La chambre de mon fils...
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La chambre de mon fils...
depuis qu'il a vu qu'on a refait la chambre de sa soeur... il veut sa chambre... normal hein ;)
Alors voici quelques photos de sa chambre actuelle avec au fond l’accès à la terrasse.:
Ce n'est pas ses meubles. Les siens sont en bois blanc.
Il veut de la moquette "comme sa soeur" mais on verra en enlevant la moquette ce qu'il y a en dessous. Pour l'instant on sait qu'il y a des planches de contre plaqués mais on ne sait pas ce qu'il y a en dessous de ces planches (et c'est sur qu'il y a quelque chose vu que le radiateur est presque "posé" sur la moquette donc je pense que les planches sont posées su un vieux parquet).
J'ai demandé à mon fils ce qu'il voulait et il veut, du bleu, du jaune, du rouge et du vert... Hahaha
Bon j'aime pas le vert alors on va partir sur 3 couleurs déjà au lieu de 4 je pense, bleu, rouge et jaune.
Sinon il aime les voitures, Flash Mac Queen, et comprendre le fonctionnement des planètes.
Et il a 4 ans.
Vous savez tout ;)
Alors voici quelques photos de sa chambre actuelle avec au fond l’accès à la terrasse.:
Ce n'est pas ses meubles. Les siens sont en bois blanc.
Il veut de la moquette "comme sa soeur" mais on verra en enlevant la moquette ce qu'il y a en dessous. Pour l'instant on sait qu'il y a des planches de contre plaqués mais on ne sait pas ce qu'il y a en dessous de ces planches (et c'est sur qu'il y a quelque chose vu que le radiateur est presque "posé" sur la moquette donc je pense que les planches sont posées su un vieux parquet).
J'ai demandé à mon fils ce qu'il voulait et il veut, du bleu, du jaune, du rouge et du vert... Hahaha
Bon j'aime pas le vert alors on va partir sur 3 couleurs déjà au lieu de 4 je pense, bleu, rouge et jaune.
Sinon il aime les voitures, Flash Mac Queen, et comprendre le fonctionnement des planètes.
Et il a 4 ans.
Vous savez tout ;)
ladeesseaile- Membre De Velours
-
Re: La chambre de mon fils...
moquette rouge c'est la terre
murs et plafond bleu c'est le ciel
et puis les planetes en jaune par dessu
les voitures c'est par terre
c'est un peu facile comme interpretation mais en vrai il a une belle chambre
il faut tirer un parti qualconque des deux maqrches pourquoi pas une porte ouverte vers les etoiles (il y a bien du petit prince la dessous
murs et plafond bleu c'est le ciel
et puis les planetes en jaune par dessu
les voitures c'est par terre
c'est un peu facile comme interpretation mais en vrai il a une belle chambre
il faut tirer un parti qualconque des deux maqrches pourquoi pas une porte ouverte vers les etoiles (il y a bien du petit prince la dessous
marianne- Membre de perle
-
C'est une jolie pièce!!Elle est grande!
Tu peux peut être t'inspirer de çà?
Tu peux peut être t'inspirer de çà?
J'ai déjà achete la frise en plus :D Je voulais la mettre dans la pièce de jeu mais pas encore mise :D
J'aime bien les 2 idées. Celle de Marianne est plus poétique, celle de vali plus enfantine. Attention c'est bas de plafond par contre.
J'aime bien les 2 idées. Celle de Marianne est plus poétique, celle de vali plus enfantine. Attention c'est bas de plafond par contre.
-
Je n'aime ni la 2, ni la 3. La 2 pour moi est trop connoté couleur piscine. La dernière je sais pas pourquoi ;)
La première est pas mal en fait mais trés "classique".
La première est pas mal en fait mais trés "classique".
-
C'est vrai je suis assez d'accord avec toi......Je continue si tu le souhaites à faire des recherches de visuels?
Avec plaisir.
Par contre je ne sais pas si j'ai vraiment envie de jouer sur Flash Mac Queen. Je veux dire par la que même si il y a de leger rappel, je ne veux pas que ça soit un personnage central quoi.
Par contre je ne sais pas si j'ai vraiment envie de jouer sur Flash Mac Queen. Je veux dire par la que même si il y a de leger rappel, je ne veux pas que ça soit un personnage central quoi.
-
Je comprend parfaitement, en fait mes visuels sont là pour te monter un mariage et une association de couleur, donc cela donne des idées, mais tu es en droit de ne pas t'y coller
Dans le genre d'association tu as çà:
Dans le genre d'association tu as çà:
J'suis pas motivée. C'est sympa mais je l'aurais plus fait pour sa première chambre que pour sa chambre des 4/8 ans.
-
Ce que je retiens c'est le côté "dessin" sur le mur.
-
Un peu dans le sens de Marianne tu pourrais mettre une moquette verte (je sais que tu n'aimes pas le vert.....)ou rouille, le plafond bleu plus ou moins foncé avec des nuages et des stickers étoiles phospho (comme çà la nuit, il aura la tête dans les étoiles) et les murs dans les tons de jaune, rouge avec des vagues afin de "simuler" des collines ou montagnes.....
ça risque de faire trop... non ?
-
Synthia- Membre De Velours
-
Oui je l'avais vu celle ci mais je la trouve trop....................pour un petit.........
J'adore !
Clairement !
Un bleu un peu orage, un rouge qui se voit !!!
Clairement !
Un bleu un peu orage, un rouge qui se voit !!!
-
Vala: je trouve ça aussi un peu trop pour un petit mais j'adore cette base. Il faut voir comment la rendre un peu plus légère mais j'aime bien ;)
-
Je me demandais si je pouvais utiliser justement ce bleu foncé pour dessiner une route dessus par exemple...
-
C'est pas mal ça...
Mais pas sur tous les murs non ?
Mais pas sur tous les murs non ?
-
Non effectivement car c'est visuellement important mais c'était juste pour lancer l'idée....
Tu pourrais en faire le mur tête de lit.
Tu pourrais en faire le mur tête de lit.
Arf je ne sais toujours pas ou mettre le lit en fait... Faut que j'y réfléchisse à ça !!!
-
Les photos sont prises de la porte. On descend dans la chambre par 2 marches. Mur simple sur la droite du photographe.
-
En fait il a ce genre là mais en blanc
http://www.laredoute.fr/vente-lit-sommier-tiroir-etageres.aspx?productid=324182036&documentid=419510&categoryid=75221796&numberpage=1&pos=41_n_n
Le lit et 3 modules.
Un est à la tête de son lit, les autres se mettent n'importe ou.
(La différence entre celui là et le sien c'est qu'il a des portes coulissantes au lieu des tiroirs.
http://www.laredoute.fr/vente-lit-sommier-tiroir-etageres.aspx?productid=324182036&documentid=419510&categoryid=75221796&numberpage=1&pos=41_n_n
Le lit et 3 modules.
Un est à la tête de son lit, les autres se mettent n'importe ou.
(La différence entre celui là et le sien c'est qu'il a des portes coulissantes au lieu des tiroirs.
-
Tu pourrais donc, le mettre là où est le lit (des photos) et mettre un module de chaque côtés mais dans la longueur.
Faire le mur de la tête de lit façon collines.
Faire le mur de la tête de lit façon collines.
Actuellement le lit est sur le mur tout de suite à droite d'ou je prends la photo.
En fait le truc c'est que je ne peux pas appuyer le lit sur sa longueur contre un mur, car ils ne sont pas droit. Mais sinon j'aurais bien libéré de la place pour jouer.
En fait le truc c'est que je ne peux pas appuyer le lit sur sa longueur contre un mur, car ils ne sont pas droit. Mais sinon j'aurais bien libéré de la place pour jouer.
-
Page 1 sur 2 • 1, 2