chambre a terminée
+4
Ysabelle
valivalou
Miss-Terre
johanna76
8 participants
Page 1 sur 1
chambre a terminée
bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour la déco de ma chambre.
nous avons mis du gris du blanc et du prune ( qui au final fait plus violet que prune )
voici des photos de la chambre avant, en fait c'été 2 petites chambres, nous avons abattus la cloison.
je vous mets des photos pour vous expliquez ce qu'on aimerais faire, si vous avez des idées, elles seront les bien venues, merci d'avance.
il reste l'entourage de la fenetre en pvc blanc a mettre, et les porte de placard en laqué blanc
j'aimerai mettre un tableau abstrait de chaque coté de la fentre, mais je n'ai pas encore trouvé !!!!
sur le lit que pensez vous d'une couette blanche avec des gros coussin prune et des petits gris
dans le p'tit coin sous le vélux je verrai bien un fauteuil en cuir blanc avec des pied en acier
dans l'autre coin, derrière la porte, j'aimerai mettre un bureau d'angle blanc laqué
un plasma viendra sur ce mur
nous avons mis du gris du blanc et du prune ( qui au final fait plus violet que prune )
voici des photos de la chambre avant, en fait c'été 2 petites chambres, nous avons abattus la cloison.
je vous mets des photos pour vous expliquez ce qu'on aimerais faire, si vous avez des idées, elles seront les bien venues, merci d'avance.
il reste l'entourage de la fenetre en pvc blanc a mettre, et les porte de placard en laqué blanc
j'aimerai mettre un tableau abstrait de chaque coté de la fentre, mais je n'ai pas encore trouvé !!!!
sur le lit que pensez vous d'une couette blanche avec des gros coussin prune et des petits gris
dans le p'tit coin sous le vélux je verrai bien un fauteuil en cuir blanc avec des pied en acier
dans l'autre coin, derrière la porte, j'aimerai mettre un bureau d'angle blanc laqué
un plasma viendra sur ce mur
johanna76- Membre de Coquelicot
-
Re: chambre a terminée
J'aime beaucoup ce que tu as fait, même si je n'aurais pas mis le lit sous la fenêtre.
Bonne idée du fauteuil dans le coin vélux; peut-être accompagné d'une petite table et d'une lampe d'appoint pour finaliser ce petit coin bien sympathique??.
A la place des tableaux de chaque côté de la fenêtre je verrais bien aussi un lé de papier peint sur tout le hauteur qui descendrait derrière chaque table de nuit.
Dans cette idée (à gauche)
:
Bonne idée du fauteuil dans le coin vélux; peut-être accompagné d'une petite table et d'une lampe d'appoint pour finaliser ce petit coin bien sympathique??.
A la place des tableaux de chaque côté de la fenêtre je verrais bien aussi un lé de papier peint sur tout le hauteur qui descendrait derrière chaque table de nuit.
Dans cette idée (à gauche)
:
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
je n'avais pas le choix pour le lit en dessous de la fenètre, car si je l'aurais mis sur le mur d'en face je n'aurais pas pu mettre ma télé sur le mur
sympas l'idée du papier peint derrière les table de chevets, merci, je vais voir ça avec mon mari.
sympas l'idée du papier peint derrière les table de chevets, merci, je vais voir ça avec mon mari.
-
J'aime aussi beaucoup ce que vous avez fais
L’idée du fauteuil est très bonne, accompagné d'un petit guéridon.
L'idée du bureau aussi.
L’idée du fauteuil est très bonne, accompagné d'un petit guéridon.
L'idée du bureau aussi.
J'aime bien ce que vous avez fait à part le gris que je trouve trop soutenu.... je trouve qu'il faudrait mettre de la déco claire ou lumineuse pour réveiller l'ensemble... sinon c'est très chouette.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
l'agencement est sympa effectivement le lit sous la fenetre ce n'est pas très conventionnelle mais pourquoi pas.
Je trouve l'idée du lais de papier sympa, ca animerai le tout, car pour moi c'est trop uni, je mettrais plutot une housse de couette a dominance blanche mais avec un léger motif prune/gris
Je trouve l'idée du lais de papier sympa, ca animerai le tout, car pour moi c'est trop uni, je mettrais plutot une housse de couette a dominance blanche mais avec un léger motif prune/gris
Je trouve l'ensemble très original !
L'aménagement autour des vélux est très sympa !
Qu'y a t-il dans la deuxième partie fermée de l'autre côté des penderies ?
Je suis également pour le lé de papier derrière des chevets ,le linge blancs avec quelques motifs légers .
Comment allez-vous habiller la fenêtre ?
Je suis également pour le lé de papier derrière des chevets ,le linge blancs avec quelques motifs légers .
bubble93- Designer de Diamant
-
coco60 a écrit:Je trouve l'ensemble très original !
il n'y a rien derrière la penderie, et pour la fenètre je ne sais pas encore comment elle sera habillé, il y a un volet roulant donc j'avoue n'avoir aucune idée
-
Un store bateau en toile blanche semi transparente ?
bubble93- Designer de Diamant
-
C'est pas bête du tout le dressing encastré comme ça dans la sous-pente !
Je vais piquer l'idée pour la chambre de ma fille, je voulais en mettre un mais plutot dans l'autre sens mais ça m'embetait pour la profondeur. Comme ça ce serait nickel !
Sinon j'aime bien les couleurs aussi et ton parquet :)
Je vais piquer l'idée pour la chambre de ma fille, je voulais en mettre un mais plutot dans l'autre sens mais ça m'embetait pour la profondeur. Comme ça ce serait nickel !
Sinon j'aime bien les couleurs aussi et ton parquet :)
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
très bien cette chambre et je trouve que la couleur donne bien du prune
chris36- Modérateur
-