le blanc de la cheminée et le pastel des murs serait plus doux, plus "comfy", en toute simplicité, le tout a un côté plus nature. Le sol foncé, lui, devrait être associé à une couleur ayant plus de personnalité, et en ce cas, on bascule vers une ambiance plus cossue. A voir ce vers quoi tu te diriges en priorité.

En fait, imagé, tu imagines un cube en l'air, la couleur la plus sombre serait la plus lourde et le cube basculerait automatiquement vers elle (c'est ce qui se passe avec le regard, le poids des couleurs). Dans une pièce plutôt petite, il faut bien équilibrer le cube, sous peine d'être écrasé :)

Slt Ellorie, alors perso je pense que le parquet foncé apporte de la chaleur.
Vu que j'utilise des couleurs assez claires sur les murs, si le parquet est a son tour clair, cela peut créer une ambiance un peu froide, ou peut-être "trop nature", de ce fait il faudra partir sur un total look, hors nous sommes assez éclectiques ( voir l'image de mon avatar La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 6051 )
De plus un parquet foncé pourrait permettre un bon contraste avec les objets déco et les meubles, les mettre en valeur ...
Enfin, c'est juste mon avis perso La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 6051
asydbaz
asydbaz
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par asydbaz Mar 24 Aoû 2010 - 21:04

Ancolies a écrit:le amande douce est très joli, pour le parquet au départ j'allais proposer un clair, mais en regardant toutes les inspirations que tu as postés.... je me suis dit que le foncé semble te correspondre davantage, mais comme le dit Elo, les Deux fonctionnent tout dépend ce dont tu veux aller

La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 88831
asydbaz
asydbaz
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Ellorie Mar 24 Aoû 2010 - 22:36

Un parquet ne refroidit jamais un intérieur, quelque soit sa couleur, il agit par sa matière. C'est un chouillat moins vrai pour le parquet flottant, qui est plus lisse, mais seulement un chouillat. Comme je l'ai dit, les deux choix sont possibles par contre, je parlais d'un parquet ton miel ou chêne, plutôt qu'hêtre, pas un ton trop clair mais moyen... et en référence à la déco scandinave dont tu parlais au début... Quant à l'éclectisme, il nait plus de l'ameublement et de la déco que des habillements muraux, donc, pas vraiment de soucis de ce côté là.

Bien entendu, le choix vous revient, mais il est toujours intéressant d'avoir toutes les options et les orientations apportées par les choix avant de les faire :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par asydbaz Mar 24 Aoû 2010 - 23:21

Ellorie a écrit:Bien entendu, le choix vous revient, mais il est toujours intéressant d'avoir toutes les options et les orientations apportées par les choix avant de les faire :)
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 88831

De plus, c'est un parquet chêne que nous avons repérés !
Comme quoi, nous n'avions pas utilisé les mêmes mots, mais avons eu la même idée La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 141533 La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 6051

http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/f3/a9/5e32b5b78b9283bad6438b0973b3-65612743_1-z.jpg

http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/e5/5d/ba8f4a75083e688458d2f43099c6-67621036_2-z.jpg
asydbaz
asydbaz
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Ancolies Mer 25 Aoû 2010 - 12:24

il est très beau !!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par asydbaz Sam 11 Sep 2010 - 23:29

Salut tout le monde
Alors pas mal de nouvelles :
- Les escaliers sont décapés, poncés, (on en a ch*és ! lol) ils sont donc prêt a recevoir leur peinture quand le salon sera terminé (pour éviter de le salir pendant les travaux)
- Le salon a du retard, on doit refaire toute l'électricité, donc pas de salon avant 15 j
- La chambre prend des couleurs !
En attendant le salon, on avance dans la chambre, voici quelques photos

La chambre avant
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Img_0714
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Img_0715
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Img_0716

La chambre maintenant
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Img_0711
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Img_0712
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Img_0713

Voici ce qu'on voudrait obtenir a la fin
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 36080510

Il y a un mur sans tapisserie car on refait l'électricité de ce côté la semaine pro
Demain je m'attaque a dessiner ces fameux arbres sur le mur dans un gris plus clair

Les moulures dans le bas, je les ai peintes du même gris que le mur mais je me demande si elles ne devraient pas être peintes dans le même ton que les arbres en gris plus clair, ou alors en blanc .
Pareil pour le châssis de la fenêtre, je vais le repeindre en gris clair ou blanc.
Je vais mettre 3 à 4 commodes MALM en bois clair du côté fenêtre.
Et enfin on va fabriquer une tête de lit en blanc cassé et au dessus poser des étagères LACK blanches comme sur la photo avec de la deco.
Alors qu'en pensez vous ? Des idées ? Des remarques ?
asydbaz
asydbaz
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par asydbaz Sam 11 Sep 2010 - 23:58

Voici notre Sdb d'environ 4m sur 3m
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Img_0610
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Img_0611
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Img_0612

Nous voudrions une deco style "Spa" voici quelques exemples qui nous plaisent
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 11479410
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 19317910
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 August10
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Charal10
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Salleb10

Mais problème, on ne sait pas quoi choisir entre grande douche ou baignoire car la SdB est petite.
L'une ou l'autre sera dans tous les cas du côté ou il y a déjà l'ancienne baignoire.
On peut mettre les 2 comme ici
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 25010

mais ça condamnerais le renfoncement ou je voulais y mettre une porte coulissante et faire une mini buanderie (Machine a laver + sèche linge)
La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Img_0613

Pour les murs on ne trouve pas de carrelage dans ces tons, et on ne sait pas ce qui est mieux entre carrelage ou peinture, et puis il y a aussi le bois qui peut être pas mal comme sur la 1ere photo
Par contre on a une exigence : le meuble de la salle de bains sera en bois ! (du côté ou il y a déjà l'évier)
On a vraiment du mal a se décider sur cette SdB, pour le choix des équipements, leurs emplacements, les revêtements, bref on a besoin de conseils !
asydbaz
asydbaz
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par valivalou Dim 12 Sep 2010 - 9:38

Si ta SDB fait 4x3m, pourquoi dis tu qu'elle est petite??!!!
C'est, au contraire une GRANDE sdb où tu peux, en la configurant correctement,te permettre de mettre une baignoire et une douche.
Pour ce qui est de la baignoire,tu peux en mettre une d'angle!Ce qui accentuerais ce côté spa que tu souhaites.
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

http://www.decovalorisee.com

Message par bubble93 Dim 12 Sep 2010 - 9:41

J'avais pas vu ce topic du tout !!!
C'est super comme chantier et j'aime beaucoup ce que vous voulez en faire !
Je reprend le sujet en route ,mais j'ai pensé à pas mal de choses en le lisant !
Côté salon ,le sol en chêne sera parfait pour faire le lien entre les tons clairs des murs et vos meubles : ni trop clair ni trop foncé !
Pour la cheminée : si le foyer doit rester aussi étroit ,vous avez la solution bloc de combustion à l'éthanol qui est très utilisé dans les vieux appart hausmaniens parisiens ou les conduits ont été fermés ! ça rend très bien !(si vous voulez j'ai des photos )
Vous semblez avoir un plafond très haut : je ferais descendre le blanc du plafond sur les 15cm du haut du mur et mettrai une baguette entre le blanc et la couleur (verte) des murs ! pour donner un style à la pièce .
Votre chambre semble bien partie et vos idées sont excellentes ! vous comptez enlever les plaques du plafond ?
Pareil pour la salle de bain ?Je ne la trouve pas si petite ! Douche + baignoire est un luxe que vous pouvez vous offrir ! y a la place ! et en faisant la partie buanderie !
En tout cas bon courage ! vous aurez une bien jolie maison !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Ancolies Dim 12 Sep 2010 - 10:11

le gris de la chambre est très joli, j'aurai par contre peint les plinthes en blanc personnellement, l'idée de ce que tu as d'en faire est sympathique ! j'ai hâte de découvrir tout çà
Pour ce qui est de la Salle de bas en supprimant le radiateur entre le lavabo et la baignoire et en mettant une baignoire d'angle, çà doit être faisable
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Ellorie Dim 12 Sep 2010 - 10:52

par curiosité, à quoi correspond le mur derrière la porte (à côté du renfoncement qui doit servir de buanderie), qu'y-a-t-il derrière ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par wapusk Dim 12 Sep 2010 - 11:50

bonjour,

je ne trouve pas non plus que 3*4m soit petit.

voici ce à quoi j'ai pensé comme dispo :

La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 Salle_11

wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par asydbaz Dim 12 Sep 2010 - 12:24

Salut tout le monde
ValiValou : La baignoire d'angle ne me plait pas trop, je préfère une longue baignoire traditionnelle
Coco60 : Tu as tout deviné lol, nous avons acheté du strat parquet chêne dans les tons moyens, le plafond va être refait au placo donc il perdra une douzaine de cm, pour les moulures biens vues, j'ai remarqué également ce point commun dans différentes photos de déco, on en fera aussi, par contre pour la cheminée éthanol, ça ne sera pas possible, l'éthanol est plus utilisé pour son côté "design" que son côté pratique et nous recherchons vraiment quelque chose qui chauffe ! par contre au lieu de l'insert on va plutôt partir sur un brule tout mais avec des courbes modernes, pour l'instant c'est difficile a trouver.
D'ailleurs si on ne trouve pas, on va prendre un poêle a bois
Ancolies : Les plinthes j'y ai pensé toute la nuit :) , et c'est décidé je vais les repeindre en blanc, par contre on s'est renseigné pour déplacer le radiateur de la SdB et ce n'est pas possible (700e à 1000e) c'est hors de prix !
Ellorie : Le mur derrière la porte correspond correspond a ce renfoncement pour la buanderie, en fait ce sont les combles de l'escalier, donc en pente, c'est pour cela que ça sera une mimi buanderie
Wapusk : Merci infinimment, ton idée est super, cette baignoire l'est egalement,
La baignoire est comme je l'aime et la disposition de celle ci est en angle comme valiValou et Coco60 l'ont suggérés, avec en prime la douche et l'espace buanderie (on va mettre une porte coulissante pour gagner d'avantage de place)
Merci, c'est parfait, j'adhère a cette disposition
Reste plus qu'a trouver la couleur des murs et une douche (cette baignoire est dispo un peu partout je pense et puis il y a aussi les baignoires baroques avec les pieds)
Des idées pour les murs et le sol ?
asydbaz
asydbaz
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par bubble93 Dim 12 Sep 2010 - 13:30

Juste pour contre-dire ce que tu penses de l'éthanol !
J'ai allumé la mienne il y a deux heures environ ,il faisait 18°9 dans la pièce de 75m2 ......il fait maintenant 22°5 !et j'ai baissé le tirage de moitié depuis une heure !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Ancolies Dim 12 Sep 2010 - 20:19

pour de mur de la salle de bain ? je resterai dans des teintes naturelles et douce comme tes photos du fait de l'ambiance SPA que tu souhaites (marron glacé, galet, caravanes des sables..)
pour le redaiteur j'ai eu le même soucis, je l'ai supprimé et simplement mis un raccord et j'ai mis un électrique pour la salle de bain, ce n'est pas une pièce qu'on chauffe constamment ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par asydbaz Lun 13 Sep 2010 - 13:09

coco60 : Tu m'en voit étonnée, comme quoi ça dépend des gens et/ou des surfaces isolés. Un ami a nous en avait une et a été super déçu, et on a fait le tour des magasins de cheminées etc et tous ont eu le même verdict sur l'ethanol : beau mais pas pratique

Ancolies : Pour le radiateur tu en as eu pour combien sans indiscrétion ? Apparemment ça coute aussi cher !
Pour les murs j'hésite : bois , peinture, carrelage ?

Pour la douche je suis totalement paumée ! cabine de douche ? j'ai peur que ça jure avec la deco ? douche a monté nous même ?
Pour la baignoire je ne sais pas laquelle choisir entre ces 3 modèles

http://www.castorama.fr/store/Baignoire-ilot-Loft-PRDm520024.html?navAction=push&navCount=5&categoryId=&sortByValue=&isSearchResult=
http://www.castorama.fr/store/Baignoire-ilot-belle-epoque-PRDm520023.html?navAction=push&navCount=1&categoryId=&sortByValue=&isSearchResult=
http://www.castorama.fr/store/Baignoire-ilot-Harmony-PRDm533109.html?navAction=push&navCount=1&categoryId=&sortByValue=&isSearchResult=

Help !!!!
asydbaz
asydbaz
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par bubble93 Lun 13 Sep 2010 - 13:14

Je préfère de loin la première ! des lignes courbes et toutes douces ! de la rondeur !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par wapusk Lun 13 Sep 2010 - 15:09

coco60 a écrit:Je préfère de loin la première ! des lignes courbes et toutes douces ! de la rondeur !

la troisième est à angle droit, pas sur que cela rentre de biais
wapusk
wapusk
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par Ancolies Lun 13 Sep 2010 - 19:37

c'est juste un petit radiateur d'appoint qui ne coute rien
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Canard Lun 13 Sep 2010 - 21:11

mais heu attends tu voulait un truc qui fait 'spa"...?
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin

Message par nath68 Lun 13 Sep 2010 - 21:27

coco60 a écrit:Je préfère de loin la première ! des lignes courbes et toutes douces ! de la rondeur !

La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 88831 La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 88831 La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 88831 La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 808425 La maison de Cha & Francky (Le salon est fini, place a la deco p5) - Page 2 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant