couleur des murs
4 participants
Page 1 sur 1
couleur des murs
Bonjour,
Je fais construire, je démenage le mois prochain et je n'est aucune idée concernant la couleur des murs, je vais faire mettre une cuisine ouverte rouge, le carrelage sera gris antrhracite pour le sol cuisine, salle salon couloir toilette, et j'aimerai savoir qu'elle couleur je pourrais mettre pour que tout soit harmonieux.
Voici le plan 3D de ma cuisine:
Merci de votre aide.
Alexandra
Je fais construire, je démenage le mois prochain et je n'est aucune idée concernant la couleur des murs, je vais faire mettre une cuisine ouverte rouge, le carrelage sera gris antrhracite pour le sol cuisine, salle salon couloir toilette, et j'aimerai savoir qu'elle couleur je pourrais mettre pour que tout soit harmonieux.
Voici le plan 3D de ma cuisine:
Merci de votre aide.
Alexandra
Re: couleur des murs
avec une cuisine rouge tu as les gris, les marrons et beiges, mas préférence va au gris clair et à un cappucino ! après il faut l'accorder au reste du séjour si il est ouvert
Oui tout est ouvert, c'est pour sa que je sèche un peu car je pensé faire 1 couleur pour la cuisine (cappuccino c'est une très bonne idée) par contre pour la salle et salon je ne sais pas du tout car j'ai des meubles en chêne que je voudrais poncer et peindre en blanc et comme j'ai du fer forgé sa donnerai du noir et blanc pour les meubles salle salon, si je met un mur sur 2 de couleur différente sa choquerai? Après faut que je me décide sur le choix des couleurs et là cest une autre paire de manche.
En tout cas merci de votre réponse plus que rapide
Alexandra
En tout cas merci de votre réponse plus que rapide
Alexandra
J'ai une cuisine bordeau laqué et j'ai opté pour le gris clair et dans le reste de la pièce(salon, sàm) couleur lin .
Mais au sol j'ai du parquet dans toute la pièce .
Mais au sol j'ai du parquet dans toute la pièce .
leyoyo- Membre de Cristal
-
tu peux partir sur du vert aussi, pour équilibrer les tons chauds, un vert grisé dans les gammes kaki, ou un vert très clair, légèrement jauni, ou encore, un vert plus frais, plus bleuté, ou carrément plus tranché et vif. Les tons clairs allégeraient la pièce, quand les tons plus contrastés la dynamiseraient.
Ellorie- Membre De Velours
-