changement salle d'eau
4 participants
Page 1 sur 1
changement salle d'eau
Bonjour,
Je souhaite changer (créer) ma salle d’eau.
Voici l’implémentation que je souhaiterais avoir.
Je me pose la question sur le carrelage qui sera blanc crème et avec des bandes marron.
Soit je met du carrelage sur une partie de la salle (en rouge) de bain avec des bandes marrons (dont une derriere les WC…)
Soit je mets du carrelage partout avec les bandes autre part.
Voici des exemples.
Le carrelage sera posé en horizontale (31x60) mais je me pose la question pour les bandes (horizontale ou verticale, voir les exemple). Chaque bande aura aussi un petit liserait argent soit sur la gauche ou la croite.
Le meuble sera surement un meuble imitation wenge de la serie neo de leroy merlin en 60cm avec des pied
Merci de vos avis.
Dès que je peux je poserais une photo du carrelage qui devrait être retenue.
Je souhaite changer (créer) ma salle d’eau.
Voici l’implémentation que je souhaiterais avoir.
Je me pose la question sur le carrelage qui sera blanc crème et avec des bandes marron.
Soit je met du carrelage sur une partie de la salle (en rouge) de bain avec des bandes marrons (dont une derriere les WC…)
Soit je mets du carrelage partout avec les bandes autre part.
Voici des exemples.
Le carrelage sera posé en horizontale (31x60) mais je me pose la question pour les bandes (horizontale ou verticale, voir les exemple). Chaque bande aura aussi un petit liserait argent soit sur la gauche ou la croite.
Le meuble sera surement un meuble imitation wenge de la serie neo de leroy merlin en 60cm avec des pied
Merci de vos avis.
Dès que je peux je poserais une photo du carrelage qui devrait être retenue.
yeke- Membre de Coton
-
Autre idee dagencement
Si vous n'avez pas fixe l'agencement aller voir sur le catalogue MOBALPA, ils ont cache le douche et les toilettes dos a dos derriere le meuble qui supporte la le lavabo, c'est justement pour petie salle de bain. Quand au carrelage partout c'est froid et personellement meme en gardant un arrelage clair pour le coin eau, j'ai mis du papier paint un peu granite ce qui permet de mettre de la couleur mais pas trop.
ram- Membre de Coton
-
Re: changement salle d'eau
Merci de vos réponses.
Pouvez vous me dire à quelle page du catalogue avez vous vu cet agencement? car en le feuilletant je n'ai pas trouvé.
Par contre j'ai peur que la configuration que vous me décrivez ne peut être effectué dans mon cas. (la salle d'eau ne fait que 1,44m sur 2,29m.
pour une raison de budget nous allons désormais surement carreler que la douche et le mur ou se trouve l'évier et le wc.
https://i.servimg.com/u/f48/17/28/10/67/sde-ca10.jpg
Le carrelage sera surement blanc mat (sol anthracite 60x60 mat de récup) avec 2 bandes avec du carrelage plus "noir" (en vert sur le plan). Les murs sans carrelages seront en gris perle. Qu'en pensez vous?
J'ai un peu peur pour la bande derrieres les WC.
Sinon il ne vaut pas mieu mettre la bande de carrelage noir sur tous les murs carrelé à hauteur d'homme (1m70)?
SInon ce sera obligatoirement une douche. Cette pièce est située au RDC et servira principalement de "toilette". Une salle de bain est présente à l'étage.
Pouvez vous me dire à quelle page du catalogue avez vous vu cet agencement? car en le feuilletant je n'ai pas trouvé.
Par contre j'ai peur que la configuration que vous me décrivez ne peut être effectué dans mon cas. (la salle d'eau ne fait que 1,44m sur 2,29m.
pour une raison de budget nous allons désormais surement carreler que la douche et le mur ou se trouve l'évier et le wc.
https://i.servimg.com/u/f48/17/28/10/67/sde-ca10.jpg
Le carrelage sera surement blanc mat (sol anthracite 60x60 mat de récup) avec 2 bandes avec du carrelage plus "noir" (en vert sur le plan). Les murs sans carrelages seront en gris perle. Qu'en pensez vous?
J'ai un peu peur pour la bande derrieres les WC.
Sinon il ne vaut pas mieu mettre la bande de carrelage noir sur tous les murs carrelé à hauteur d'homme (1m70)?
SInon ce sera obligatoirement une douche. Cette pièce est située au RDC et servira principalement de "toilette". Une salle de bain est présente à l'étage.
yeke- Membre de Coton
-
Alors si c'est une seconde salle de bain d'appoint la douche sera très bien effectivement
je trouve que ta simulation est très bien réfléchi
je trouve que ta simulation est très bien réfléchi
Bonjour à tout le monde,
Je viens de mettre enfin mon carrelage.
Bien entendu cela n'a rien à voir avec mes simulations :)
Voici ce qui est carrelé : (sans les bandes)
Le meuble de sdb est celui la : leroy merlin dado gris (en gris) :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/meuble-de-salle-de-bains-dado-gris-e41288
je dois maintenant trouver une couleur pour les murs restant (ce qui n’est pas en rouge). J’aimerais une couleur très clair, mais j’ai du mal à me projeter.
Je viens de mettre enfin mon carrelage.
Bien entendu cela n'a rien à voir avec mes simulations :)
Voici ce qui est carrelé : (sans les bandes)
Le meuble de sdb est celui la : leroy merlin dado gris (en gris) :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/meuble-de-salle-de-bains-dado-gris-e41288
je dois maintenant trouver une couleur pour les murs restant (ce qui n’est pas en rouge). J’aimerais une couleur très clair, mais j’ai du mal à me projeter.
yeke- Membre de Coton
-