Besoin conseils déco chambre fille et garçon
+5
Lisie
mamancomblée
valivalou
bubble93
Cheilino
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Cheilino- Membre de Coton
Re: Besoin conseils déco chambre fille et garçon
Il faudrait que tu places le lit,plus comme moi je l'ai placé et que tu agences le coin bureau comme moi car c'est la meilleure façon d'obtenir un max de rangements.
Sur ma simu j'ai repris tes couleurs, çà ne se voit peut être pas bien mais c'est bien le vert bambou,l'orangé et le blush.
Et toi qu'en penses tu de la simu?
Pour les couleurs,perso je resterais sur une association de vert et orange.Car vert et bleu, çà va faire trop froid et trop "garçon".
Sur ma simu j'ai repris tes couleurs, çà ne se voit peut être pas bien mais c'est bien le vert bambou,l'orangé et le blush.
Pour les couleurs,perso je resterais sur une association de vert et orange.Car vert et bleu, çà va faire trop froid et trop "garçon".
valivalou a écrit:Il faudrait que tu places le lit,plus comme moi je l'ai placé et que tu agences le coin bureau comme moi car c'est la meilleure façon d'obtenir un max de rangements.
Mais ce n'est pas possible à cause de l'ouverture de porte et puis y a pas d'espace pour passer si je met le bureau en diagonal car le lit touche quasi
Oui je vois les couleurs mais c'est pas vraiment le rendu de la couleur mais ça donne une idée et aussi j'aime bien les lignes verticale queje ferai dans la même couleur que le placard
Sinon comme je ne peux pas mettre le lit ni le bureau comme sur la simu ça fausse le plan
C'est vrai tu as raison!
-
Bâ je ne comprend pas,tu as dû te tromper sur le plan alors car j'ai reproduit à l'identique la pièce et le lit et le bureau......
Non je ne pense pas m'être trompé Valivalou
C'est juste que l'ouverture de porte se fait dans l'intérieur de la pièce et elle fait une "intrusion" de 85cm du coup je ne peux pas approcher le lit
C'est juste que l'ouverture de porte se fait dans l'intérieur de la pièce et elle fait une "intrusion" de 85cm du coup je ne peux pas approcher le lit
-
Mais je trouve ça vraiment trop étroit ! perso je pourrais pas vivre dans le coin du fond !
Et ouvrir la porte et se retrouver vue sur les lits .....
bubble93- Designer de Diamant
-
Allez te démoralise pas...
sinon tu as vu ce que ça donne "en vrai" enfin en photo , tu trouves ça comment?
Au pire je laisse le lit en parallèle du mur et le bureau en face et là je dois improviser de nouvelles couleurs car dans cette disposition là je compte faire une couleur unie
sinon tu as vu ce que ça donne "en vrai" enfin en photo , tu trouves ça comment?
Au pire je laisse le lit en parallèle du mur et le bureau en face et là je dois improviser de nouvelles couleurs car dans cette disposition là je compte faire une couleur unie
-
coco60 a écrit: Mais je trouve ça vraiment trop étroit ! perso je pourrais pas vivre dans le coin du fond !
Oui je partage ce sentiment...
-
Alors la seule chose de possible est de faire ce que j'ai proposé en tout premier.
Un coin nuit avec bureau et un coin jeu.
Mais sans le rideau pour ta fille qui est allergique.
sinon tu peux mettre des panneaux japonais ca retient moins les acariens !
Ben non ! mettre les lits en parallèle au mur est aussi faisable !et faire deux univers aussi !valivalou a écrit:Alors la seule chose de possible est de faire ce que j'ai proposé en tout premier.
Dommage que je ne sois pas aussi réactive sur les simulation que toi !
Je vous aurais montré .... tant pis !
bubble93- Designer de Diamant
-
Mais Coco c'est justement ce que je voulais dire!!!!
Mettre le lit dans ce sens mais faire 2 univers!
Mettre le lit dans ce sens mais faire 2 univers!
Merci bcp pour votre précieuse aide
Je vous avoue que nous avons laissé le lit perpendiculairement et ce matin ça choque moins... c'est vrai que c'est super étroit pour passer mais ça va
Le point plus c'est qu'on gagne en place niveau mur et rangement et que je peux du coup crérer un espace bureau pour le petit et la grande à un espace "isolé" pour elle...
Je suis indécise
Avec l'option lit parallèle vous me conseillez de rester avec les couleur choisie ou d'autres? Comment les disposer?
Dans cette disposition j'avais pensé coupé le mur de 4 m horizontalement en 2 couleurs mais les autres murs?????
Je vous avoue que nous avons laissé le lit perpendiculairement et ce matin ça choque moins... c'est vrai que c'est super étroit pour passer mais ça va
Le point plus c'est qu'on gagne en place niveau mur et rangement et que je peux du coup crérer un espace bureau pour le petit et la grande à un espace "isolé" pour elle...
Je suis indécise
Avec l'option lit parallèle vous me conseillez de rester avec les couleur choisie ou d'autres? Comment les disposer?
Dans cette disposition j'avais pensé coupé le mur de 4 m horizontalement en 2 couleurs mais les autres murs?????
-
alors niveau couleur moi je trouve qu'il y en a trop.
Faudrai unifier a peu tout ca, ca agrandirai visuellement la pièce car là l'oeil est sans cesse attirer par un meuble, une autre couleur.
Quelles sont les meubles qui reste absolument ? ceux qui peuvent être changer?
Niveau couleur moi je partirai sur les couleurs du tapis.
Je mettrai un gris assez clair sur la plus part des murs pour unifier sans foncé. Et après je jouerai sur 2 couleurs, pour ton fils par exeple un bleu comme sur le tapis et comme sur la petite bibliothèque cube a coté du bureau. Et pour ta fille qui n'aime pas le rose, est ce qu'un violet (toujours comme le tapis) lui plairai ?
Le bleu et le violet vont bien ensemble donc ca ne choquerai pas mais permettrai de leur faire un coin chacun.
J'utiliserai c'est couleur pour les accessoires et déco, et je les mettrais aussi sur les portes du placard.
Tu peux éventuellement faire le mur de 4 m une partie violet une partie bleu pour bien marqué les espaces
Faudrai unifier a peu tout ca, ca agrandirai visuellement la pièce car là l'oeil est sans cesse attirer par un meuble, une autre couleur.
Quelles sont les meubles qui reste absolument ? ceux qui peuvent être changer?
Niveau couleur moi je partirai sur les couleurs du tapis.
Je mettrai un gris assez clair sur la plus part des murs pour unifier sans foncé. Et après je jouerai sur 2 couleurs, pour ton fils par exeple un bleu comme sur le tapis et comme sur la petite bibliothèque cube a coté du bureau. Et pour ta fille qui n'aime pas le rose, est ce qu'un violet (toujours comme le tapis) lui plairai ?
Le bleu et le violet vont bien ensemble donc ca ne choquerai pas mais permettrai de leur faire un coin chacun.
J'utiliserai c'est couleur pour les accessoires et déco, et je les mettrais aussi sur les portes du placard.
Tu peux éventuellement faire le mur de 4 m une partie violet une partie bleu pour bien marqué les espaces
Oui elle aime bien le mauve...j'avais pas pensé à cette association
je garde le lit, le bureau et tout le reste peut partir
Merci couette02
je garde le lit, le bureau et tout le reste peut partir
Merci couette02
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4