quelle couleur pour le tapis du salon SVP ?
+5
Mango
Lisie
marianne
valivalou
lsdns
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
quelle couleur pour le tapis du salon SVP ?
coucou !
vu le raté sur les tapis de l'entrée, avant d'aller acheter notre tapis, je vous demande votre avis sur la couleur ainsi que la taille.
j'ai repéré un tapis shaggy tout à l'heure, j'ai pensé le prendre en 160X230 n'est pas trop petit ?
avant les coussins du canapé étaient vert, mais avec l'arrivée du froid j'ai eu envie de rouge des couleurs bien chaudes pour cet hiver, mais je pense que cet été j'aurais envie de couleurs froides comme le vert ...
bah je sais, suis chiante
j'aimerais une nouvelle table basse ainsin qu'un meuble tv mais je ne sais pas sur quoi me diriger, car le canapé lui, va rester !
bon revenons au tapis donc je les ai vu en plusieurs coloris
violet
beige
rouge
noir
chocolat
taupe
et blanc
merci pour votre aide
vu le raté sur les tapis de l'entrée, avant d'aller acheter notre tapis, je vous demande votre avis sur la couleur ainsi que la taille.
j'ai repéré un tapis shaggy tout à l'heure, j'ai pensé le prendre en 160X230 n'est pas trop petit ?
avant les coussins du canapé étaient vert, mais avec l'arrivée du froid j'ai eu envie de rouge des couleurs bien chaudes pour cet hiver, mais je pense que cet été j'aurais envie de couleurs froides comme le vert ...
bah je sais, suis chiante
j'aimerais une nouvelle table basse ainsin qu'un meuble tv mais je ne sais pas sur quoi me diriger, car le canapé lui, va rester !
bon revenons au tapis donc je les ai vu en plusieurs coloris
violet
beige
rouge
noir
chocolat
taupe
et blanc
merci pour votre aide
lsdns- Membre de Saphir
-
Re: quelle couleur pour le tapis du salon SVP ?
http://www.clicmdeco.fr/18-1267-78-tapis-arte-espina-pop-art-rouge.html
rouge uni ou les couleurs des rideaux
comme on ne m'ecoute jamais ça n'a aucune importance
comme on ne m'ecoute jamais ça n'a aucune importance
marianne- Membre de perle
-
Marianne j'aurais vu qqse comme du rouge uni aussi, ou sinon du violet aussi car il y en à aussi dans les rideaux.
du vert me plairait aussi mais en tapis shaggy je n'ai pas vu cette couleur !
Valivalou, je n'accroche pas avec les motifs.
du vert me plairait aussi mais en tapis shaggy je n'ai pas vu cette couleur !
Valivalou, je n'accroche pas avec les motifs.
lsdns- Membre de Saphir
-
Des shagguy verts, il y en a pourtant!Il te suffit de le taper sur google pour voir
valivalou a écrit:Des shagguy verts, il y en a pourtant!Il te suffit de le taper sur google pour voir
ça marche merci Valivalou
lsdns- Membre de Saphir
-
si pas de vert je dirai violet comme dans les rideaux. En fait le vert va illuminer ta pièce et la dynamiser, un foncé genre rouge ou violet ca peut etre assombrir mais donner un coté plus cocooning
bon alors pour ce tapis vert, ça m'ennuie de me le faire livrer, je préfère le voir avant d'acheter, donc par chez moi j'ai un but et un conforama, et chez eux pas de vert ...
dommage le vert m'aurait aussi plu !
le violet est très joli chez but je trouve, le rouge aussi, que j'ai dans la salle à manger.
dommage le vert m'aurait aussi plu !
le violet est très joli chez but je trouve, le rouge aussi, que j'ai dans la salle à manger.
lsdns- Membre de Saphir
-
si j'achète une autre table basse et meuble tv je peux rester sur du blanc ou dois je aller vers une couleur pour aller avec le canapé ?
le tapis violet me tente pas mal, parce que le vert je ne l'achète pas si je ne le vois pas.
merci pour vos conseils
le tapis violet me tente pas mal, parce que le vert je ne l'achète pas si je ne le vois pas.
merci pour vos conseils
lsdns- Membre de Saphir
-
Des shaggy verts, tu peux en trouver chez Leroy Merlin, ils en ont régulièrement, à un tarif correct.
Alinéa également, essaye aussi But et Conforama
Alinéa également, essaye aussi But et Conforama
Dernière édition par Mango le Dim 7 Nov 2010 - 11:38, édité 2 fois
Mango- Membre de Topaze
-
J'opterais aussi pour le vert qui serait lumineux et dynamique.
Kemet- Membre de Corail
-
but ils n'ont pas en tout cas pas sur Dreux, et leroymerlin je n'en ai pas vu non plus !
mais bon comme je dois y retourner pour la vasque, je regarderais
mais bon comme je dois y retourner pour la vasque, je regarderais
lsdns- Membre de Saphir
-
Arf...en effet c'est ennuyeux de ne pas le voir en " vrai"...
Kemet- Membre de Corail
-
des shaggy vert il y en a chez Alinea, le même que mon gris mais en vert
j'ai pas d'alinea
toi aussi Ancolies tu votes pour le vert ?
toi aussi Ancolies tu votes pour le vert ?
lsdns- Membre de Saphir
-
non pas vraiment, je voyais plus un truc à motif comme celui de vali
Mais je crois lsdns ne veut que de l'uni, non ? ( où alors c'est moi qui me trompe ? )
Kemet- Membre de Corail
-
oui mais elle me demande ce que moi je vois, je le lui dit donc ;)
Oui mois aussi je voyais plus un truc à motif... mais le vert n'alourdirait pas la pièce et serait tres frais, tres dynamique si elle souhaite de l'uni.
Kemet- Membre de Corail
-
je suis surprise pour les motifs vraiment, car je croyais que ça ne ferait pas terrible avec les rayures des rideaux, mais vous êtes plus pros que moi
lsdns- Membre de Saphir
-
dans tous les cas, c'est juste affaire de goût, un uni çà ira et un léger motif aussi, soit tu restes sans tes couleurs existante, soit tu pars sur du vert, par contre si tu le prends verts il te faudra ajouter du vert ailleurs
Les housses d'oreillers du canapé par exemple pourraient être vertes...
Kemet- Membre de Corail
-
sur le post de Kemet il me semble que Canard à dit qqse qui m'a interpellé sur l'ambiance que l'on souhaite avoir dans une pièce, et pour mon salon je souhaite être reposée, nous aimons recevoir, et recevons beaucoup.
mais comme je le disais plus haut, l'hiver j'aime les couleurs chaudes, et l'été les couleurs froides ! alors mes questions :
est ce que je reste sur une teinte de murs caravanes des sables, comme certains membres me l'avaient prosposé, si oui, sur tous les murs ?
et si cette fameuse couleur, que puis je prendre en couleur de tapis pour aller avec une couleur froide ( été ) et une couleur chaude ( l'hiver ) ??? les rideaux sont colorés il y à du
vert
violet
rouge
bordeaux
j'attends vos avis pour acheter la peinture
mais comme je le disais plus haut, l'hiver j'aime les couleurs chaudes, et l'été les couleurs froides ! alors mes questions :
est ce que je reste sur une teinte de murs caravanes des sables, comme certains membres me l'avaient prosposé, si oui, sur tous les murs ?
et si cette fameuse couleur, que puis je prendre en couleur de tapis pour aller avec une couleur froide ( été ) et une couleur chaude ( l'hiver ) ??? les rideaux sont colorés il y à du
vert
violet
rouge
bordeaux
j'attends vos avis pour acheter la peinture
lsdns- Membre de Saphir
-
alors au départ si je me souviens bien il fallait une couleur qui aille avec les marrons et les rouges que tu as chez toi et tes meubles s'ou la propositions du caravanes des sables pour ne pas alourdir l'ensemble et donner un aspect cocooning et il me semble qu'il était question de modifier les accessoires (rideaux, coussins et tapis) au gré des saisons pour justement faire le changement chaud et frais, le vert fonctionnera très bien aussi avec le caravanes des sables
ce que je te propose et de faire une seconde collection d'accessoires car la série rouge semble complète :)
ce que je te propose et de faire une seconde collection d'accessoires car la série rouge semble complète :)
merci Ancolies !
pour la collection d'une autre couleur (froide) j'ai des coussins verts à mettre sur le canapé. le cache pot d'une des plantes est vert aussi.
donc je pourrais partir sur du rouge l'hiver et du vert l'été ?
j'ai vu le caravane des sables sur la simu de Kemet il me semble qui m'a bien plu
après faut juste trouver le bonne couleur du tapis, les autres touches suivront je pense, je changerais un peu plus tard le meuble tv ainsi que la tables basse, je reviendrais vers vous pour vous demander le style, la taille, pour la couleur des futurs meubles, certains membres m'ont conseillé de rester sur le blanc, question idiote, le caravane des sables qui est dans les beiges ne choquera pas avec des meubles blanc ?
encore mille mercis pour votre aide
pour la collection d'une autre couleur (froide) j'ai des coussins verts à mettre sur le canapé. le cache pot d'une des plantes est vert aussi.
donc je pourrais partir sur du rouge l'hiver et du vert l'été ?
j'ai vu le caravane des sables sur la simu de Kemet il me semble qui m'a bien plu
après faut juste trouver le bonne couleur du tapis, les autres touches suivront je pense, je changerais un peu plus tard le meuble tv ainsi que la tables basse, je reviendrais vers vous pour vous demander le style, la taille, pour la couleur des futurs meubles, certains membres m'ont conseillé de rester sur le blanc, question idiote, le caravane des sables qui est dans les beiges ne choquera pas avec des meubles blanc ?
encore mille mercis pour votre aide
lsdns- Membre de Saphir
-
tu changes tes meubles ? bon bon je vais manger et on revoit tout çà demain
bon appétit !
ben la table basse est bien abimée avec des éclats partout sur le dessus, et je la trouve haute par rapport au canapé ! et le meuble tv qui n'en est pas un c'est une colonne en fait
je sais bien que l'on peut détourner des meubles, mais là TV est très large par rapport à la colonne.
à demain alors
ben la table basse est bien abimée avec des éclats partout sur le dessus, et je la trouve haute par rapport au canapé ! et le meuble tv qui n'en est pas un c'est une colonne en fait
je sais bien que l'on peut détourner des meubles, mais là TV est très large par rapport à la colonne.
à demain alors
lsdns- Membre de Saphir
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4