Bug sur le forum
3 participants
Page 1 sur 1
Bug sur le forum
Suite à des mises jours et des modifications des forums de forumactif, des anomalies semblent apparaître !!
Pour notre cas perso nous n'avons que la suppression des catégories pour le moment, quand je vois le problème d'autres forums, je crois qu'on est bien loti !!
Tout devrait vitre rentrer dans l'ordre
Ancolies
Pour notre cas perso nous n'avons que la suppression des catégories pour le moment, quand je vois le problème d'autres forums, je crois qu'on est bien loti !!
Tout devrait vitre rentrer dans l'ordre
Ancolies
Re: Bug sur le forum
bien, merci de nous en informer en tout cas, j espere que tout rentrera dans l ordre!!! ;)
FyTs- Membre de Porcelaine
-
Re: Bug sur le forum
Hey coucou ^^
Moi aussi j'avais des beugs sur mon forum et Forumactif vient de conseiller ça si jamais t'aurais pas vu ^^
Bisous ^^
Sinon va voir : http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/topic-unique-vos-questions-sur-la-maj-du-17-03-09-t226464-180.htm il essait de trouver des solutions pour nous aider ^^
Moi aussi j'avais des beugs sur mon forum et Forumactif vient de conseiller ça si jamais t'aurais pas vu ^^
Pour faire réapparaitre les catégories, suffit de les séparer de l'index.
Panneau d'admin -> Affichage -> structure et hiérarchie -> Séparer les catégories sur l'index (cliquez sur celui que vous voulez)
Bisous ^^
Sinon va voir : http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/topic-unique-vos-questions-sur-la-maj-du-17-03-09-t226464-180.htm il essait de trouver des solutions pour nous aider ^^
Marie76700- Membre de Corail
-