Nouvelle sur le forum !
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle sur le forum !
Bonjour à toutes et à tous,
je suis une nouvelle venue (merci d'ailleurs à valivalou pour m'avoir parlé de ce forum), je suis passionnée de déco et j'ai quelques créations que j'aimerais partager avec vous !
[img][/img]
je suis une nouvelle venue (merci d'ailleurs à valivalou pour m'avoir parlé de ce forum), je suis passionnée de déco et j'ai quelques créations que j'aimerais partager avec vous !
[img][/img]
Re: Nouvelle sur le forum !
je trouve ça très sympa !!! Peux tu nous expliquer un peut on tableau ( la conception, les matériaux !)
c'est très moderne, doux à la fois...j'aime bien moi !
c'est très moderne, doux à la fois...j'aime bien moi !
chapouchi- Membre de Cristal
-
beaucoup !
Alors pour ce tableau j'ai fait moi-même le châssis avec des liteaux et de la toile que j'ai tendu dessus par la suite. Il fait 1.55m de long sur 0.50m de large.
Pour le fond, j'ai fait un dégradé à l'éponge avec des peintures acryliques.
Ensuite j'ai bombé des disques vinyles chrome et or... Pour les pochoirs je les ai fait moi-même aussi (avec des images trouvées sur google) et enfin pour le papillon qui est en volume, j'ai fait les ailes avec des morceaux de 33T et le corps (que je vais retravailler avec des morceaux de disque aussi) est fait avec du papier alu.
Voilà ! Il y a certaines astuces que je ne dévoilerais pas... mais on a toutes et tous nos petits jardins secrets...
En tous cas encore merci ! Je suis vraiment ravie que cela te plaise ! J'en posterais d'autres !
Alors pour ce tableau j'ai fait moi-même le châssis avec des liteaux et de la toile que j'ai tendu dessus par la suite. Il fait 1.55m de long sur 0.50m de large.
Pour le fond, j'ai fait un dégradé à l'éponge avec des peintures acryliques.
Ensuite j'ai bombé des disques vinyles chrome et or... Pour les pochoirs je les ai fait moi-même aussi (avec des images trouvées sur google) et enfin pour le papillon qui est en volume, j'ai fait les ailes avec des morceaux de 33T et le corps (que je vais retravailler avec des morceaux de disque aussi) est fait avec du papier alu.
Voilà ! Il y a certaines astuces que je ne dévoilerais pas... mais on a toutes et tous nos petits jardins secrets...
En tous cas encore merci ! Je suis vraiment ravie que cela te plaise ! J'en posterais d'autres !
Alors voilà une autre de mes créations...
C'est une de mes préférées parce que je la trouve mignonne...
La Coccinelle ! (Là il y a un 45T et 1 Cd, le fond je le peins à "l'essuyé" avec une éponge ensuite je fais les ronds blancs à main levée ainsi que les petites pa-pattes !)
[img][/img]
C'est une des toiles qui "marchent" le mieux ! Mais bon... ça ne peut pas plaire à tous le monde...
C'est une de mes préférées parce que je la trouve mignonne...
La Coccinelle ! (Là il y a un 45T et 1 Cd, le fond je le peins à "l'essuyé" avec une éponge ensuite je fais les ronds blancs à main levée ainsi que les petites pa-pattes !)
[img][/img]
C'est une des toiles qui "marchent" le mieux ! Mais bon... ça ne peut pas plaire à tous le monde...
Les photos ne rendent pas hommage aux tableaux,c'est vraiment très sympa!Moi j'ai adopté
D'autres créations...
Une petite série...
Tous ont été fait avec des 45T et j'ai, là aussi, fabriqué les châssis...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bon là encore... ça ne peut pas plaire à tout le monde hein...
La prochaine publication je mettrais une lampe que j'ai customisé !
Une petite série...
Tous ont été fait avec des 45T et j'ai, là aussi, fabriqué les châssis...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bon là encore... ça ne peut pas plaire à tout le monde hein...
La prochaine publication je mettrais une lampe que j'ai customisé !