table de séjour et chaises
+15
Canard
lullie
Angie77
animo
valivalou
Ancolies
marika
Kemet
louna31
bubble93
Miss-Terre
TitVal
Stéro
chris36
Ysabelle
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: table de séjour et chaises
merci mille fois ma Coco
j'ai une tite question ..
cette nappe plastifiée adhère à la table ??????????
chris36- Modérateur
pas mal du tout tres bonne idée
louna31- Membre De Velours
-
De rien ma Chris !chris36 a écrit:merci mille fois ma Coco
Le plastique ne bouge pas à cause de l'électricité statique !
bubble93- Designer de Diamant
-
ysa le laqué griffera d'une manière ou d'une autre surtout pour une table ... tu ne pourras pas l'éviter sauf si tu mets une nappe quand tu reçois ou manges dessus
Sinon en table blanche tu en a une comme là mienne mais en Alu ! mais elle coute un peu cher (environ 800euros) il s'agit de la table four de Kartell
Pour les chaises j'aime bien celle de droite que tu montres (celles avec la table blanche)
Sinon en table blanche tu en a une comme là mienne mais en Alu ! mais elle coute un peu cher (environ 800euros) il s'agit de la table four de Kartell
Pour les chaises j'aime bien celle de droite que tu montres (celles avec la table blanche)
pour la table je veux bien mettre jusqu'à 1000€ ou un peu plus si je trouve vraiment quelque chose qui nous emballe ... nous continuons nos recherches... pour le laqué blanc j'adore toujours mais je risque de laisser tomber... nous connaissant ça va vite nous agacer s'il y a des rayures... et vraiment l'idée est d'avoir une table facile à vivre sans nappe....
on aime bien aussi les tables avec plateau noyer... je cherche ...
on aime bien aussi les tables avec plateau noyer... je cherche ...
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
on pourrait faire simple et prendre la table assortie à nos meubles de salon/séjour mais non .... ça ferait trop monotone ... donc il faut que ça aille avec mais pas la même chose
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
si si mais je ne la trouve pas si super ... elle est bien pourtant et pratique mais j'ai peur que tout fasse monotone
La table de la collection de mes meubles : (là elle est fermée , ouverte elle fait 2.80m )
La table de la collection de mes meubles : (là elle est fermée , ouverte elle fait 2.80m )
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
avec la photo de situation c'est pas si mal
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Ouais... les pieds sont trop gros !
Moi si j'étais toi je partirais sur une table blanche ou en verre, car il va être difficile de retrouver exactement la même teinte de bois...
Bon le blanc c'est fragile, dommage !
Moi j'ai une table en verre (que j'aimerais changer à cause de ses pieds !), le verre ça raye aussi mais c'est beaucoup moins fragile que le laqué.
Moi si j'étais toi je partirais sur une table blanche ou en verre, car il va être difficile de retrouver exactement la même teinte de bois...
Bon le blanc c'est fragile, dommage !
Moi j'ai une table en verre (que j'aimerais changer à cause de ses pieds !), le verre ça raye aussi mais c'est beaucoup moins fragile que le laqué.
Moi les pieds ne me choquent pas....Je trouve l'ensemble très beau, mais il est vrai que d'un point de vue uniquement visuel, il te faut une belle superficie pour que ces fameux pieds ne fassent pas trop mastocs.....
Cette pièce ne fait que 33 m2 (séjour & salon)
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
C'est une belle pièce donc je pense pouvoir te confirmer que cela sera du plus bel effet.
Etes-vous sûrs d'avoir besoin d'une table de sàm, en permanence ?
Chez nous, on regrette d'en avoir acheter une qui ne sert que 10 fois par an (et encore). Je cherche à la vendre, afin de racheter une console extensible qui pourra accueillir 10 convives (au lieu de 8 à ma table qui est toujours trop petite quand elle sert). L'idéal serait meme de trouver une console en 12 couverts, mais je n'en trouve pas en laqué blanc. Et nous acheterons des chaises pliantes avec des housses de chaise.
Je trouve qu'une table prend trop de place dans un séjour (pourtant notre séjour fait 60 m²), et ça casse la perspective, ça charge trop, quoi.
Votre cuisine est trop petite pour y manger ? Chez nous, on peut y manger à 6 et même 7 en se serrant un peu. Et nous sommes 5 chaque soir.
Donc, au final, on a un grand "côté salon", et dès que la table sera partie (si j'arrive à la vendre un jour) on aura un grand espace libre, mais qui nous plaiera plus visuellement.
Chez nous, on regrette d'en avoir acheter une qui ne sert que 10 fois par an (et encore). Je cherche à la vendre, afin de racheter une console extensible qui pourra accueillir 10 convives (au lieu de 8 à ma table qui est toujours trop petite quand elle sert). L'idéal serait meme de trouver une console en 12 couverts, mais je n'en trouve pas en laqué blanc. Et nous acheterons des chaises pliantes avec des housses de chaise.
Je trouve qu'une table prend trop de place dans un séjour (pourtant notre séjour fait 60 m²), et ça casse la perspective, ça charge trop, quoi.
Votre cuisine est trop petite pour y manger ? Chez nous, on peut y manger à 6 et même 7 en se serrant un peu. Et nous sommes 5 chaque soir.
Donc, au final, on a un grand "côté salon", et dès que la table sera partie (si j'arrive à la vendre un jour) on aura un grand espace libre, mais qui nous plaiera plus visuellement.
notre séjour/salon sera un rectangle tout en long donc un coin salon un coin séjour.... au quotidien nous mangerons certainement dans la cuisine sur notre table pour 6 sachant que nous ne sommes que 4.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Stéro l'alu çà se griffe peut être, mais je t'assure que pour griffer la table Four de chez Kartell il faut le vouloir
la voici : http://www.madeindesign.com/prod-Four-Table-Alu-Kartell-ref4528-88.html
tu peux la faire en mono couleur ou en bi couleurs
elle rend moins bien en photo :) tu peux la visualiser sur mon topic elle rend mieux
la voici : http://www.madeindesign.com/prod-Four-Table-Alu-Kartell-ref4528-88.html
elle rend moins bien en photo :) tu peux la visualiser sur mon topic elle rend mieux
Ancolies a écrit:Stéro l'alu çà se griffe peut être, mais je t'assure que pour griffer la table Four de chez Kartell il faut le vouloir
Tu es sûr qu'avec des enfants ce n'est pas trop risqué ?
Car un coup de fourchette ou de couteau, c'est vite parti !
C'est vrai qu'elle est belle la Four...
bah écoute pour le moment j'ai aucune griffe en Deux ans et j'ai reçu ce qu'on appelle enfant je ne mets pas de nappe juste des sets de table quand je reçois
Merci Ancolies mais je ne suis pas fan
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Ysabelle a écrit: avec la photo de situation c'est pas si mal
Qu'en pensez vous?
Je trouve super l'ensemble de plus ton séjour est vaste
Angie77- Membre de Saphir
-
Ca y est nous avons enfin trouvé petit tour chez Domus cet après-midi ....... et nous avons craqué pour une table Cubix de chez Mark wengé + 4 chaises cuir quetsches et 2 fauteuil idem pieds wengé..... la qualité et les finitions nous ont conquis ..... je dirais même hallucinés.....
Si on m'avait dit que j' achèterais une table wengé (bon en même temps zhomme avait ça dans sa tête).... et des assises quetsches je n'y aurait pas cru.....
Vous aurez des photos dans lonnnnnnngtemps car nous nous faisons livrer début décembre dans la nouvelle maison .... nous avons plus que péter le budget mais très contente
Si on m'avait dit que j' achèterais une table wengé (bon en même temps zhomme avait ça dans sa tête).... et des assises quetsches je n'y aurait pas cru.....
Vous aurez des photos dans lonnnnnnngtemps car nous nous faisons livrer début décembre dans la nouvelle maison .... nous avons plus que péter le budget mais très contente
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
tu en aura début décembre hihihihihi..... c'est des chaises personnalisables (env. 200 tissus et cuir possibles ....) et nous n'avons pas pensé à prendre de photos car nos chaises sont celles de l'expo
pour la table je peux vous montrer elle est sur le site de Mark et ligne roset modèle cubix en 120 de large (ça c'est juste génial) et longeur 120 ou 170 ou 220.... à savoir que les allonges sont de la même finitions exactement que les plateaux principaux .... ceinturage épaisseur touti pareil ... ce qui te donne un rendu extra :
En photo ça ne rend pas grand chose mais en vrai c'est superbe !!! et pas de pieds qui gènent :
Site MARK :
http://www.mark-mobilier.com/%28atjsrt454zcg1tnctg0tmhip%29/Default.aspx
pour la table je peux vous montrer elle est sur le site de Mark et ligne roset modèle cubix en 120 de large (ça c'est juste génial) et longeur 120 ou 170 ou 220.... à savoir que les allonges sont de la même finitions exactement que les plateaux principaux .... ceinturage épaisseur touti pareil ... ce qui te donne un rendu extra :
En photo ça ne rend pas grand chose mais en vrai c'est superbe !!! et pas de pieds qui gènent :
Site MARK :
http://www.mark-mobilier.com/%28atjsrt454zcg1tnctg0tmhip%29/Default.aspx
Dernière édition par Ysabelle le Mer 13 Oct 2010 - 19:09, édité 2 fois
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Je dois repasser au mag ... j'essaierais de faire une photo ...
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
La table est juste splendide!
Bon on va attendre les photos en situation mais çà va être long.....
La qualité je ne vous en cause même pas et le confort des chaises
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
valivalou a écrit:La table est juste splendide!
bubble93- Designer de Diamant
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4