créer vos propres articles
2 participants
Page 1 sur 1
créer vos propres articles
Petit message pour vous inviter et à vous solliciter dans la création de nouveaux sujets !
Afin de donner matière à votre forum, votre investissement est indispensable, au delà du mien et celui de nos coahs .... En effet, au delà du coaching déco, votre forum ce veut être une base de données, à tout ce qui touche de prés et de loin à la déco.
Peux être que certains le souhaitent mais ne savent pas de quoi parler, en ces cas là il vous est possible de me demander Mp , des idées de sujets (car j'en ai pas mal ) mais par manque de temps, je n'y arrive pas toujours :)
je compte sur vous !!
Ancolies!!
Afin de donner matière à votre forum, votre investissement est indispensable, au delà du mien et celui de nos coahs .... En effet, au delà du coaching déco, votre forum ce veut être une base de données, à tout ce qui touche de prés et de loin à la déco.
Peux être que certains le souhaitent mais ne savent pas de quoi parler, en ces cas là il vous est possible de me demander Mp , des idées de sujets (car j'en ai pas mal ) mais par manque de temps, je n'y arrive pas toujours :)
je compte sur vous !!
Ancolies!!
Re: créer vos propres articles
Ancolies a écrit: ...être une base de données, à tout ce qui touche de prés et de loin à la déco.
Bonjour,
Volontiers,dans le mesure ou vous considérez que les sols coulés colorés,les enduits spécifiques pour ambiance humide (cabine de douche,plan de toilette,de travail,crédence...) font partie de cette démarche.
A disposition pour transfert docs produits et renseignements complémentaires.
Cordialement.
www.gilles-gauthier.info
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Re: créer vos propres articles
Gilles aucun soucis tu peux y aller :) quand je fais un article j'y mets toujours une source, donc tu peux sans soucis :)
tu as mon feu vert :)
tu as mon feu vert :)