Pente de toit! Conseils svp!
5 participants
Page 1 sur 1
Pente de toit! Conseils svp!
Bonjour à tous!
Nous sommes en pleine construction d'une nouvelle maison (1½ etage) Notre chambre d'à peu près 10x11 pieds aune pente assez prononcée.jevais probablement y mettre mon lit. Côté deco, j'ai aucune mais aucune idée! j'aimerais aller dans les gris. Faire une chambre ¨p'tit cocon¨ chic! Je suis ouverte à toute suggestions! Mettre une ou plus de couleurs ne me dérange pas! Comment embellir ce petit coin, de quelle couleur le peindre?! Alors voilà! Si vous avez des idées ¨en image¨ça serait encore mieux! J'ai tjrs rien trouvé! La pente débute a près de 4 pieds du plancher!
Merci!!
Nous sommes en pleine construction d'une nouvelle maison (1½ etage) Notre chambre d'à peu près 10x11 pieds aune pente assez prononcée.jevais probablement y mettre mon lit. Côté deco, j'ai aucune mais aucune idée! j'aimerais aller dans les gris. Faire une chambre ¨p'tit cocon¨ chic! Je suis ouverte à toute suggestions! Mettre une ou plus de couleurs ne me dérange pas! Comment embellir ce petit coin, de quelle couleur le peindre?! Alors voilà! Si vous avez des idées ¨en image¨ça serait encore mieux! J'ai tjrs rien trouvé! La pente débute a près de 4 pieds du plancher!
Merci!!
Stephc- Membre de Coton
-
Re: Pente de toit! Conseils svp!
tu connais l'inclinaison de la pente (du toit, je suppose) ?
et 1 pied, sais tu nous dire combien de cm ça fait ?
tu as les plans de ta maison ?
et 1 pied, sais tu nous dire combien de cm ça fait ?
tu as les plans de ta maison ?
Elle débute a partir de près d'un mètre! Le mur est droit et a 1 mètre il y a l'inclinaison. Je vous enverrai une photo très bientôt. Par contre si vous avez des ides en image, peut importante la pente, j'apprécirais! Merci!
Stephc- Membre de Coton
-
va déjà voir dans la phototèque du forum.... il y a plein plein d'exemples de chambre avec ou sans soupente, et dans plein de tons différents. et ensuite dis nous vers quoi ton coeur balance.
Je sais déjà le style que j'aime, que j'aimerais donner à ma pièce. Un style moderne, chic, touche de gris, touche de mauve! Le hic, ou mettre les couleurs?! Le mauve, c'est les accessoires. Le gris, les murs plafond. Lesquels? J'ai aucune idée?! Où? Je ne sais pas! Et les rideaux.. ; P
Stephc- Membre de Coton
-
Bonjour,
Avant toutes demandes,merci de passer par la case présentation afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue et surtout parce que c'est l'usage quand on arrive sur un forum
Avant toutes demandes,merci de passer par la case présentation afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue et surtout parce que c'est l'usage quand on arrive sur un forum
Erm..ok?! Parce que tout le monde connait tout le monde ici??!
Stephc- Membre de Coton
-
Non mais c'est la coutume d’accueillir les "petits" nouveaux et surtout ,c'est une étape "politesse" que nous apprécions
[img][/img]
Stephc- Membre de Coton
-
[img][/img]
Stephc- Membre de Coton
-
une idée:
nath68- Membre de Porcelaine
-
Wow..c'est superbe ce programme. Je prend toutes les idées! Si vous pouvez m'envoyer les image en gros format sur mon adresse email je serais heureuse! (À moins qu'elle s'agrandisse sur le forum) : )
Stephc- Membre de Coton
-
http://www.tanguay.ca/b2c/redirect.cfm?pn=1&lang=fre&CFID=9143151&CFTOKEN=17703046&jsessionid=2e30f886f9185d2415e2&locationID=itemDetail_2&itemID=907705&catid=1072
Mon lit et les tables de chevet
Mon lit et les tables de chevet
Stephc- Membre de Coton
-