peinture pour chambre
4 participants
Page 1 sur 1
peinture pour chambre
pour les chambres
une sera sur le theme de Paris et l autre sur Londres
sachant que nous voulons tout mettre en blanc avec un mur de couleur.Que me conseillez vous comme peinture et sur quel mur ?
une sera sur le theme de Paris et l autre sur Londres
sachant que nous voulons tout mettre en blanc avec un mur de couleur.Que me conseillez vous comme peinture et sur quel mur ?
sandy- Membre de Cristal
-
Re: peinture pour chambre
Paris: gris
Londres: tout en blanc et meubles très design car les accessoires sont déjà très colorés je trouve....
Je pense que les murs à colorer devrais etre ceux qui ont la lumière
mais bon y aura surement de meilleurs avis que le mien
Londres: tout en blanc et meubles très design car les accessoires sont déjà très colorés je trouve....
Je pense que les murs à colorer devrais etre ceux qui ont la lumière
mais bon y aura surement de meilleurs avis que le mien
Si possible les murs tête de lit, et pour Paris gris, et Londres (si le rouge ne t'effraie pas) rouge ou bleu
Le tout est très logique en fait......
Le tout est très logique en fait......
Au vu des plans , il ne doit pas te rester de nombreuses possibilités .
Les 2 chambres sont mansardées .
Londres a un vélux + 1 fenêtre en pignon .
Paris a 1 fenêtre en lucarne + 1 fenêtre en pignon .
Il faudrait savoir dans les 2 chambres où sont positionnés les lits et les petits mobiliers annexes s'il y en a , genre : bureau , commode , armoire .
Cela déterminera si le mur coloré doit complémentaire de la tête de lit ou être la tête de lit , De même pour l'emplacement des posters si ils doivent être positionner sur les murs blancs ou sur le mur coloré ou suivant la tête de lit ou suivant l'emplacement des meubles annexes .
En gros une fois imaginé sur plan un aménagement meublé de chaque pièce les solutions vont apparaitre évidente d'elle même .
.
Les 2 chambres sont mansardées .
Londres a un vélux + 1 fenêtre en pignon .
Paris a 1 fenêtre en lucarne + 1 fenêtre en pignon .
Il faudrait savoir dans les 2 chambres où sont positionnés les lits et les petits mobiliers annexes s'il y en a , genre : bureau , commode , armoire .
Cela déterminera si le mur coloré doit complémentaire de la tête de lit ou être la tête de lit , De même pour l'emplacement des posters si ils doivent être positionner sur les murs blancs ou sur le mur coloré ou suivant la tête de lit ou suivant l'emplacement des meubles annexes .
En gros une fois imaginé sur plan un aménagement meublé de chaque pièce les solutions vont apparaitre évidente d'elle même .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-