Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aménagement salon

2 participants

Aménagement salon Empty Aménagement salon

Message par Symie Jeu 11 Aoû 2011 - 11:55

Hello!

Alors voici quelques photos de notre appart actuel malgré qu'on soit déjà à moitié en déménagement. Pas de couleurs spéciales pour cette appart par-ce qu'on est locataires et on a pas envie de tout repeindre en partant!! On adore la lumière, tout nos meubles sont de couleur erable/bouleau.
Par contre on va changer le canapé pour prendre un 2x2 places. Je mets la photo du nouveau canapé, par contre les couleurs du cuir seront inversées. Assise noir avec bandes blanches... salissures obligent! On ose pas le canapé blanc...
Donc pour l'ameublement de notre nouvelle maison il y aura paroi TV qui se compose d'une grande bibliothèque (Démontée sur la photo), ensuite les 2 meubles bas et un meuble mi haut avec les 2 tiroirs blancs que vous voyez sur la photo avec les bouteilles. Ca fait une grande paroi de 5m de large, ensuite on garde le fauteuil en cuir noir et on ajoute le nouveau canapé!

Aménagement salon Img_0216
Aménagement salon Img_0217
Aménagement salon Img_0218
Aménagement salon Canape10

Voilà je vais ouvrir un autre post dans la section conseil avec nos plans pour la nouvelle maison et les questions que je me pose. --> bon finalement je mets tout au même endroit

Voici les plans du Rez:
Aménagement salon Planre11

La paroi de salon ira sur le grand mur. Le sud est en bas sur le plan. Première question, j'aimerai peindre 1 voir 2 murs. Mais non consécutifs. Lesquels faudrait-il choisir?
Je pensais au mur d'entrée et paroi de salon en brun sur le plan. Je pensais partir sur du taupe pour faire ressortir les meubles en erable mais je sais pas si ça irait avec le cuir noir du canapé. Je me demandais aussi peut-être du gris? Le sol est du carrelage beige-gris

Pour l'entrée je suis aussi en train de regarder des meubles soit blancs soit pommier donc clair aussi. J'ajoute bientôt d'autres photos

Ah et j'allais oublier le trait noir sur le plan c'est un mur bas de 1m que nous avons fait rajouter pour séparer le hall du salon.

J'ajoute encore une image avec l'ameublement supposé:Aménagement salon Ameubl10
Symie
Symie
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement salon Empty Re: Aménagement salon

Message par Ancolies Ven 12 Aoû 2011 - 10:05

sujet déplacé dans la section relooking
la section intérieur sert à montrer l'évolution des travaux ou encore les avants après suite aux conseils donnés dans cette section relooking
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par Ancolies Ven 12 Aoû 2011 - 10:35

avant de parler de disposition des couleurs, nous allons d'abord valider tes choix en terme de couleurs.
Il est monnaie courante que nos membres optent pour les couleurs dites sures : les gris les beiges, les taupes, marrons ......
Mais la couleur çà peut être bien aussi..
Pour te répondre oui le taupe fonctionne bien avec tes couleurs et le futur canapé et ton sol pas de souci.
Il y a dans les couleurs dites naturelles (marrons et beiges) des nuances plus subtiles que le grand classique taupe, il y a le cappucino par exemple.
Je t'invite a consulter dans notre boite à outils le nuancier de couleurs pour regarder cela de plus près.
Ensuite si tu restes sur des couleurs classiques, il te sera possible d'apporter de la couleurs par les objets et tissus divers.
Mais cela n'est pas obligatoire, le total look peut être bien aussi. Tout dépend de TOI et de TES choix

Si on opte pour de la couleur, avec le sol blanc gris, canapé noir et meubles bois, tu peux oser un mur ou plusieurs de couleur plus imposante : les jaunes oranges, les violets, les rouges, les bleu et vert !! le choix et très large

Alors tu l'auras bien compris dis nous en plus sur tes envies
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé